| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DVD tout vert sur la PS2 avec câble RGB |
thinkerr Vous me rattraperez jamaiiis !Transactions (0) | Je me suis acheté un câble RGB pour améliorer la qualité de l'image et il se trouve ke la ps2 réagit différemment entre les jeux et les films DVD : les jeux sont nickels, il tourne maintenant en 60 Hz l'image est nette, par contre le DVD à beau être plus nette, la seule couleur ki passe est le VERT !! le rouge et le bleu ne passe pas alors ke c le même câble, la même télé et la même PS2 !!! kesskisspass ??? Help |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 16:39:36 ![]() ![]() |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Les martiens veulent te contacter. (surement pour te dire que t'aurais pas du acheter une ps2 |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | t'aurais pu faire une recherche mais bon --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
thinkerr Vous me rattraperez jamaiiis !Transactions (0) | Je me suis acheté le DVD region X pal sur FL Games, et g bo lancer le dvd après avoir booter avec le cd, le filtre vert du câble RGB est toujours, kesskisspass ? |
DrWatson _@''Transactions (0) | Achetez un vrai lecteur DVD les djeunes !
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pbois Transactions (2) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | en soudant un ptit fil sur la ps2 ca fait disparaitre l'ecran vert --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
thinkerr Vous me rattraperez jamaiiis !Transactions (0) | Yavait une carte mémoire spéciale avec le cd... je mets la carte mémoire toute seul avec le CD dvd region X, et kapreèsd je boot c vert kan même... c un DVD zone 2 et je choisie la zone 2 |
pbois Transactions (2) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | le cable c un rgb tout bete...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
thinkerr Vous me rattraperez jamaiiis !Transactions (0) | En quoi cela te parait-il étonnant ke les jeux tournent en 60 Hz ? Fo te mettre au goût du jour, c'est le cas déjà depuis le tout début de la Dreamcast ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | sur ps2 ils sont quand meme assez rares (heureusement que certains développeurs comme Naughty dog |
thinkerr Vous me rattraperez jamaiiis !Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | - Je t ai jamais cassé
|
thinkerr Vous me rattraperez jamaiiis !Transactions (0) | Oui mais moi c différent, même avec DVD region X ca change rien !!
[edtdd]--Message édité par ThinkerR--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
thinkerr Vous me rattraperez jamaiiis !Transactions (0) | MAis tu comprends rien décidement ! T'as pas besoin de savoir ke je parle de Jak & Daxter pour me croire kan je dis ke ca marche en 60 Hz et je viens de te dire ke mon pb est différent des autres ! Donc si tu es capable d'utiliser les trois neurones ke t'as dans les pieds, tu peux comprendre ke la recherche s'avère inutile ! Puis arrête avec ton doigt tu me chatouilles et ca m'énerve ==> " |
Kurupt Transactions (0) | Le problème est que ton mono-neuronne ne te permet pas de savoir utiliser un DVD region X...
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd] |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | D'abord les neurones c pas dans les pieds, c dans les mains. C pour ça que je suis fort aux JV. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture DVD sur PS2 : TOP KALITAI ! | test soudure ps2 pour suppresion filtre vert ? |
| Tien personne veut me preter Capcom Vs SNK 2 sur PS2 ? | [PS2] Pourquoi j'arrive pas à redimensionner l'image des DVD ? |
| Cable RGB et Peritel 2 | les manettes de PS1 rentre sur la PS2 ? |
| QUI A UNE PS2 ! j'ai une question a vous poser !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : DVD tout vert sur la PS2 avec câble RGB | |