| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:45:01 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | de bétaine le citrate, non?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 20-09-2009 à 15:20:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Chut, Devil témoignera de mes 28 kills sur une partie de folie |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah j'hésitais entre ça, fable 2, dmc 4, lost planet, king kong et the darkness. Finalement c'est le vieux tetris like qui a gagné |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 15:10:40 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Que j'avais pas la foi de m'y mettre vu la lourdeur du perso et le niveau de réflexion demandé par le scénar |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dead Space il est vraiment énorme les mecs ! En plus il coute 15 € maintenant --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | T'inquiète je vais y jouer quand même, jme le suis pris en juillet en occase, mais j'avais trop de jeux à faire (ce qui reste vrai encore maintenant |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | menteur ta peur en vrai lopayttes Message cité 1 fois Message édité par test-ticule le 25-09-2009 à 15:35:57 --------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ok j'avoue, j'ai commandé tous les léa passion pour arrêter de faire des cauchemars
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Hello!
--------------- |
moi, soda, hodjeur, pathogen, gropich, capatin, dark koopa, un poulet, ... tout les GT sont en 1ère page Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 28-09-2009 à 08:45:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Zinquiétez pas mes zouzous, si tout va bien d'ici ce soir j'ai rendu mon rapport de stage et je viens vous botter les fesses |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' espère bien --------------- I usually only break the G-string |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | et moi foot --------------- |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain de FAIL §§§ |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ma patience a des limites : j'ai pioncé 4h cette nuit, j'ai enfilé un pull et des baskets pour aller en cours et basta, alors bien le bonjour |
Chtideds Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=oRl [...] eature=sub
Message édité par Chtideds le 01-10-2009 à 10:00:43 --------------- GT : Gallyh |
capatin Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.tv/video/defi [...] iew:300242
Message édité par capatin le 17-10-2009 à 11:24:00 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Entre bardack qui gueule "MAIS C4EST PAS VRAI§§§§§" et les autres qui se marrent à chaque frag le mec risque de pas vouloir finir le round --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | "Vous avez détruit un hélicoptère avec une voiture"
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca fait un bail que j' y ai pas joué --------------- I usually only break the G-string |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai un DS demain, et un DS après-demain. Je vais plutôt me mettre à réviser m'voyez ? |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Réviser c'est tricher --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ECH Call Of Duty World At War X360 | X360 :[ACH] : Read Dead Redemption / Mortal Kombat |
| [Battlefield 2] - Nouveau serveur -|VoV|- ranked | (ECH) DSi black contre X360 flashée |
| [VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [Rch] Volant pour PC |
| [ECH]MX vs ATV X360 contre jeux 360 ou ps3 | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
| [VDS] X360 - Quantum Of Solace - James Bond - MP Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 1943 - Venez faire mumuse avec des M1 ! | |