Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DVD tout vert sur la PS2 avec câble RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD tout vert sur la PS2 avec câble RGB

n°306396
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 16:39:36  profilanswer
 

Je me suis acheté un câble RGB pour améliorer la qualité de l'image et il se trouve ke la ps2 réagit différemment entre les jeux et les films DVD : les jeux sont nickels, il tourne maintenant en 60 Hz l'image est nette, par contre le DVD à beau être plus nette, la seule couleur ki passe est le VERT !! le rouge et le bleu ne passe pas alors ke c le même câble, la même télé et la même PS2 !!! kesskisspass ??? Help

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 16:39:36  profilanswer
 

n°306401
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 16:42:59  profilanswer
 

Les martiens veulent te contacter. (surement pour te dire que t'aurais pas du acheter une ps2 ;) )

n°306481
Rasta Knig​ht
Houston, I've got a problem
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 17:49:28  profilanswer
 

t'aurais pu faire une recherche mais bon :sarcastic:  
c'est normal, c'est une protection de Sony pr éviter la copie de DVD, le seul moyen de s'en passer, c'est d'acheter le DVD Region X.
 
Voilà pour le résumé


---------------
Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com
n°316333
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 14:46:59  profilanswer
 

Je me suis acheté le DVD region X pal sur FL Games, et g bo lancer le dvd après avoir booter avec le cd, le filtre vert du câble RGB est toujours, kesskisspass ?  :gun:

n°316334
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 14:48:12  profilanswer
 

Achetez un vrai lecteur DVD les djeunes !
 
DVC


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°316335
pbois

Transactions (2)
Posté le 08-01-2002 à 14:49:26  profilanswer
 

ThinkerR a écrit a écrit :

Je me suis acheté le DVD region X pal sur FL Games, et g bo lancer le dvd après avoir booter avec le cd, le filtre vert du câble RGB est toujours, kesskisspass ?  :gun:  




 
C bizarre parceque mon frere avait le meme pb que toi, il a acheté le DVd region X (avec le cd et le cable), et maintenant ca marche nickel...  
T as eu juste un cd avec ton dvd region x?

n°316336
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 14:49:43  profilanswer
 

en soudant un ptit fil sur la ps2 ca fait disparaitre l'ecran vert


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°316361
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 15:02:08  profilanswer
 

Yavait une carte mémoire spéciale avec le cd... je mets la carte mémoire toute seul avec le CD dvd region X, et kapreèsd je boot c vert kan même... c un DVD zone 2 et je choisie la zone 2 :cry:

n°316393
pbois

Transactions (2)
Posté le 08-01-2002 à 15:25:47  profilanswer
 

ThinkerR a écrit a écrit :

Yavait une carte mémoire spéciale avec le cd... je mets la carte mémoire toute seul avec le CD dvd region X, et kapreèsd je boot c vert kan même... c un DVD zone 2 et je choisie la zone 2 :cry:  




 
Mon frere a juste eu un DVD et un cable special dans son pack, il avait pas de carte memoire je crois bien.
C etait un pack avec DVD region X et un cable special je crois. (il l a trouvé a la fnac)

n°316459
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 08-01-2002 à 16:05:04  profilanswer
 

le cable c un rgb tout bete...
1/ tu mets a jour les codes de ton regionX selon la version de ton lecteur www.dvdregionx.com rubrik update
2/ tu met dans ta cofiguration systeme --> sortie rgb
3/ ca marche :bic:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 16:05:04  profilanswer
 

n°316641
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 17:30:25  profilanswer
 

ThinkerR a écrit a écrit :

Je me suis acheté un câble RGB pour améliorer la qualité de l'image et il se trouve ke la ps2 réagit différemment entre les jeux et les films DVD : les jeux sont nickels, il tourne maintenant en 60 Hz l'image est nette, ...



