| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Call of Duty : Black Ops 4 - RIP PUBG petit ange parti trop tôt| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Black Ops 4 - RIP PUBG petit ange parti trop tôt |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 10:35:13 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je retesterai en fin d'aprèm.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Vous avez un vocal sur lequel y'a du monde qui joue ? je trouve personne pour faire un groupe... |
FR_Redwolf Transactions (0) | J'ai crashé 6 fois : quelques black sreens au démarrage du jeu (rien de méchant je pouvais retourner sur le bureau) mais par contre beaucoup trop de crash drivers (pas de drivers optimisé AMD pour BO4) et de gros crash avec hard reboot obligatoire. Je n'ai pas réussi a lancer une seule partie ... --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
pharmajo Transactions (0) | Je joue depuis hier soir, putain ça fait du bien un battle royale avec de bonnes sensations de tir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | testé le mode battle royal.
|
jackie_shan Transactions (1) | Très sympa finalement ce BR. Par contre comme tout les BR c’est extrêmement relou de se faire fumer dans les premières minutes sans rien pouvoir faire. Tu vois vite que les mecs qui terminent dans les premiers ils ont tous les automatismes des autres BR (stuff de fou, bon positionnement)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais mes doutes sur ce mode Battle Royale, mais j'avoue que le mode Blackout ouvre un champ de réflexions que je n'avais pas soupçonné il y a encore quelques heures.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | Le gros problème c'est les armures complètement pétées. Se faire défoncer par un noob en armure niveau 3 ça fait rager. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Après je pense que le soucis vient de la réduction de dégats trop importante dès l'armure niveau 1 (40% de réduction de dégats) avec possibilité d'avoir 200Hp en plus, alors avec une armure 3... Message édité par angelusdeus le 17-09-2018 à 13:15:48 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 13:15:25 ![]() ![]() |
zefree93 Transactions (0) | Testé ce weekend
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La beta a été prolongé de quelques heures et devrait s'arrêter aujourd'hui à 21 heures.
pharmajo Transactions (0) | Le retour de gotaga:
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur cette beta BR. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Black Ops 4 – Launch Gameplay Trailer
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai tellement envie d'y rejouer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore près de 20 jours à tenir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Bon vu que ya pas de topic one ( --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Black Ops 4 – Blackout Beta #CODTopPlays --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | en fait j'hésite a prendre le deluxe avec season pass, je crois pas que je jouerais bcp au multi (plutot le BR) donc si ca sert a rien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Salut les HFR. Je viens de monter ma chaine Twitch où COD BO IIII y sera streamer. En attendant le 12 octobre je me "chauffe" sur COD WWII. N'hésitez pas a passer faire coucou, les follows seront grandement appréciés Message édité par choquito le 29-09-2018 à 15:46:11 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La liste des trophées a fuité sur Reddit :
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le jeu est dispo quand en france ? y'a moyen d'y acceder plus tot avec une preco ou un truc comme ça ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu sort le 12. Le récupérer plus tôt ne servira à rien puisque les serveurs ne seront pas ouverts. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty: Black Ops 4 - 10 Years of Zombies | PS4
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Black Ops 4 - NINJA MONTAGE! #1 (Funny Moments & Ninja Trolling) #CODNATION --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un récap détaillé de chaque mode de jeux dispo au lancement :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Va falloir faire de la place !
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Patch Day one 50go Ça download le jeu quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Crow qui télécharge l'addon zombie Classified pour nous troller alors qu'il ne le lancera jamais, ce scandale ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La RNAC confirme l'envoi de ma commande. J'ai peut-être une chance d'avoir téléchargé 2% du patch de 50 Go pour le 12 Octobre ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu reçu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Call of Duty : Black Ops 4 - RIP PUBG petit ange parti trop tôt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call of Duty Black OPS 3 PS4 | [ECH]PS4 - Call of Duty Black Ops3 vsTROUVE - A CLORE |
| [VDS] Call of Duty Black Ops 3 et Uncharted Drake collection - PS4 | [ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 |
| [VENDU] Call of Duty Black Ops 3 PS4 neuf | [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • |
| [PS4] Call of Duty : Black Ops III | [VDS][PC] Rise of Tomb Rider / Rainbow 6 Siege ou AC Syndicate (Uplay) |
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [VDS] Halo 5 10€ |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Black Ops 4 - RIP PUBG petit ange parti trop tôt | |