Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  J'ai besoin d'aide, je vous en prie!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide, je vous en prie!

n°4179394
Daddy33

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 18:57:27  profilanswer
 

Salut à tous!
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car personne n'a pu m'aider jusqu'à présent. Voilà, auparavant, j'étais abonné chez Wanadoo/Orange et en utilisant le wifi de la Nintendo DS, je trouvais facilement 3 adversaires en 30 secondes.
Le problème, c'est que je suis désormais chez Neuf télécom, j'ai le modem trio 3D et la carte PCMIA pour avoir le wifi. Je règle les paramètres pour pouvoir utiliser ma DS en wifi et j'arrive à me connecter en wifi. Le seul souci, c'est qu'il me faut AU MOINS 10 minutes (réellement) pour ne trouver qu'un adversaire car à chaque fois que je trouve une personne, elle est presque immédiatement déconnectée, c'est comme s'il y avait un pare-feu qui empêchait les gens de jouer avec moi :sweat: ! J'ai donc enlever mon pare-feu et mon anti-virus mais rien n'y fait. J'ai aussi tenté de redémarrer et de réinitialiser le modem mais c'est toujours pareil!
Je vous en supplie, aidez-moi, même si vous ne me donnez qu'une piste pour résoudre mon problème, vous me redonnerez un peu d'espoir! J'ai vu que les gens sur ce forum savaient résoudre pas mal de problèmes, alors si vous pouviez réglerle mien, je ferais n'importe quoi!  :)  
Merci beaucoup à tous!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 18:57:27  profilanswer
 

n°4180355
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 07-03-2007 à 23:45:38  profilanswer
 

j'ai la même chose avec mario kart et pas avec des autres jeux. donc je me dis que qqch déconne chez bigN. toi c'est sur un jeu précis ou tous ?

n°4180373
Daddy33

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 23:50:54  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

j'ai la même chose avec mario kart et pas avec des autres jeux. donc je me dis que qqch déconne chez bigN. toi c'est sur un jeu précis ou tous ?


 
En fait, j'ai essayé avec Mario Kart, Metroid Prime, Star Fox Command, 42 jeux indémodables, Jump Ultimate Stars et Animal Crossing et à chaque fois, je reste connecté mais ce sont les autres qui sont déconnectés donc je peux quasiment pas jouer (je n'arrive à jouer qu'à Mario Kart et encore...). T'as une neuf box?

n°4180404
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 07-03-2007 à 23:58:12  profilanswer
 

non, modem routeur trendnet mais je suis chez neuf aussi.

n°4180427
Daddy33

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 00:02:36  profilanswer
 

A mario kart, tu arrives a jouer ou bien c'est au moment de la recherche que les gens sont déconnectés? Moi, j'attends et quand ca me dit que la partie risque de commencer avec moins de 4 adversaires, dès que la console trouve qqn, la partie commence. Et le 1 contre 1, c'est pas joyeux... Et encore, quand je trouve qqn! Pourtant, je joue aux heures ou il y a le plus de monde donc c'est pour ca que j'ai remarqué qu'il y avait un problème..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  J'ai besoin d'aide, je vous en prie!

 

Sujets relatifs
aide branchement vga box sur ecran 940bf (resolu)Besoin conseil avant achat XBOX 360
[Che]Site sérieux ayant besoin de designaide pour seigneur des anneaux pour la bataille 2
besoin d'aide : supercard pour ds liteaide probleme avec dreamcast
Cherche quelqu'un pour aide PSPBesoin d'aide PSP 2.01
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide, je vous en prie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR