| |||||
| Auteur | Sujet : Borne d'arcade - Votre plus grande ruine |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Manneke El KunTransactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le plus difficile dans Toki est le dernier stage, le jeu ne nous permettant plus de continuer arrivé à ce niveau! Fallait donc le connaître par coeur pour voir la fin. |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | Pour moi:
|
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cevolam02 Transactions (1) | ah oui Final fight que de souvenirs
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 09:28:42 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Zoli MameCab !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Clair --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca vous dit quelque chose un jeu de borne d'arcade ou fallait tirer sur des bulles ? Avec une vue comme dans un Shoot Them Up, les grosses bulles explosaient en plus petite en tirant dessus jusqu'à ce qu'elle disparaisse completement, on perdait la partie quand une bulle arrivant un bas de l'écran (d'après mes souvenirs..).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 21-09-2007 à 11:29:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le pire c'est que parfois ça initialisait les bornes d'à coté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mael_ Transactions (8) |
Mael_ Transactions (8) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chardoman Transactions (0) | Moi c'est ManX TT avec la bécane.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben des Pang en Arcade yen a 3 au total il me semble.. va faire une tour sur http://www.klov.com
|
benji_93 Transactions (1) |
--------------- .: My feedback :. |
|
900w Puissance maximale.Transactions (0) | je viens de jeter un oeil sur ebay, on trouve pas mal de bornes pour pas trop chères, des mame cab notamment. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Oh --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour moi SF2 et Virtua Striker 2 98 |
|
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
nono-binks Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Sympa la borne Neogeo.
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi j'aime pas des masses les ecran 16/9 sur une borne, apres pour jouer a Donkey Kong, pacman ou encore Berzek c'est pas top.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Effectivement, pour jouer a des oldies, il vaut mieux un bon 4/3.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites un peu HS mais je cherche a me rappeller d'un jeu d'arcade. De SNK je crois. C'etait un genre de foot en salle futuriste ou pouvait bouriner la balle avec des effets speciaux etc...? Je me rappelle plus du titre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MAJ] (voir fin topic) MOH Air borne interrompt son istallation | trouvé |
| [VDS]Jeux tous support Neogeo - SFC - DC Neostick3 - Arcade etc... | [Vds sur Paris] Stick arcade pour ps2 |
| [ACH] stick arcade neo geo pour PS2 | [VDS] PS2 [VDS] Hori Real Arcade Pro 1 |
| {[RECH] borne d'arcade DDR | [ACH] ps3 sur Paris |
| [VDS] SEGA SATURN + jeux + Arcade Stick... | |
| Plus de sujets relatifs à : Borne d'arcade - Votre plus grande ruine | |