Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer

n°827244
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
et Jesus y pense quoi?  car c'est quand même lui qui va se tapper le boulot et l'allonge du fric pour les taxes....

Sinon Bruno20 et nolimite koikon fait???  moi j'attendrai une éventuelle réduction sur les fdp si US et sur la quantité si UK

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 15:27:39  profilanswer

n°827247
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:29:03  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

pareil pour moi sauf si faut rajouter 10-15?

Pour moi ça veut dire peut-être, pas un oui franc et massif :D.
D'après tous les calculs savants d'au dessus, on devrait s'en tirer  pour moins de 60? (en commandant par tranche de 10 bien sûr).

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°827251
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:29:37  profilanswer

Pour rappel : Bruno20 aka old-pseudo, nolimite et moimême sommes regroupé car en belgique (un seul virement international et un seul envoi de france)

Bruno20 , no limite : 1 puce chacun
et moi 3.

n°827255
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:30:30  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Pour moi ça veut dire peut-être, pas un oui franc et massif :D.
D'après tous les calculs savants d'au dessus, on devrait s'en tirer  pour moins de 60? (en commandant par tranche de 10 bien sûr).

bah vi, mais bon, a 60? pas de pb, apres si on arrive a 70?, je lache l'affaire

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°827259
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:31:12  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Je pense pas que ça iras jusque 70 EUR mais bon...

n°827262
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:32:13  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Comme je le répéte je suis à priori ok pour la Xodus sauf que je suis à 100% du même avis que Bobzilla.
(...)

Le split de la commande devrait te satisfaire dans ce cas...
De même que bobzilla...
Et ceux qui ne donnent pas leur avis ou qui n'auront pas regradé le forum cette semaine, on peut supposer qu'ils sont pas pressés.

n°827266
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:33:44  profilanswer

bobzilla a écrit a écrit :

et Jesus y pense quoi?  
(...)

Jésus nous a demandé notre avis...
Tu pense pas que c bien de splitter la commande?

n°827273
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:34:46  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Le split de la commande devrait te satisfaire dans ce cas...
De même que bobzilla...
Et ceux qui ne donnent pas leur avis ou qui n'auront pas regradé le forum cette semaine, on peut supposer qu'ils sont pas pressés.

Désolé tu es qui pour juger  :heink:  

Tu as peut-être le temps ou ton travail te permet de rester sur le net longtemps mais rien ne te dit que parmis sont qui ont commandés et payés peuvent se connecter la semaine et ne sont pas pour autant aussi impatients de voir cette CG se finir.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°827283
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:38:04  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

On devrait faire une commande à 10 ou 20, comme ça on peut
assurer un total inférieur à 60?.
Donc il va falloir comptabiliser les 10 premiers ou les 20 premiers
à vouloir commander une Xodus aux US.

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°827285
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:38:54  profilanswer

ouai heu les gars, du clame, on va pas commencer à se fritter pour ça hein

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 15:38:54  profilanswer

n°827287
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:39:43  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

On devrait faire une commande à 10 ou 20, comme ça on peut
assurer un total inférieur à 60?.
Donc il va falloir comptabiliser les 10 premiers ou les 20 premiers
à vouloir commander une Xodus aux US.

Si ça dépasse les 60? par puces c'est sans moi.

---------------
n°827288
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:39:54  profilanswer

bon bah alors maintenant fo juste etre sur qu'aux US on a bien les 30%.... et puis ceux qui ont envoyés le chek a jesus, ca fait un CG, et l'autre on commande aussi aux US pour ceux qui ont pas envoyes de thunes a Jesus
C CA  :??:  :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°827294
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:41:59  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

ouai heu les gars, du clame, on va pas commencer à se fritter pour ça hein

Désolé Kobbe mais je m'enerve uniquement quand qq'un souhaite prendre des décisions unilatérales alors qu'il y a de l'argent d'autres personnes dans le coup.

Si erig est préssé et ne souhaite pas tenir compte des autres et bien qu'il commande tout seul mais qu'il ne vienne pas essayer d'enroler 10 personnes de cette CG afin d'obtenir sa réduction.

---------------
n°827301
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:43:45  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Si on arrive encore a commandé asser de puces pour la deuxième commande pour bénéficier d'une réduction probable, je m'en fous que certain commande avant.   Ce que je veux c'est avoir les avantages d'un CG c-a-d un prix bas!  et pas seulement les fdp offert....  Sinon, j'aurais commandé par moi même.  Je savais aussi que le désavantage d'un CG c'est justement que ça prends plus de temps...  (d'accord, là ça fais bcp... mais c'est pas de bol...)

Mon avis : je ne suis pas pour splitter la cg...  
Je pense qu'il faut encore un peu attendre.  Et je préfère attendre 1 semaine ou 10 jours de plus si c'est pour avoir 30% de reduction sur la puce.  Mais je comprends aussi que certain en ont ras le bol...  et c'est dommage, car la force de négociation seras moin grande avec une cg de 10 puces qu'avec une de 30

n°827309
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:46:54  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

bon bah alors maintenant fo juste etre sur qu'aux US on a bien les 30%.... et puis ceux qui ont envoyés le chek a jesus, ca fait un CG, et l'autre on commande aussi aux US pour ceux qui ont pas envoyes de thunes a Jesus
C CA  :??:  :??:  

Heu pour moi la CG est cloturée depuis belle lurette... pas de nouveau venu....  Donc c'est une seule CG qui va p-ê être splittée... mais en aucun cas une nouvelle cg qui démarre....  Donc ceux qui n'ont pas payé ne devrait pas s'occuper de nous et faire une commande par eux même.... non?

n°827310
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:47:07  profilanswer

Bon les gars yen a ra le cul de cette commande groupée ou tout le monde veut faire ses trucs de son côté et tout le monde change d'avis.
Alors voila ce que je propose et je pense que cela pourrait etre considéré comme point final a cette commande car ra le bol la  :fou:  

• 1) C Jesus qui a l'argent c donc lui qui commande pour tout le monde et si vous etes pas d'accord vous quittez la cg
  • 2) On choisit pour cette cg la Xodus, si vous êtes pas d'accord vous quittez la cg
  • 3) On devrait limiter la reponse des gens a ce VENDREDI SOIR GRAND MAX pour connaitre leur choix, cette date dépassée on ne commande pas pour eux
  • 4) On arrete de raler et on respecte ces regles et si vous êtes pas d'accord vous quittez la cg

J'espere que vous m'approuverez  :jap:  
Nolimites  :hello:

Message édité par nolimites le 02-10-2002 à 15:47:48

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°827311
adslangel

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:47:27  profilanswer

salut,  
pour ma part c'est open xbox ou rien.

j'ai pas confiance dans les connections de la xodus.

@+

n°827320
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:50:58  profilanswer

Nolimites, ok, mais autant laisser le week end pour ceux ki n'ont pas le web en semaine non ?

---------------
n°827322
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:51:11  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

Bon les gars yen a ra le cul de cette commande groupée ou tout le monde veut faire ses trucs de son côté et tout le monde change d'avis.
Alors voila ce que je propose et je pense que cela pourrait etre considéré comme point final a cette commande car ra le bol la  :fou:  

• 1) C Jesus qui a l'argent c donc lui qui commande pour tout le monde et si vous etes pas d'accord vous quittez la cg  [g]OK
  • 2) On choisit pour cette cg la Xodus, si vous êtes pas d'accord vous quittez la cg  OK  
  • 3) On devrait limiter la reponse des gens a ce VENDREDI SOIR GRAND MAX pour connaitre leur choix, cette date dépassée on ne commande pas pour eux PAS OK
  • 4) On arrete de raler et on respecte ces regles et si vous êtes pas d'accord vous quittez la cg T KI POUR IMPOSER CES REGLES ?

J'espere que vous m'approuverez  :jap:  PAS SUR TOUT
Nolimites  :hello:  

Message édité par BeFree le 02-10-2002 à 15:54:21

---------------
n°827323
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:51:19  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

• 1) C Jesus qui a l'argent c donc lui qui commande pour tout le monde et si vous etes pas d'accord vous quittez la cg
  • 2) On choisit pour cette cg la Xodus, si vous êtes pas d'accord vous quittez la cg
  • 3) On devrait limiter la reponse des gens a ce VENDREDI SOIR GRAND MAX pour connaitre leur choix, cette date dépassée on ne commande pas pour eux
  • 4) On arrete de raler et on respecte ces regles et si vous êtes pas d'accord vous quittez la cg

1)Ok c'est Jesus qui commande.. .la question n'est pas là, la question est OU et COMBIEN c'est tout.  Et pour l'instant personne ne peux prédire le prix final.

2) ok Xodus pour moi pour la plus part des autre aussi je pense mais faut attendre un peu leur réponse.

3) Vendredi -> trop tôt je pense tant que l'on a pas toute les information que l'on veuille

4) ok on discute trankil et on trouve une soltuion dans le calme...

n°827324
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:51:57  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Nolimites, ok, mais autant laisser le week end pour ceux ki n'ont pas le web en semaine non ?

:jap:

---------------
n°827325
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:52:43  profilanswer

Puis bon, on quitte pas une cg facilement non plus donc faut trouver une solution.... Bonjour la merde pour jesus pour le remboursement....

n°827329
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:53:41  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

bien sur!

n°827330
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:53:57  profilanswer

Heu pour moi la CG est cloturée depuis belle lurette... pas de nouveau venu....  Donc c'est une seule CG qui va p-ê être splittée... mais en aucun cas une nouvelle cg qui démarre....  Donc ceux qui n'ont pas payé ne devrait pas s'occuper de nous et faire une commande par eux même.... non?

oué je sais, je disais juste ca pour ceux qui avaient pas l'air d'avoir commandés et qui semblaient intérésés par cette CG

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°827336
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:55:11  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Désolé tu es qui pour juger  :heink:  

Tu as peut-être le temps ou ton travail te permet de rester sur le net longtemps mais rien ne te dit que parmis sont qui ont commandés et payés peuvent se connecter la semaine et ne sont pas pour autant aussi impatients de voir cette CG se finir.

j'ai mis: "on peut supposer" fô pas t'énerver  :??:  
je veux éviter que les impatient en aient marre de l'immobilisme de cette commande et commencent à annuler leurs commandes et réclamer l'argent à Jésus (je suis pas loin de ce point là, mais j'essaye d'être constructif et arrangeant).
C'est jésus qui décidera et je me plierai à sa décision. Car c'est lui qui prends les risques sur ce coup.

S'il y a séparation en deux commandes, en aucun cas les gens qui passent sur la deuxième commande sont lésés, ils paieront ce qui était prévu au départ et la 2eme commande  aurait lieu bien sûr quand tous les retardataires auraient donné leur avis sur la puce à choisir et le fournisseur et tout.
Et si un retardataire n'avais pas regardé le forum avant que la commande US parte, et si il avait voulu changer de puce et s'il avait été pret à payer plus cher je serais désolé pour lui, et vu que je suis pas méchant et que je compatis, je lui enverais un mars pour le consoler.

n°827337
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:55:19  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

oué je sais, je disais juste ca pour ceux qui avaient pas l'air d'avoir commandés et qui semblaient intérésés par cette CG

Ben si ils sont 3 -> petite cg xodus UK pour 63 ?  

n°827342
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:56:34  profilanswer

Ben si ils sont 3 -> petite cg xodus UK pour 63 ?  

bah nan on est 10 ! (cf autre topic)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°827343
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:56:44  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Je ne voulais pas du tout splitter la commande. Mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'une partie des commandes étaient déjà passées de l'OpenXBox à la Xodus donc la CG est déjà splitée.

---------------
n°827347
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:57:47  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

j'ai mis: "on peut supposer" fô pas t'énerver  :??:  
je veux éviter que les impatient en aient marre de l'immobilisme de cette commande et commencent à annuler leurs commandes et réclamer l'argent à Jésus (je suis pas loin de ce point là, mais j'essaye d'être constructif et arrangeant).
C'est jésus qui décidera et je me plierai à sa décision. Car c'est lui qui prends les risques sur ce coup.

S'il y a séparation en deux commandes, en aucun cas les gens qui passent sur la deuxième commande sont lésés, ils paieront ce qui était prévu au départ et la 2eme commande  aurait lieu bien sûr quand tous les retardataires auraient donné leur avis sur la puce à choisir et le fournisseur et tout.
Et si un retardataire n'avais pas regardé le forum avant que la commande US parte, et si il avait voulu changer de puce et s'il avait été pret à payer plus cher je serais désolé pour lui, et vu que je suis pas méchant et que je compatis, je lui enverais un mars pour le consoler.

Sauf que comme on ne sait toujours pas quels seront les tarifs au final, on peut aussi supposer que les 10 personnes que tu souhaites enroler dans ta mini CG seront peut-etre ces 10 qui nous manquerons à ceux qui veulent attendre pour beneficier d'un tarif plus avantageux ?

Ceci pour signaler que c'est une commande GROUPEEet le fait de la splitter ne n'en lui donne plus que "groupée" que le nom ;)

Message édité par BeFree le 02-10-2002 à 15:59:08

---------------
n°827352
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:59:12  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Sauf que comme on ne sait toujours pas quels seront les tarifs au final, on peut aussi supposer que les 10 personnes que tu souhaites enroler dans ta mini CG seront peut-etre ces 10 qui nous manquerons à ceux qui veulent attendre pour beneficier d'un tarif plus avantageux ?

C vrai k'avec un peu de chance si on commande 30 puces, on pourrait peut etre avoir une réduc supérieur par rapport a une CG de 10 puces. On peut réver :D

---------------
n°827353
Hercule

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:59:56  profilanswer

Je fait pas parti de cette commande groupé (plutôt celle de l'xodus), mais pourquoi vous essayer pas de mailer les interressé pour savoir plus rapidement ce qu'ils en pensent?

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°827357
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:00:24  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

Je fait pas parti de cette commande groupé (plutôt celle de l'xodus), mais pourquoi vous essayer pas de mailer les interressé pour savoir plus rapidement ce qu'ils en pensent?

C une CG d'xodus maintenant [:kobbe]

---------------
n°827362
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:02:07  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

C une CG d'xodus maintenant [:kobbe]  

perso je trouve ca plus simple a prononcer :/  :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°827393
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:07:51  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

C vrai k'avec un peu de chance si on commande 30 puces, on pourrait peut etre avoir une réduc supérieur par rapport a une CG de 10 puces. On peut réver :D  

Ouais, on peut rêver, vu que ya déjà que la moitié des gens intéréssés initialement qui sont passés à la Xodus. :sarcastic:

---------------
n°827408
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:10:02  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Ouais, on peut rêver, vu que ya déjà que la moitié des gens intéréssés initialement qui sont passés à la Xodus. :sarcastic:

:??:  
Pour l'instant y'en a kun ki a dit non pour la Xodus.
Je vais voir avec Jesus pour Mp ou mailer les autres ce soir

Message édité par Kobbe le 02-10-2002 à 16:10:34

---------------
n°827420
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:12:20  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

En effet, on peut réver :D

Le calcul de faire le blocus sur ceux qui veulent commander vite, pour avoir qqs hypothétiques euros de réduction sur les siennes est pas très réglo.

Et si c'est le fond du raisonnement de certains ça sera sans moi.
je suis pas sûr que Jésus suive ce raisonnement non plus et veuille en assumer le risque.

A lui de voir.

n°827454
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:21:18  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

En effet, on peut réver :D

Le calcul de faire le blocus sur ceux qui veulent commander vite, pour avoir qqs hypothétiques euros de réduction sur les siennes est pas très réglo.

Et si c'est le fond du raisonnement de certains ça sera sans moi.
je suis pas sûr que Jésus suive ce raisonnement non plus et veuille en assumer le risque.

A lui de voir.

