|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ RGB sur PS2 ] Cable Bigben : toujours en Noir et Blanc |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | je viens d'acheter le cable RGB Bigben à la FNAC et mes jeux NTSC passent toujours en N/B
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 03:10:42 |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 12-03-2003 à 08:15:21 |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) | Moi j ai eu le meme probleme ... y a un switch sur le cable faut le bouger puis ca marche par magie lol |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | j'ose pas trop ouvrir la prise si il faut que ramène le cable à la fnac, mais j'ai comparé la prise coté console du cable composite avec celle du RGB et il y a plus de broches cuivrées sur le rgb
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | essaye l'autre peritel. sur les TV avec 2 peritel, la 1ere gere les signaux RGB, tandis que l'autre non mais accepte (souvent) des signaux SVideo. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | j'ai deja essayé les 2 peritels --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 12:47:53 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
desolé comme j ai vu FNAC et ke chez moi il vendait pas de Bigben je penais ke ct un trust |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | oki, j'ai regardé, il y a bcp plus de 4 fils ds la peritel --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
spag Transactions (0) |
|
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | sur l'emballage, y a marqué cable RGB/AV
spag Transactions (0) |
|
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | je precise aussi que sur le cable, il y a un boitier avec 3 entrees Sinch jaune, blanc, rouge ( video et audio stereo koi ) --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 12-03-2003 à 13:02:07 |
spag Transactions (0) | dis moi tu essaie de faire passer un import non? ta tele n'est peut etre pas compatible NTSC...je sais pas si ca joue... |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | je ne crois pas que la tele doive etre en NTSC
spag Transactions (0) |
|
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | t'as la ps2 et la Xbox ? --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
spag Transactions (0) |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) | roooooooooooooooooooh
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | bonjour,
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | up? |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Même problème avec ce câble RGB...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ] super affaire lot de 5 jeux PS2, PC pour 50 ? sur paris !! | cable gamecube s-video |
Vends câble svideo nintendo(officiel) | [VDS] jeu PS2 |
[VENDUE] Console PS2 avec puce Néo 4 (pour bricoleur) 75 ? fdpin. | [ach]jeux Ps2 |
[VDS]cable video pour megadrive2 ou 32X. | Démontage PS2 |
[PS2] Les jeux de flingues | RGB + DPLII sur NGC |
Plus de sujets relatifs à : [ RGB sur PS2 ] Cable Bigben : toujours en Noir et Blanc |