Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Best of Playstation2 - Le meilleur de la ps2

n°1240329
Gaor

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 12:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour changer je vais faire une petite liste de "petits" jeux aussi bandants (sinon plus) que les redondants MGS2, GTA VC, DMC etc...
 
Klonoa 2 : Lunatea's Veil
Pour l'instant, à mon goût, le meilleur jeu de plate-forme de la PS2. Et ne me parlez pas de Jak & Daxter-le-sans-saveur et encore moins de Ratchet & Clank. A la limite on peut citer le fort sympathique Sly Cooper and the Thievius Raccoonus mais Klonoa 2 reste le meilleur (de la pure, de la vraie plate-forme).
 
Contra : Shattered Soldier
Comment dire... Mon jeu culte de la PS2 ? La vraie suite au meilleur des Contra, Alien Wars sur SNES. Tout y est : la réalisation, le challenge, l'esprit Contra et surtout, la classe et Bill Rizer ! 10/10 !
 
Ace Combat 4
Pour peu que vous ayez une 16/9e (le jeu gère ce mode) et la PS2 branchée sur un ampli (la bande son est phénoménale), vous allez chialer de bonheur tellement ce jeu d'avions (totalement arcade) est varié, bien scénarisé et surtout sublime. Claquer du Sukhoi dans son F-22 dans ces ciels azurés est un bonheur indescriptible (sans parler de la dernière mission, aussi bandante que Monica Bellucci).
 
Maximo : Ghosts to Glory
A l'instar de Contra et Klonoa 2, Maximo fait partie de ces jeux qui se sont transcendés avec leur passage sur 128 bits. Pourtant, passer le mythique Ghosts 'N Goblins en 3D était un pari risqué. Mais le jeu est une pure réussite, très difficile (tout du moins au début) et surtout foutrement accrocheur (il faut un peu de perséverance pour commencer à sentir la drogue Maximo monter dans les veines... car le jeu est assez dur). La suite va être présentée à l'E3 : bonheur !
 
Burnout 2 : Point of Impact
Epileptiques s'abstenir. Jeu fou. Jeu dément. Jamais je n'avais joué à un jeu aussi rapide dans des décors urbains aussi sompteux. Burnout 2 aurait dû être japonais tant il est parfait techniquement. La bande son est excellente, les challenges sont nombreux et le jeu rend dingue quiconque le touche (expérience réalisée sur une poignée de potes... et ma maman). Un jeu qui a mérité son succès.
 
Gitaroo Man
Quelle tristesse que ce jeu de musique n'ait intéressé personne. Koei nous a pondu une perle. Foutrement inspiré sur le plan du chara-design (c'est assez barge comme graphismes) et avec des musiques cultes, ce jeu musical (on pianote les touches au bon moment façon Parappa mais il y a en plus la gestion d'une courbe qui change la tonalité de la note,  que l'on doit suivre avec le stick analogique !) ne se termine pas en 2H comme la plupart des jeux musicaux, et surtout on y rejoue ! Soit pour améliorer ses notes, soit pour... se latter dans des duels anthologiques >_< Du bonheur.
 
Dynasty Warriors 3 (le 4 est sorti en US, je l'ai commandé et je l'attends, il est encore meilleur...)
Koei, encore et toujours. Dans un registre différent cette fois : on est largué dans des aires de jeux énormes, on est chinois ou mongol et on refait l'histoire, les plus grandes batailles des Trois Royaumes... façon wu xia pian (Matrix staïle pour les petits jeunes qui débarquent -__-). On claque tout ce qui bouge, 200, 500 voire 1000 assaillants peuvent se faire rosser par mission. Le joueur est un demi-Dieu surpuissant qui tombe de temps en temps sur des généraux costauds. On peut jouer à 2 (ça tue) et chevaucher des éléphants de combat. Inratable.
 
Ico
Mmmh. Ce jeu se passe de commentaire. On se souviendra longtemps du nom de son créateur : Fumito Ueda. Jeu magique, irréel, intemporel, mystique. Désormais gravé dans ma mémoire de joueur. Concept simple mais à la réalisation exceptionnel et au travail sur le son titanesque. Une fin qui ferait presque verser une larme tellement elle est sublime.
 
Smash Court Tennis Pro Tournament
Sous ses airs de jeu de tennis moche et anodin se cache le meilleur. A la limite on peut garder Virtua Tennis 2K2, mais tout le reste va direct à la poubelle. Aucun pattern, une intuitivité extrême dans les coups (oublié ce système pourri de Virtua Tennis qui consiste à enfoncer 10 minutes à l'avance le bouton pour sortir un coup puissant... ici, tout est dans le placement et la hauteur de balle) et un parfait dosage entre réalisme et arcade. Il reste des choses à améliorer, notamment la réalisation et les modes de jeu, assez peu nombreux. Mais ce que nous propose Namco est déjà fantastique et fait une base solide pour l'ultime jeu de tennis toutes consoles confondues dans sa prochaine mouture.
 
 
Je laisse les autres parler des mastodontes habituels.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 12:30:35  profilanswer
 

n°1240340
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 12:38:08  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Mais oui [:rofl]

[:xp1700]

n°1241316
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2003 à 21:16:25  profilanswer
 


 
 
Bon, chez KCET, on ne chaume pas, et vous savez certainement qu'ils vont encore nous gater cette année.  
Voici un petit récapitulatif des ingrédients de la future bombe ! La plupart de ces infos viennent d'une interview accordée par KCET sur une chaine de jeux vidéo européenne. (Merci aussi à DJ Skim, le traducteur officiel Italien=>Francais)  
 
 
 - Plus d'équipes, 70 équipes nationales et 60 de clubs et possibilité de créer 10 autres équipes.  
 
2 - Dans la boite il y aura un papier à remplir et a renvoyer par le net (?) directement chez Konami qui en retour s'engage a envoyer à l'inscrit toutes les mises a jours des equipes et des joueurs par email, a changer via l'editeur. (WE7)  
 
3 -Possibilité de créér de nouvelles competitions, comme dans sensible soccer pour les plus vieux d'entre nous.  
 
4- Une master league completement revue.(avec des innovations incroyables selon les programmeurs)  
 
5 - Une grosse partie dédiée au management du club;  
 
6 - Le jouabilité liée aux driblles a été revue (a coup sur un peu plus dur mais plus réalistes, fini les crochets sur crochets...enfin j'espere...peut etre un retour a PES..plus tactiques)  
 
7- Encore plus d'equipes et de joueurs secrets a débloquer  
 
8 - Et le must....Possibilté d'effectuer les convocations pour l'equipe nationale, autrement dit, possibilté de faire sa sélection..c'est pas la classe ca......  
 
9 - PES 3 et WE7 seront deux jeux identiques ! Donc pas de jaloux ! (et puis c bien pratique pour des rencontres France-Japon ^^)  
 
10 - WE7 FE n'existera pas, donc tout le monde logé à la même enseigne pendant un an.  
 
11 - WE7 est prévu pour le mois d'aout. PES3 vers octobre/novembre.  
 
12 - PES3 sera bel et bien online ! (enfin juste pour la mise à jour des données, mais c'est déjà pas mal)  
 
13 - Nouveau moteur graphique !  
 
14 - Les développeurs avouent que cette fois-ci ils se sont très largement appuyés des idées soumises par les joueurs.  
 
15 - Commentaires TOTALEMENT revus ! Bye bye aussi Rémy Garde et Cyril Linette... Paix à leur ame.  
 
 

n°1242304
epiceas

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 13:15:17  profilanswer
 

GTA III
Meilleur simulateur de course auto tte plate forme confondue !
 
Il justifie a lui seul l'achat d une PS2 !:)

n°1242311
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 04-05-2003 à 13:20:13  profilanswer
 

epiceas a écrit :

GTA III
Meilleur simulateur de course auto tte plate forme confondue !
 
Il justifie a lui seul l'achat d une PS2 !:)


 
GT3 plutot non ?

n°1242330
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 13:33:09  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


 
GT 3
Grand Tourismo3
, un bon paquet de voitures pilotables, de bonnes sensations, des graphismes de toute beauté (quelques circuit en plus par rapport au 2 mais bien plus beau), seul hic débloquer tout les permis surtout le dernier, un durée de vie très grande, et à 2 pas d'adversaire, GT Concept n'apporte en plus que des concept car qui ne veront peut-être jamais le jour :cry:  
 


 
c'est Gran Turismo, et pas grand tourismo !! :ouch:  :lol:

n°1244084
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-05-2003 à 14:35:59  profilanswer
 

C'est rectifié, honte sur moi :sweat:  

JayK a écrit :


 
 
Bon, chez KCET, on ne chaume pas, et vous savez certainement qu'ils vont encore nous gater cette année.  
Voici un petit récapitulatif des ingrédients de la future bombe ! La plupart de ces infos viennent d'une interview accordée par KCET sur une chaine de jeux vidéo européenne. (Merci aussi à DJ Skim, le traducteur officiel Italien=>Francais)  
 
 
 - Plus d'équipes, 70 équipes nationales et 60 de clubs et possibilité de créer 10 autres équipes.  
 
2 - Dans la boite il y aura un papier à remplir et a renvoyer par le net (?) directement chez Konami qui en retour s'engage a envoyer à l'inscrit toutes les mises a jours des equipes et des joueurs par email, a changer via l'editeur. (WE7)  
 
3 -Possibilité de créér de nouvelles competitions, comme dans sensible soccer pour les plus vieux d'entre nous.  
 
4- Une master league completement revue.(avec des innovations incroyables selon les programmeurs)  
 
5 - Une grosse partie dédiée au management du club;  
 
6 - Le jouabilité liée aux driblles a été revue (a coup sur un peu plus dur mais plus réalistes, fini les crochets sur crochets...enfin j'espere...peut etre un retour a PES..plus tactiques)  
 
7- Encore plus d'equipes et de joueurs secrets a débloquer  
 
8 - Et le must....Possibilté d'effectuer les convocations pour l'equipe nationale, autrement dit, possibilté de faire sa sélection..c'est pas la classe ca......  
 
9 - PES 3 et WE7 seront deux jeux identiques ! Donc pas de jaloux ! (et puis c bien pratique pour des rencontres France-Japon ^^)  
 
10 - WE7 FE n'existera pas, donc tout le monde logé à la même enseigne pendant un an.  
 
11 - WE7 est prévu pour le mois d'aout. PES3 vers octobre/novembre.  
 
12 - PES3 sera bel et bien online ! (enfin juste pour la mise à jour des données, mais c'est déjà pas mal)  
 
13 - Nouveau moteur graphique !  
 
14 - Les développeurs avouent que cette fois-ci ils se sont très largement appuyés des idées soumises par les joueurs.  
 
15 - Commentaires TOTALEMENT revus ! Bye bye aussi Rémy Garde et Cyril Linette... Paix à leur ame.  
 
 
 


Je comprends pas bien j'avais entendu parler que WE6 FE allait sortir en Europe en été/automne :heink:  
Alors ce serait en faite déjà un PES3 version européenne de WE7 (qui n'est pas encore sorti au Japon) :??:  
Les ralentis seront-ils meilleurs dans PES3, souvent quand il y a une belle action le ralenti est tout pourri caméra mal placée, alors que lors d'un but on peut tout faire :??:  
Est ce que les 3 arbitres seront enfin présent sur le terrain (là ça sera encore plus réaliste puisqu'il peut recevoir dezs balles perdues) :??:  
Est ce que la valeur d'un joueur va aussi évoluer durant la saison comme dans le cultissime Sensible World of Soccer (avec déjà à l'époque sur l'Amiga plus de 25000 joueurs réferencés) :??:  
Il etait déjà possible de chercher des joueurs dans mes club dans PES2 pour modifier l'équipe national (via le munu des modif)
A quand un match Online avec 22 joueurs connectés sur le terrain :??:  
 
Au passage y a t-il un topic sur ce sujet :??:  
Des liens SVP, dire que je devrai encore attendre encore 6mois :cry:  
Sinon il serait plus sage de continuer sur celui ci (mais c'est pour PES2):
Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...)


Message édité par SolidShark le 05-05-2003 à 17:43:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1244547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:39:19  answer
 

vous avez dit les principaux je crois :))

n°1244614
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:04:33  profilanswer
 

epiceas a écrit :

GTA III
Meilleur simulateur de course auto tte plate forme confondue !
 
Il justifie a lui seul l'achat d une PS2 !:)


 
ste blague......  :pfff:

n°1244756
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:55:44  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :


 
ste blague......  :pfff:  


 
Ben niveau consoles sans pb. D'ailleurs le mouvement de tanguage des caisses dans les virages, même sur PC c'est inexistant.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 18:55:44  profilanswer
 

n°1244790
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 19:07:31  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben niveau consoles sans pb. D'ailleurs le mouvement de tanguage des caisses dans les virages, même sur PC c'est inexistant.


F355 est meilleur.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1244792
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:08:32  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


F355 est meilleur.


 
Bof
 
la sensation de vitesse est totalement inexistante. En terme de simu pure oui, mais pour moi stun défaut rédhibitoire. Sur GT3 spa non plus fantastique mais c'est tout de même autre chose.


Message édité par Jayk le 05-05-2003 à 19:09:25
n°1244800
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 19:10:17  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Bof
 
la sensation de vitesse est totalement inexistante. En terme de simu pure oui, mais pour moi stun défaut rédhibitoire. Sur GT3 spa non plus fantastique mais c'est tout de même autre chose.


ah? moi je trouve que ca va en 60Hz :)
enfin j'y ai joué que sur dream, mais je suppose qu'il va aussi vite sur PS2.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1244815
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:13:30  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


ah? moi je trouve que ca va en 60Hz :)
enfin j'y ai joué que sur dream, mais je suppose qu'il va aussi vite sur PS2.


 
J'y ai jamais joué sur PS2
 
Sur DC Pal, c'est en 60 nan ? Y a un selecteur je crois.
 
Sinon en terme de simu, exact, c'est largement le plus pointu. Mais ce pb m'a gêné perso ...

n°1244825
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 19:16:00  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
J'y ai jamais joué sur PS2
 
Sur DC Pal, c'est en 60 nan ? Y a un selecteur je crois.
 
Sinon en terme de simu, exact, c'est largement le plus pointu. Mais ce pb m'a gêné perso ...


 
euh, oui y'a un sélecteur. Mais c clair qu'il est pointu comme jeu, et certainement pas a la portée de tout le monde, ne serait-ce car une seule caisse une seule vue, ca refroidi aps mal de monde, ce qui est dommage :/


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1244832
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:19:05  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
euh, oui y'a un sélecteur. Mais c clair qu'il est pointu comme jeu, et certainement pas a la portée de tout le monde, ne serait-ce car une seule caisse une seule vue, ca refroidi aps mal de monde, ce qui est dommage :/


et un seul circuit (ou presque)

n°1244835
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 19:20:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et un seul circuit (ou presque)


non, la faut pas déconner, y'a pas mal de circuits (une dizaine), bien différents et bien sympas (lacuna seca  :love: ). c pas un point ou on peu prendre le jeu en défaut.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1244841
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:21:50  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


non, la faut pas déconner, y'a pas mal de circuits (une dizaine), bien différents et bien sympas (lacuna seca  :love: ). c pas un point ou on peu prendre le jeu en défaut.


ah bon... ça doit être que j'ai jamais passé le 1er alors :D

n°1244845
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-05-2003 à 19:22:49  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ah bon... ça doit être que j'ai jamais passé le 1er alors :D  


 
y'en a 5 ou 6 de base, mais tu en debloque d'autre apres.
de plus, vu qu'il faut connaitre chaque circuit par coeur pour avoir une chance de finir le premier tour de piste, heureusement qu'il y a pas 30 circuits :D


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1244863
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:30:14  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben niveau consoles sans pb. D'ailleurs le mouvement de tanguage des caisses dans les virages, même sur PC c'est inexistant.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°1244941
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 20:04:36  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 


 
Heu pq tu te marres ? Quand je matte une replay de GTR2002, c'est exactement ma réaction quand je vois les voitures voler sur la piste ...  
 


Message édité par Jayk le 05-05-2003 à 20:29:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP : Lecture Divx sur PS2 pucée...ou acheter sa puce PS2 ??
[VDS] Wipeout Fusion PS2[EST] PS2 + jeux + accessoires
JARRIVE PAS A ME CONNECTER A US SOCOM SUR PS2 !!!!Comment trouver Suikoden3 sur PS2(et où?)
[VDS] PS2 + 2 Manettes + 1 CM + 2 jeu[estim] PS2 ntsc (US) + jeux
Vens Silent Hill 2 sur PC et Primal PS2 URGENTPATCH PS2
Plus de sujets relatifs à : Best of Playstation2 - Le meilleur de la ps2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR