En effet rensigne toi aussi sur les norme video(PAL/NTSC) et les voltages(110/220?),ce serait bête de remarquer au moment de deballer le matos qu'il manque un adaptateur
Ensuite Nintendo s'avère en effet un bon choix,le type de jeux étant + aproprié je pense(graphismes simplistes et colorés,aspect des jeux - serieux que la concurrence).
La gamecube est effectivement la + récente console nintendo de salon,la + chère aussi.Et les jeux qui vont avec,bref prévoir un bon pti budget pour pas se contenter de 2 ou 3 jeux.
Par contre je pense qu'il aurait aussi été judicieux de prendre,en supplément,si tu le peux,une Nintendo64,voire une Super Nintendo,d'occaz,avec une petit lot de jeux.
+ anciennes certes,elles ont qqes avantages: prix console et jeux d'occaz peu élevés,ludothèque conséquente.
Tu te les procurera + facilement en lot avec 10,ou 20 jeux(et+).
Bon après les graphismes sont moins raffinés de par leur âge,mais beaucoup savent que le plaisir de jouer y est bien présent,pour peu que le gosse soit pas trop informé de ce qui se fait au niveau high-tech et qu'il fasse pas le difficile avec des "elle est démodée cette console ",ca pourrait convenir.
Voilà mon avis!
Message édité par potemkin le 14-04-2004 à 14:32:36