|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 00:04:00 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Quand je disais vendredi, je parlais du 9 Novembre einh ... Pour l'adresse c'est dans la boutique Play Again à Saint Medard en Jalles dans le 33. Donc si tu veux amarrer ton chalutier dans le port de Bacalan tu es le bien venu Iglo --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Crow qui va pas tarder à l'acheter... il m'a envoyé un mp pour que j'évite d'en parler |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca reste entre nous mais Crow m'a confirmé prendre le pack Wii U + Black Ops 2 pour y jouer en 1080P. Il a aussi préco Modern Warfare 4 et 5. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'en ai ma claque d'entendre les pompiers en bas de chez toi |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:35:17 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
|
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-11-2012 à 21:04:49 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci d'avoir fait revire le topic 360 babar et bikette --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 37 bonnes raisons d'acheter Black Ops 2 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Fact 38 : Crow n'y jouera pas De toute façon plus personne veut de lui vu que quand il joue, personne ne crève Message édité par le rouge le 06-11-2012 à 13:15:58 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fact 39 : Shenzo dit que c'est de la bouse donc ça peut être que bien --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour les xboxeus le topic 360 est ouvert : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9660_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 06-11-2012 à 15:18:46 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c3llu1337 Transactions (0) | drap |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Toutes les maps sont disponibles sur youtube --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
anonymman Transactions (0) | Pour les préco Fnac, on est sensé le recevoir quel jour dans la BAL ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | M'en fout j'ai pris ma semaine de vacances, j'irai le prendre en boutique.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si on se fie à ce qu'a indiqué Loquior, certaines boutiques le lâcheraient dès vendredi.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 06-11-2012 à 21:40:40 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour accompagner le lancement du jeu, une émission spéciale de GTTV sera diffusé lundi soir en direct :
Message cité 2 fois Message édité par lawyer92 le 07-11-2012 à 11:48:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |