| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[CG] adaptateurs manette GC >> 2e CG possible, faut trouver un orga| Auteur | Sujet : [CG] adaptateurs manette GC >> 2e CG possible, faut trouver un orga |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
crayon à papier derrière le chèque :| |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 18:14:54 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | excat j'avais pas fais gaffe |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Bon j'ai tout les reglement (meme le virement). Je vous tiens au courant de la reception qui ne va pas tarder now j'espere |
Splinter :[Transactions (2) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon vous allez etre content je les ai recu |
Splinter :[Transactions (2) | Excellent, ça a été rapide |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben dans la semaine prochaine mais je peu pas te dire quel jours excatement |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bon qui partant pour une 2eme cg? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 12:40:36 ![]() ![]() |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Cool! le virement a bien fonctionner |
Bluetooth Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai eu un super autocollant lik-sang |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | adjuger a splinter |
--------------- Last.fm |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | olala splinter, meme un avocat doit savoir comter |
bon bah ok |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | premiers test un peu mitigé |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | moi j'en ai un depuis qq mois et il marche nickel (sauf les viration, elle marche que sous revolt, g pas encore trouve le pb.
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | merci pour le compliment. La poste est folle, 24h pour livré quelque chose sur paris |
Splinter :[Transactions (2) | Je n'ai pas utilisé le pilote, le truc a été reconnu automatiquement par Windows.
--------------- Last.fm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | quand on installe les pilotes, on a un panneau de configuration avec les boutons, et les L et R marche en analog |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sinon, j'ai joué a mario kart 64 avec (project 64) et rien a redire ca marche bien sinon (ca répond bien quoi). |
Ah bah je vais peut-être les installer alors --------------- Last.fm |
+1 pas encore testé, overbooked |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ah et ben la poste assure en ce moment. Sinon j'ai changé les plug-in dans project 64 1.5 et now tout est reconnu |
alanoid Transactions (0) | je l'ai recu ce matin merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon j'attends ton test |
alanoid Transactions (0) |
|
alanoid Transactions (0) |
|
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Bon moi je l'ai recu il y une semaine,merci dams pour ton serieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[CG] adaptateurs manette GC >> 2e CG possible, faut trouver un orga| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver un Battlefield 1942 neuf ? | Possible de brancher le cable RGB et composite en même tps sur GC ? |
| [VDS] Jeux PC | NGC | PS2 (échange possible) | ou peux t on trouver des videos de frag de ut2k3??? |
| Ou trouver un connecteur JAMMA ? | Dreamcast dans une voiture ... possible? |
| [ACH] PS2 avec si possible 2 manettes + 1 cm | manette play 2 pour pc ca existe ? ou adaptateur |
| ACH Manette XBOX sans fil | [VDS]N64 +15jx + 2 manette + boite / notice... |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] adaptateurs manette GC >> 2e CG possible, faut trouver un orga | |