Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer

n°826981
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien de 9 pendant ke g été becté [:zoutte]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:57:27  profilanswer

n°826986
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:58:43  profilanswer

je viens de penser a un truc a propos du forum..... C 6heures de moins la bas... [:zaib3k]   :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°826995
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-10-2002 à 14:00:33  profilanswer

:hello:

Chuis plutot d'accord avec ericgr sur certains points, ;) mais le seul truc qui me chagrine c'est que ma dernière commande aux US s'est faite taxée de 33% !! :/

n°826999
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:01:38  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Chuis plutot d'accord avec ericgr sur certains points, ;) mais le seul truc qui me chagrine c'est que ma dernière commande aux US s'est faite taxée de 33% !! :/

On t'écoute Jesus, guide nous  :D  
On fait koi ?

---------------
n°827003
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:02:34  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

On t'écoute Jesus, guide nous :D  
On fait koi ?

C clair que ce topic C la bible, et vous les apotres :D....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°827007
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 02-10-2002 à 14:03:59  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

On t'écoute Jesus, guide nous  :D  
On fait koi ?

Et bien deja là j'ai po l'avis de tout le monde sur la Xodus... :/ (et pis maintenant je vais avoir une chtite coupure du ninternet cause install ligne numeris. :/ Et ca serait bien d'avoir tous les avis à mon retour...)

n°827011
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:05:06  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Et bien deja là j'ai po l'avis de tout le monde sur la Xodus... :/ (et pis maintenant je vais avoir une chtite coupure du ninternet cause install ligne numeris. :/ Et ca serait bien d'avoir tous les avis à mon retour...)

Faudrait donner une limite de date pour la confirmation non ?

---------------
n°827013
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:05:16  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

oui easybuy UK = europe
Le site est là, mais les gens en europe c'est pas dit.
Pas d'adresse, pas de numéro de tel, rien.
Quand tu commande chez easybuy2000 UK/Europe, tu aterri sur le site de commande aux US (https://shopsite.easybuy2000.com).

Et quand t'expliquera à ton banquier que t'as commandé sur un site qui vient juste de se créer ou t'as pas d'adresse ni de tel du vendeur, ni de raison sociale ou quoi que ce soit, ça peut être chaud en cas de litige.

voila ske j'en pense

Je suis sûr qu'on peut demander un shipping gratuit à Easybuy2000 US pour toutes les puces qu'on veut. En effet, ils offrent les FDP overnight aux US. Ils  peuvent bien offrir les FDP normaux pour l'international, surtout vu la quantité de puces qu'on veut commander.
Et puis merde, même s'ils offrent pas les FDP, on aura quand même les 30% (sûr) et ça arrivera certainement plus vite qu'avec le site UK et tout le monde aura sa puce et sera content ... :D
On pourrait régler ça avant la fin de la semaine si on se bougeait le cul. Là, on fait du sur-place. :sweat:

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°827015
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:06:04  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Je suis sûr qu'on peut demander un shipping gratuit à Easybuy2000 US pour toutes les puces qu'on veut. En effet, ils offrent les FDP overnight aux US. Ils  peuvent bien offrir les FDP normaux pour l'international, surtout vu la quantité de puces qu'on veut commander.
Et puis merde, même s'ils offrent pas les FDP, on aura quand même les 30% (sûr) et ça arrivera certainement plus vite qu'avec le site UK et tout le monde aura sa puce et sera content ... :D
On pourrait régler ça avant la fin de la semaine si on se bougeait le cul. Là, on fait du sur-place. :sweat:

stu veux mais bonne chance pour les contacter  :(

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°827019
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:06:58  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Voir la remarke de Jesus + ht, il c fait taxé de 33% lors de sa dernière commande aux US.
si ct le cas ici, ça reviendrais qd meme assez cher :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 14:06:58  profilanswer

n°827039
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:16:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Le rosbeef doit avoir une console qui lui dit telle commande est pour toi, et basta, il envoie le coli...

Pour l'instant, il a pas l'air d'exister ce gars, pas d'adresse, pas de tel. Et sa console et le système de dispatch d'easybuy2000 ça m'a plutôt l'air d'un truc bancal monté à la va-vite.
Trop d'incohérences, de trucs pas clairs pour moi.
Rien ne me dit que le service est potable et encore moi qu'on peut faire quelquechose en cas de problème (et on y est abonnés aux problèmes).

Pas question pour moi d'envoyer de commander sur le site "européen" avant que quelqu'un n'aie reçu une puce en leur provenance.
Ce qui nous amène à dans 3 semaines mini.

Donc pour ceux qu'ont pas vu ma propale je propose que les plus motivés commandent avec moi aux US sans attendre plus longtemps.
Si l'argent est déjà chez Jésus (comme moi) et que Jésus est bon (respect), il peut ptet même commander pour nous.

n°827041
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:17:47  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Donc pour ceux qu'ont pas vu ma propale je propose que les plus motivés commandent avec moi aux US sans attendre plus longtemps.
Si l'argent est déjà chez Jésus (comme moi) et que Jésus est bon (respect), il peut ptet même commander pour nous.

T'as lu ce ke g écris plus haut ?

---------------
n°827067
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:28:32  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Voir la remarke de Jesus + ht, il c fait taxé de 33% lors de sa dernière commande aux US.

59$     *   0.70      *   1.33       = environ 55$ = environ 55?
prix US     reduc 30%    33% de taxe

faut rajouter le port, qu'il y a peut être moyen de négocier.

En tout cas c'est pas 20? de plus par chip, ça serait minime comme surcoût.
Et pour moi, si c'est le prix de la tranquillité je le paierai.
Et puis j'économise un ptit fer à souder avec l'exodus :D, donc je vais pas faire le difficile.

n°827068
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:29:05  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Bah ... si on a une réduction de 30% et des taxes de 33% après, ça fait toujours 6.9% de réduc ... bon, c'est pas les 30% d'origine, mais au moins ça fera vite des pupuces dans la popoche.

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°827074
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:30:29  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Et puis j'économise un ptit fer à souder avec l'exodus :D, donc je vais pas faire le difficile.

Ah bah oué alors :D

---------------
n°827088
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:35:41  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

T'as lu ce ke g écris plus haut ?

???
sans doute...
à propos du prix?

Que pense tu de donner le choix aux gens entre US et Europe?
Comme ça tout le monde sera content.

Message édité par ericgr le 02-10-2002 à 14:37:32
n°827089
[Morpheus8​1]

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:36:33  profilanswer

En fait une seule xodus pour moi !

On verra pour la 2°, ca presse pas !

---------------
[HFr] Midi-Pyrénées Team
n°827092
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:36:42  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

???
sans doute...
à propos du prix?

Que pense tu de donner le choix aux gens entre US et Europe?

laisse tomber, j'avais pas fait le calcul ;)
si on reste a 55? c nickel (cf ton calcul au dessus)

---------------
n°827097
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:37:49  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

pas sur qu'il vont nous offrir les fdp...  donc ça fais 29$ de plus et même plus si c plus cher par puce....  puis elle ne sont pas de stock!!! :cry:

n°827099
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:37:54  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Hé ouais, pas de soudure, donc la garantie sera encore valable :ouch:.
Il va falloir soigner ces petits autocollants :D

---------------
n°827109
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:41:47  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Hé ouais, pas de soudure, donc la garantie sera encore valable :ouch:.
Il va falloir soigner ces petits autocollants :D

Bien vu !!!  
Dommage pour la mienne, j'ai eu la flemme avec le sèche cheveux. On voit en faisant gaffe que ça a été un peu décollé.

n°827145
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:50:39  profilanswer

bobzilla a écrit a écrit :

pas sur qu'il vont nous offrir les fdp...  donc ça fais 29$ de plus et même plus si c plus cher par puce....  puis elle ne sont pas de stock!!! :cry:  

oui bah les $29 c'est pas toi tout seul qui va les payer (mais si tu veux, nous on veut bien :lol:).
ça va faire 3? par personne (à 10), ce qui fait 55? (cf ericgr) + 3? FDP = 58?. C'est toujours moins cher que le prix de la puce sur le site web et en plus en considérant le pire des cas (taxe à hauteur de 33%).
Pour résumer, au pire tu payes 58? et tu as la puce rapidement. Je comprends pas ou est le problème et pourquoi ya encore des gens qui hésitent.

---------------
n°827153
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:53:45  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

oui bah les $29 c'est pas toi tout seul qui va les payer (mais si tu veux, nous on veut bien :lol:).
ça va faire 3? par personne (à 10), ce qui fait 55? (cf ericgr) + 3? FDP = 58?. C'est toujours moins cher que le prix de la puce sur le site web et en plus en considérant le pire des cas (taxe à hauteur de 33%).
Pour résumer, au pire tu payes 58? et tu as la puce rapidement. Je comprends pas ou est le problème et pourquoi ya encore des gens qui hésitent.