Mais bien sûr ...   :non:

n°316675
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 17:58:55  profilanswer
 

En quoi cela te parait-il étonnant ke les jeux tournent en 60 Hz ? Fo te mettre au goût du jour, c'est le cas déjà depuis le tout début de la Dreamcast !  :pt1cable:

n°316698
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:13:52  profilanswer
 

sur ps2 ils sont quand meme assez rares (heureusement que certains développeurs comme Naughty dog  :jap:  ne font pas comme EA  :fou: ).
Et je ne vois pas trop le rapport entre le cable RGB et le 60hz...
Ton jeu en 50hz reste en 50hz meme avec le cable  :pt1cable:

n°316707
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:20:53  profilanswer
 

:lol: T'as rien compris, j'ai Jak and Daxter, et avant ke je ne m'achète ce câble, le câble d'origine était tellement de mauvaise qualité ke quand je choisissait l'option 60 Hz, le jeu passait en noir et blanc. Donc te la joue pas en cassant les autres quand tu sais pas de koi tu parles.  :sweat:

n°316721
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:31:55  profilanswer
 

- Je t ai jamais cassé
- J'me la joue pas
- Comment pouvais je devinais que tu parlais de jak&dexter ? :sweat:  
- et enfin, y a une question sur le cable rgb ps2 par jour !

n°316722
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:32:50  profilanswer
 

Oui mais moi c différent, même avec DVD region X ca change rien !!
PS: Justement tu pouvais pas deviner donc tu te tais...! Enfin bon, passons. :jap:

 

[edtdd]--Message édité par ThinkerR--[/edtdd]

n°316725
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:36:57  profilanswer
 

ThinkerR a écrit a écrit :

Oui mais moi c différent, même avec DVD region X ca change rien !!
PS: Justement tu pouvais pas deviner donc tu te tais...! Enfin bon, passons. :jap:  
 
 




 :non: C'est toi qui vient exposer ton prôblème donc c'est à toi d'être plus explicite
Et puis si Joce à doté le forum de la fonction "recherche", c'est pour que ça serve...

n°316730
thinkerr
Vous me rattraperez jamaiiis !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:41:43  profilanswer
 

MAis tu comprends rien décidement ! T'as pas besoin de savoir ke je parle de Jak & Daxter pour me croire kan je dis ke ca marche en 60 Hz et je viens de te dire ke mon pb est différent des autres ! Donc si tu es capable d'utiliser les trois neurones ke t'as dans les pieds, tu peux comprendre ke la recherche s'avère inutile ! Puis arrête avec ton doigt tu me chatouilles et ca m'énerve ==> " :non: "
 :fuck: OK ?? :fuck:

n°316738
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:49:02  profilanswer
 

Le problème est que ton mono-neuronne ne te permet pas de savoir utiliser un DVD region X...
Ensuite, la fonction recherche te permet de trouver réponse à ton problème que tu crois different des autres (alors qu'il n'en est rien)
Et puis, toi qui est si intelligent, comment expliques-tu que tu n'arrive pas à régler un problème si simple, alors que les "neuneu" de ce forum y arrivent aisément  [:kurupt]:heink:

n°316742
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 18:51:00  profilanswer
 

ThinkerR a écrit a écrit :

MAis tu comprends rien décidement ! blablabla... Donc si tu es capable d'utiliser les trois neurones ke t'as dans les pieds, tu peux comprendre ke la recherche s'avère inutile ! Puis arrête avec ton doigt tu me chatouilles et ca m'énerve ==> " :non: "
 :fuck: OK ?? :fuck:  




:crazy:  
 
Apprend a lire et regarde qui a posté le message au dessus.
 
OK ? :fuck:

 

[edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd]

n°316845
K2R2
See you space cowboy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 20:11:09  profilanswer
 

D'abord les neurones c pas dans les pieds, c dans les mains. C pour ça que je suis fort aux JV.   :fuck:


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DVD tout vert sur la PS2 avec câble RGB

 

Sujets relatifs
Lecture DVD sur PS2 : TOP KALITAI !test soudure ps2 pour suppresion filtre vert ?
Tien personne veut me preter Capcom Vs SNK 2 sur PS2 ?[PS2] Pourquoi j'arrive pas à redimensionner l'image des DVD ?
Cable RGB et Peritel 2les manettes de PS1 rentre sur la PS2 ?
QUI A UNE PS2 ! j'ai une question a vous poser !!! 
Plus de sujets relatifs à : DVD tout vert sur la PS2 avec câble RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR