Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Pqoi fo encore une cle Half Life valide pour jouer sur le net????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°826071
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:19:56  profilanswer

Car ca fe qd meme 3 ans que le jeu est sorti et même si Counter est le jeu le + joué sur le net et que Sierra est passé maitre ds le genre de nous vendre des HL avec des tonnes de pack et ce encore now. Par ex pour Q3 ca fe deja 1 ans que zon arreter le controle des clés car cete plus assez rentable le cout des serveurs / benef de ventes. Sierra gagne encore tant de tunes que ca?
Enfin moi je menfou g ma clé officielle mais bon  :wahoo:  
Si qqun a une expli valable ca pourrait etre cool  :jap:

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 22:19:56  profilanswer

n°826133
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:51:57  profilanswer

nolimites a écrit a écrit :

Car ca fe qd meme 3 ans que le jeu est sorti et même si Counter est le jeu le + joué sur le net et que Sierra est passé maitre ds le genre de nous vendre des HL avec des tonnes de pack et ce encore now. Par ex pour Q3 ca fe deja 1 ans que zon arreter le controle des clés car cete plus assez rentable le cout des serveurs / benef de ventes. Sierra gagne encore tant de tunes que ca?

ou c est ke ta vu ke Q3 il controlait plus les clef ?

moi je me fait toujours virer alors ke j ai un original

---------------
#mais-chut
n°826137
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:52:51  profilanswer

ouais mais ils virent plus ceux qui ont la version warez  [:jesorsv]

n°826153
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:58:48  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ou c est ke ta vu ke Q3 il controlait plus les clef ?

moi je me fait toujours virer alors ke j ai un original

pourtant ca a ete di par idsoftware ya 1 ans et g deja essaye avec ma version pas officielle du tout et ca allait et c pareil pour des potes

---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°826210
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 23:31:50  profilanswer

de toutes façons half-life sur le net c'est pas top moumoute quand même (oui bon c'est marrant de poser des c4 tout ça mais sinon...)

n°826259
Phileass

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 00:31:41  profilanswer

feyd_rautha a écrit a écrit :

de toutes façons half-life sur le net c'est pas top moumoute quand même (oui bon c'est marrant de poser des c4 tout ça mais sinon...)

il te demande pas ton avis sur le jeu a priori.

n°826262
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 00:36:48  profilanswer

Phileass a écrit a écrit :

il te demande pas ton avis sur le jeu a priori.

je m'accorde le droit de m'exprimer,et je n'ai pas besoin du tiens de ce fait

n°826277
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 00:51:32  profilanswer

pkoi y demande tjrs une clé????

ben justement c tres intelligent : ca tre permet de te dire ...mais plutot que d'HT ce jeu de merde qu'es cs, pkoi je prendai pas un battlefield ou autre jeu de - de 450ans

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°826363
jaromir

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 06:43:36  profilanswer

cs jeu de merde  :sarcastic:  

ça y est ça commence... :lol:

n°826385
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 08:37:05  profilanswer

et en quel honneur ils le demanderaient plus ? Pour que les warezeurs puissent jouer gratos alors que le jeu est encore en vente ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 08:37:05  profilanswer

n°826389
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 08:46:29  profilanswer

yeah [:olimou] g repris cs cette semaine :)

stro bon j'avais arreté pendant 2 mois :/

n°826393
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 08:50:15  profilanswer

dinbougre888 a écrit a écrit :

yeah [:olimou] g repris cs cette semaine :)

stro bon j'avais arreté pendant 2 mois :/

moi ca fait 6 mois que j'ai arrete et j'ai pas encore repris, trop de cheateurs  :cry:

n°826398
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 09:10:29  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

moi ca fait 6 mois que j'ai arrete et j'ai pas encore repris, trop de cheateurs  :cry:  

moué ça dépend où tu vas :/
si tu vas sur les machin easyconnect, les servergamers c des mongols avec le rcon :/

n°827300
Phileass

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:43:45  profilanswer

feyd_rautha a écrit a écrit :

je m'accorde le droit de m'exprimer,et je n'ai pas besoin du tiens de ce fait

Tu t'accorde surtout le droit d'etre ridicule en etant hors sujet et en apportant une reponse niaise a une question non posee.

Message édité par Phileass le 02-10-2002 à 15:44:08
n°827326
Kuei-Saho

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:52:49  profilanswer

Ce qui est scandaleux, c'est le fait que mon frere et moi ne puissont pas jouer ensemble sur le meme serveur parce qu'on a les memes clefs...SONT TROPS CONS CHEZ SIERRA BORDEL, JE VAIS PAS ACHETTER UN HL PAR POSTE CHEZ MOI !!!!
Bientot faudra achetter un jeu par joueur dans une même maison, et aussi une console par joueur tient.... :gun:

Message édité par Kuei-Saho le 02-10-2002 à 15:53:26
n°830112
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:45:24  profilanswer

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Ce qui est scandaleux, c'est le fait que mon frere et moi ne puissont pas jouer ensemble sur le meme serveur parce qu'on a les memes clefs...SONT TROPS CONS CHEZ SIERRA BORDEL, JE VAIS PAS ACHETTER UN HL PAR POSTE CHEZ MOI !!!!
Bientot faudra achetter un jeu par joueur dans une même maison, et aussi une console par joueur tient.... :gun:

arf effectivement c con ca :p

---------------
n°830141
2501

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:53:17  profilanswer

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Moi j'avais le même prob avec ma soeur  ;) on pouvait pas jouer ensemble à HL non plus, et en fait j'ai acheté un jeu original à 100 boules, et j'ai "Oh miracle" trouvé une clé pirate qui marche  :ouch: bien sur je vais pas la donner, même pas la peine d'y penser, mais bon, je me sent pas plus coupable que ça, ayant déja acheté 1 fois le jeu...

n°830310
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:52:28  profilanswer

Phileass a écrit a écrit :

Tu t'accorde surtout le droit d'etre ridicule en etant hors sujet et en apportant une reponse niaise a une question non posee.

je t'en ai posée une de question,peut-être?
 :lol: grâce à toi je viens de comprendre ce que l'appellation "chauffeur de merde" signifie réellement :sweat:

Message édité par Feyd_Rautha le 03-10-2002 à 21:52:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Je peux jouer a Ultima Underworld II avec Windows 98SE ?rocket arena 1.5 je cherche des bots pour jouer seul merci
Minimum comme CG pour jouer à Quake III ???quel bon jeu pour jouer a joystick?
[HALF LIFE] c est koi cette merde?probleme inside HELLLLLLLLLLP :'(impossible de jouer a warCraft 3 et GP4 ?
ki ve une tele pour jouer?Je joue à Mafia, je peux jouer à GTA 3 ?
impossibl de jouer en multijoueur a medal of honnor 
Plus de sujets relatifs à : Pqoi fo encore une cle Half Life valide pour jouer sur le net????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR