|
Auteur | Sujet : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par StefSamy le 30-10-2012 à 09:35:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 09:31:24 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Ils travaillent peut être en France comme yen a dans la boîte ou je suis Après quand ils retournent chez eux ils sont blindés Intérimaires slovaque Message édité par bitubo le 30-10-2012 à 10:20:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le live trailer en français : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Tient comment on fais pour savoir si on va avoir nuketown ? Faut préco la version collection machin ? J'ai préco à la fnac pour ma part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La réponse sur la FAQ du site officiel :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a mon avis tous les jeux auront la map dans la boite, parce qu'aucun revendeur ne parle de ça, et ils le disent plus haut :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bizarre parce que quand on va sur le site officiel CoD > http://www.callofduty.com/fr/blackops2/preorder ils indiquent que la carte Nuketown 2025 est en exclu chez Microarnarque.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est pas super clair quand même...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 22:09:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, il y a pas un Slovaque ici pour qu'on en ait le coeur net ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, çà on sait déjà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon on verra bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gameplay en qualité pourrave du mode zombie. Les serveurs n'étant pas ouvert, le gars est tout seul et c'est une partie survival privée, donc pas d'aperçu de la campagne TranZit. En début de vidéo, on voit qu'on peut modifier pas mal de paramètres, notamment Magic (activer / désactiver les perks je présume ???) :
Message édité par Metaluna le 31-10-2012 à 00:42:59 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Donc ce sera IW encore ? J'ai peur qu'on tourne en rond quand même, vivement les prochaines consoles. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Même pas fini le solo de MW3 alors MW4... J'attendrai plutôt le FPS de Respawn Entertainment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça c'est du Teasing --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
La mise en avant micromerda c'est juste du partenariat/market/fake. Les premiers pressages auront un code dans la boite, pas besoin de preco du moment que le jeu n'est pas acheté dans 3 mois... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je pense de même. Que l'on achète à la RNAC, Escromania ou l'Amazone, on l'aura dans la boite.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par contre on pourra plus l'acheter chez Grosbouf. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le prochain qui voit une vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après les slovaques, la rumeur enfle sur une disponibilité anticipée du jeu. Certains évoquent une dispo le 9 novembre, d'autres le 6. Qui croire ? Même s'il est vraisemblable que le jeu se trouve en magasin un ou deux jours avant la date officielle, comme cela a été le cas pour les dernières sorties : Dishonored, MOH Warfighter, XCOM Enemy Unknown, etc... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai des collègues de boulot qui ont réservés le jeu chez un petit revendeur indépendant, il le lâche le 9.
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En attendant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
C'est la faute de Sandy --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui je sais C'est une vilaine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah bon Et il n'y a qu'à voir sur jeux vidéos. Com Tous les Kévin qui pleurent Message édité par bitubo le 01-11-2012 à 15:24:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était dû à la tempête Sandy. Tout est maintenant rentré dans l'ordre :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sandy est aussi passée en Californie ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah ok, je savais pas qu'ils avaient des serveurs à NY --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, sinon rien à voir mais vu que j'ai un peu de temps libre, les joueurs PS3 qui souhaitent être ajoutés dans la liste en 1st page peuvent m'envoyer un MP avec leur ID PSN. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-11-2012 à 18:11:14 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] 14 jeux PS3 | [VDS] PS3 60go très bon état avec 1 manette et 1 jeu |
A LOCK | [ACH][75Paris][PS3] SF vs Tekken 35e - Ultimate Marvel vs Capcom 3 25e |
[VDS] PS3 slim 160Gb + Jeux | [VDS] PS3 jeux sur RP KZ3, Metal Gear Solid 4 , ... |
Call of duty 7 Mode Zombi nazi en LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat |