pour une console1. j'aimerais depenser - de 100 euros
2. j'aimerais depenser - de 200 euros
3. j'aimerais depenser - de 300 euros
4. entre 300 et 400 euros
5. je prefererais que les jeux 2d sur la console
6. je prefererais que les jeux 3d sur la console
7. je prefere les 2 sur la console
8. j'aimerais une mega becane
9. j'aimerais une petite becane
10. un truc sympas entre les 2 ni trop puissant ni trop petite
Total : 85 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
WipEout 2097 Processus créatif Transactions (2) | Reprise du message précédent : nan mais la tu denonces un truc plus efficace et moins cher que ce que tu essayes de faire
et pour info XBMC aussi c'est de l'open
de plus je vois pas ce qui te derange la dedans, t'achetes une console t'en fais ce que tu veux, tu l'as payé ca t'appartient et puis une fois de plus, désolé mais c'est illisible, tu melanges tout dans tes phrases, y'a aucun point, aucune virgule, aucune mise en page c'est affreux.
j'aime beaucoup le :
Citation :
j'ai au moins le courage de montrer mon avis et de divulguer mes idées et au cas ou tu ne serais pas bilinguiste aiguis du sens des mots mal placés , mon projet est open source , mon site me plait , il plait a d'autres personnes et je pense que tu penses trop haut ce que tu devrais garder pour toi lorsque rien n'est fondé.
|
tu dis que t'as le courage de dire ce que tu penses, mais que moi je devrais pas ?
t'as un projet, il t'interesse, tu veux le faire partager et avoir des avis etc, ca veut dire aussi accepter les critiques. et il faut etre aussi un minimum lisible  Message édité par WipEout 2097 le 11-03-2007 à 17:37:03 ---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
|