|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cable RGB Game Cube : la belle arnaque ! |
Prophetch Transactions (0) | J'ai acheté ce cable-là pour Game cube :
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 18:52:39 |
spag Transactions (0) |
|
Prophetch Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Demande à ce que l'on te l'échange. C'est bon à savoir en tous cas, même si c'est con. --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | pour info j'ai eu le meme pb avec un cable logic 3 en vente au virgin....c'est du caca en branche ce truc----> officiel |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | J'ai acheté un câble no name à République, je l'ai payé 20 ?, mais il fonctionne aussi bien que l'officiel. --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 19:34:32 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Euh... petite précision!
|
spag Transactions (0) | moi entre un cable supernes et l'officiel GC j'ai vu une difference de luminosité...( et non je n'ai pas d'action chez nintendo) |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
Sans doute --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | j ai acheté un cable il y a longtemps avec sortie audio, il s averait que c etait pas du rgb malgré la mention dessus !
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu l'ouvres et tu regardes combien de fils il y a dedans...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message édité par SolidShark le 09-12-2002 à 03:36:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben je pense que si le CD qui fait passer les jeux US et JAP sur une PAL... fonctionne...
|
speedyop Transactions (1) | m'as l'air long et pollué l'autre topic alors je poste ici, switch entre tes entrées vidéo avec ta télécommande. Le RGB est représenté par |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben il faudrait que tu prennes plus le temps quand tu écris tes messages... je ne comprends pas grand chose....
|
Prophetch Transactions (0) | Comment vous faites pour mettre les cables RGB super nes sur GC ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | alors je vais répondre à deux questions:
|
speedyop Transactions (1) | mouias je voulais savoir si votre console switch automatiquement en entrée RVB? moi elle se met en composite faut que je switch manuellement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g le trhustmaster et la kalité d image est bien au dessu du kompozite.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-12-2002 à 19:25:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | bon je me retape mon message... il ne faut pas régler la vitesse de ses ventilos le pc n'aime pas...
Message édité par bitonio6 le 17-12-2002 à 05:27:43 |
speedyop Transactions (1) | t'as une solution pour switcher directement en RVB sur la tv? t'as l'air d'etre calé en electronique (kit à rajouter un condo) apparement y'a une pin pour swicther etc t'en sait plus? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | y a rien à switcher...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
thrustMaster, c'est plus trop du noName ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est très simple...
|
spag Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pardon |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ma réponse est en rapport avec les câbles No Name... disons tout simplement pas officiel de chez Nintendo...
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | moi aussi g le thrustmaster !
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds game boy color faire propal | Game cube aujourd'hui...c'est combien d'Occaz ?? |
GAME ZONE | [ACH] Game boy 1 + tetris sous emballage |
[Game boy advance] on peut mettre des jeux de Game Boy d'avant ? | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
Cable RGB Gamecube, comment... | |
Plus de sujets relatifs à : Cable RGB Game Cube : la belle arnaque ! |