Tu sais tu peux me citer directement, je le fais moi ;)

Déjà cette histoire de réductions je n'en ai parlé que dans mon dernier post. Ce n'est pas pour moi mais pour renforcé ma position sur le faite que cette CG a commencé avec X personnes et que je ne vois pas pourquoi sous pretexte que toi tu es ultra pressé on devrait prendre le risque de léser tous les autres sur une éventuelle réduction qui est le but de tout CG.

Commande la tout seul ta puce si tu veux et demande toi à te faire rembourser par Jesus mais je conteste ta façon de démarcher d'autres participants ici juste pour satisfaire ton empressement.

Moi aussi je suis préssé depuis le temps mais je prends mon mal en patience comme nous l'avons tous fait jusqu'ici.

---------------
n°827488
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:30:01  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Déjà cette histoire de réductions je n'en ai parlé que dans mon dernier post. Ce n'est pas pour moi mais pour renforcé ma position sur le faite que cette CG a commencé avec X personnes et que je ne vois pas pourquoi sous pretexte que toi tu es ultra pressé on devrait prendre le risque de léser tous les autres sur une éventuelle réduction qui est le but de tout CG.

Commande la tout seul ta puce si tu veux et demande toi à te faire rembourser par Jesus mais je conteste ta façon de démarcher d'autres participants ici juste pour satisfaire ton empressement.

Moi aussi je suis préssé depuis le temps mais je prends mon mal en patience comme nous l'avons tous fait jusqu'ici.

Puisque liksang est kaput -> il faut recomencer les démarches pour avoir des réduction donc ça prends un peu de temps...  

n°827521
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:37:33  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Tu sais tu peux me citer directement, je le fais moi ;)

Je pensais pas qu'il n'y avais que toi qui suivait ce raisonnement... (on sais jamais :) )

En suivant ton raisonnement, les commandes groupées ne partiraient jamais! car en attendant les prix finissent toujours par baisser... Dans ce cas on attend l'exodus2 histoire d'avoir un prix sur le destockage des OpenXbox?

Là on a fixé un prix: 55?, la majorité des gens semble préférer la Xodus, parcequ'ils auront pas à souder, et qu'ils ont lu comme moi des bonnes review et des avis positifs dans les forums.
En cas de séparation des commandes, à moins que la 2eme passe en dessous de 10 personnes le prix de 55? est respecté.  
Pour moi ça respecte le choix de la majorité: Xodus
Et le prix qu'on s'était fixé: 55?

Bon, j'arrête les enfantillage et j'attend Djizeus.

allez tous ensemble:
   Jésus rEUviens...
   Jé-hésus reuviens...

n°827541
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:42:09  profilanswer

Puisque liksang est kaput -> il faut recomencer les démarches pour avoir des réduction donc ça prends un peu de temps...  

Elle est là la réduc (du moins pour easybuy2000 US). :p

Et je pense que le problème principal c'est le temps que la CG a déjà perdu et tout le monde n'a pas le même seuil de tolérance. Il y a clairement ceux qui sont préssés (j'avoue en faire partie :D) et ceux qui sont prêts à attendre pour grapiller quelques euros (c'est compréhensible aussi).

---------------
n°827544
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:43:09  profilanswer

Ca chauffe grave sur le topic de la CG.
Faudrait franchement se calmer comme l'a dit bobzilla.
c'est vrai que ca prend la tete. Ca va dans tous les sens et chacun y va de sa proposition.
c'est vrai que pour avancer faut se bouger le cul, mais personnellement je pense que le gros probleme c'est va -t-on avoir une réponse concernant les tarifs réduits qu'easybuy peut nous proposer.
j'ai bcp de doutes là-dessus.En plus on joue à fond de malchances et ca risque de continuer.
si on

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrixxbox-puce-newbie-reponse succinte.
[VDS] Jet Set Radio Future Xbox[SONDAGE] Xbox Live çà vous tente ?
nouvelles XBOXPose puce Xbox dans la région de Lille (59)
[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 
Plus de sujets relatifs à : CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)