Attention pb.
Si on dépasse les 55?, obligation ke tout le monde renvoi un cheke a Jesus..., donc gros bordel :/

---------------
n°827168
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:00:19  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Attention pb.
Si on dépasse les 55?, obligation ke tout le monde renvoi un cheke a Jesus..., donc gros bordel :/

pour les fdp easybuy2000 aux us

jusqu'à 16 puces =>29$
25 puces=>30$
30 puces=>37$

donc le tarif global dépend bien sur du nombre de puces qu'on va commander.

n°827169
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:00:31  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Pour les 29 EUR , je sais que je paie pas tout seul (l'est pas marqué golmon sur mon front...)

Y'en a qui hésite car la Xodus :

- plus (pas?) en stock

- un peu jeune pour avoir un avis objectif qu'elle fonctionne nickel

- par respect pour les autres qui attendent cette cg depuis longtemps, qui on envoyé leur blé, je trouve normal que tout le monde donne son avis.  et que l'on commande tous ensemble. (Rappel, moi je suis ok pour commander)

- on est poisseux depuis le début, y'a pas de raison que ça change...  

- faut se rencseigner si ^shipping gratuit, si dispo, si réduction des fdp, si prix déclaré moindre pour eviter le maximum de tva, etc etc Pour l'instant il n'arrive même pas a honorer leur précommande...

Message édité par bobzilla le 02-10-2002 à 15:02:19
n°827170
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:00:49  profilanswer

pas de stock??
Moi je lis 72h sur le site US.

Au pire, ça fait 29$ de port : pour 30 puces, c pas beaucoup quand même... Et même pour 10 puce, c pas la mort.

n°827183
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:03:34  profilanswer

guitarplayer a écrit a écrit :

pour les fdp easybuy2000 aux us

jusqu'à 16 puces =>29$
25 puces=>30$
30 puces=>37$

donc le tarif global dépend bien sur du nombre de puces qu'on va commander.

Tu as vu ça ou? j'ai pas trouvé sur leur site cette info....
C'est clair que c'est normal que ça cost plus si on en prends 30 plustot que 10.  Et le packaging? cable itou  c compris comme liksang???

n°827188
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:05:23  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

pas de stock??
Moi je lis 72h sur le site US.

Au pire, ça fait 29$ de port : pour 30 puces, c pas beaucoup quand même... Et même pour 10 puce, c pas la mort.

c marqué Availability: back order

n°827189
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:05:28  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

Attention pb.

Et dans le cas ou on se fait pas taxer ou moins taxer, c'est Jesus qui devra renvoyer de la thune: c'est tout autant le bordel.

Moi je propose de rester à 55? et on ajustera après.
1er cas (au dessus de 55?):
Jesus donne la puce après avoir reçu la différence avec 55?
2ème cas (en dessous de 55?):
Jesus envoie la puce avec le remboursement.

Il faut se rendre à l'évidence qu'on arrivera pas à 55? pile poil.

---------------
n°827191
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:06:21  profilanswer

faut voir si Jesus peut avancer les tunes en plus ds c cas la, spa forcément le cas

---------------
n°827207
vfqs

Transactions (12)
Posté le 02-10-2002 à 15:11:42  profilanswer

Je suis ok pour la Xodus.  :)

n°827210
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:12:23  profilanswer

Tu as vu ça ou? j'ai pas trouvé sur leur site cette info....
C'est clair que c'est normal que ça cost plus si on en prends 30 plustot que 10.  Et le packaging? cable itou  c compris comme liksang???

j'ai juste fait une simulation de différentes commandes.
t'as qu'à essayer. tu verras.

n°827211
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:12:38  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

faut voir si Jesus peut avancer les tunes en plus ds c cas la, spa forcément le cas

Bah, depuis le temps avec les intérêts ... ;)

---------------
n°827219
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:14:47  profilanswer

Bon voici mon avis sur cette CG à l'attention de Jésus et pour essayer de satisfaire tout le monde:

On splitte la commande en:
1) Une commande rapide pour les US, pour les gens qui en font la demande et qui sont prêts à payer un peu plus. Si on est 10 ça part. On envoie la différence de pépette à Jésus, qui n'aura pas de surcout à payer à la commande, vu que les taxes ils les allongera à la livraison.  

