Reprise du message précédent :
17) Sonic Advance GBA En tout cas c de la musique de 16bits, voire 32 avec la GBA
techniquement, la 17 est sur une 32 je vais quand même pas donner plus d'indices
HOla, ya u suppression de message Cutter, spa bin!! Cutter a dit: 17 stro pourri pour etre du Sonic
17 ) Sonic 3D (Saturn) ?
17) Sonic Advance 2 GBA ?
la 17), c'est un sonic sans sonic
Bah alors là
17) knuckles chaotix sega 32x
oui !!! je suis le seul à y avoir joué ?
oui, g trouvé ca au pif sur google ...
il n'est meme pas dans jeuxvideo.com ! un comble ! Il devrait valoir 5 points au moins cuila !
17) Knuckles Chaotix 32X
Mais non quoi
C'est vrai que c'est pas le plus connu des sonic...... D'ailleurs je savais meme pas que ca existait.
déja acheter un 32x, je veux pas dire... ²²²²
Trop tard !!
Cinq grilled en un BT...
je pensais que ce serait plus connu que Dracula X sur Duo
En meme temps c moi qui l'ai aidé pour dracula X, j'lavait proposé en premiere page pour un autre extrait Envoyés les point-points
il s'est largement plus vendu de SCD en france que de 32x et dracula x est vraiment un jeu mythique (Pis bon j'ai ce jeu depuis 10 ans aussi )
Bon ok, ma propal en premiere page ne t'as ptet pas aidée alors
En meme temps c moi qui l'ai aidé pour dracula X, j'lavait proposé en premiere page pour un autre extrait
en même temps, t'as proposé la version SNES, c'est le jour et la nuit niveau musiques (la preuve, t'as pas reconnu )
En plus trop la honte je saV bien que CT pas dracula X mais metroid
12 )Golden Sun 2 (GBA)
il s'est largement plus vendu de SCD en france que de 32x
pas sur jamais vu de consoles Nec à Carrouf
et dracula x est vraiment un jeu mythique (Pis bon j'ai ce jeu depuis 10 ans aussi )
tu sais que tu peux t'acheter une porsche en le revendant maintenant ?
Déjà proposé, désolé...
pas de golden sun dans ce BT cherchez un autre jeu qui pourrait avoir ce genre de musique
pas pour la 12 il me semblait .
si il me semble bien
jamais vu de 32x à Cracfour bon je déconne mais franchement fallait avoir mal à la tête pour acheter un 32x...
erf wai des jeux comme ca j'en ai pas mal... genre radiant silvergun sur saturn...
12) Breath of fire GBA En tout cas ca fait très musique de RPG et de GBA...
a moins qu'ils aient changé les ziks lors du portage, ce dont je doute fort, c'est pas bof 1
Bah cherche à alors toi qui est si fort
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1806535
nope, c'est pas un BOF c'est plus connu que ça
12) Shining Soul GBA
pas kon !
toujours pas
12) sword of mana GBA ?
C bien dommage .
Faut pas abandonner si près du but Bon sinon j'ai mis la 25 en non remixé, pas sur que ça aide http://sniphfr.free.fr/Track%2025%20original.ogg