2) Une commande pour les autres en angleterre, plus tard, quand des gens auront reçu leur commande. Et là je pense à Jésus qui n'a pas forcement envie de prendre le risque d'envoyer ses sous avant de savoir si la boite (Europe) est sérieuse. Cette commande devrait satisfaire ceux qui veulent pas payer un centime d'euro de plus que ce qui était prévu et ceux qui sont pas préssés. Et peut être que d'ici que cette deuxième commande passe, Lik-sang sera de retour.

n°827228
guitarplay​er

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:20:36  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Bon voici mon avis sur cette CG à l'attention de Jésus et pour essayer de satisfaire tout le monde:

On splitte la commande en:
1) Une commande rapide pour les US, pour les gens qui en font la demande et qui sont prêts à payer un peu plus. Si on est 10 ça part. On envoie la différence de pépette à Jésus, qui n'aura pas de surcout à payer à la commande, vu que les taxes ils les allongera à la livraison.  

2) Une commande pour les autres en angleterre, plus tard, quand des gens auront reçu leur commande. Et là je pense à Jésus qui n'a pas forcement envie de prendre le risque d'envoyer ses sous avant de savoir si la boite (Europe) est sérieuse. Cette commande devrait satisfaire ceux qui veulent pas payer un centime d'euro de plus que ce qui était prévu et ceux qui sont pas préssés. Et peut être que d'ici que cette deuxième commande passe, Lik-sang sera de retour.

moi pour les US j'ai pas d'objection donc OK.

n°827232
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:21:22  profilanswer

guitarplayer a écrit a écrit :

moi pour les US j'ai pas d'objection donc OK.

pareil pour moi sauf si faut rajouter 10-15?

---------------
n°827237
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:25:13  profilanswer

Ya de la merde sur le post initial du thread.
Ya un Bruno20 dans le tableau mais pas dans la liste du haut ?
ericgr en prends 3 dans la liste du haut et 1 dans le tableau ?
hatron et lordben sont dans la liste du haut mais pas dans le tableau ?
:heink:

Alors on est combien finalement ?

Message édité par Psy7th le 02-10-2002 à 15:25:58

---------------
n°827239
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:26:12  profilanswer

Comme je le répéte je suis à priori ok pour la Xodus sauf que je suis à 100% du même avis que Bobzilla.

Ca fait un moment que l'on est sur cette CG et je ne vois de quel droit une ou qqes personnes décideraient de la marche à suivre vu le changement complet (changement de puce et de mag)par rapport au départ, sans attendre l'avis de TOUS ceux qui ont déjà payé et je le rappel débités.

Donc une deadline je veux bien mais pas ce soir ou demain je suis désolé. Tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum et certains ne se connectent que le week-end depuis chez eux.

Donc je suis d'avis que temps que tout le monde ne se soit exprimé la dessus (accord ou refus) aucune commande globale ne soit effectuée.

De plus comme le disait encore Bobzilla et comme je le disais auparavant, on a pas beaucoup de recul vis à vis de cette puce.
J'ai pas envie dans 1 mois de me retrouver comme un con avec cette puce limitée à 256ko et de nouveau bios qui seront incapables de tenir dans cette taille.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°827241
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:26:17  profilanswer

Psy7th a écrit a écrit :

Ya de la merde sur le post initial du thread.
Ya un Bruno20 dans le tableau mais pas dans la liste du haut ?
ericgr en prends 3 dans la liste du haut et 1 dans le tableau ?
hatron[g] et [g]lordben sont dans la liste du haut mais pas dans le tableau ?
:heink:

Alors on est combien finalement ?

Je pense ke Jesus mettra le tableau a jour ce soir par rapport a ce ke g écrit en haut

---------------
n°827243
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:26:48  profilanswer

Kobbe a écrit a écrit :

pareil pour moi sauf si faut rajouter 10-15?

Ben pareil pour moi: US rapido 3puces.
Entre 0 et 10? de plus par puce s'il faut.

n°827244
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:27:39  profilanswer

et Jesus y pense quoi?  car c'est quand même lui qui va se tapper le boulot et l'allonge du fric pour les taxes....

Sinon Bruno20 et nolimite koikon fait???  moi j'attendrai une éventuelle réduction sur les fdp si US et sur la quantité si UK

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrixxbox-puce-newbie-reponse succinte.
[VDS] Jet Set Radio Future Xbox[SONDAGE] Xbox Live çà vous tente ?
nouvelles XBOXPose puce Xbox dans la région de Lille (59)
[Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 
Plus de sujets relatifs à : CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)