| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par caerbannog le 10-02-2010 à 19:35:34 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:33:45 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Purée, je ne me souvenais même plus que je l'avais préco depuis la mi-octobre dernier. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | L'édition limitée, c'est pas justement réservé aux joueurs limités? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | si Crowfix en est l'ambassadeur |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | PSN: nicolalle J'ai une vingtaine d'heure de jeu sur la démo et ça pourrai être vraiment sympa de jouer avec des gens intelligents ^^. j'ai galéré a mort hier pour trouver une partie avec des gars qui jouaient les objectifs, entre une escouade complette qui se tire dessus sur le point de respawn et des riquains qui se racontent leur histoires de cul, une équipe de 12 dont 8 salades... Message édité par saurondoku le 10-02-2010 à 21:13:20 |
thenyblas Transactions (0) | Tain à ce rythme la on pourra faire des parties "sans les autres", deux équipes d'HFR, la classe.
|
waylan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:19:43 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | PSN: The_monk
--------------- à 2° du décrochage |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai pas demandé à être ajouté à la 1ere page --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Psn: JB0660 Achat du jeu: prévu Message édité par JB34 le 10-02-2010 à 22:00:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | HFR:Maxwell159 PSN:Maxwell159 jeu préco voila ^^ EDIT: ha ben je suis déja dans la liste, il manque juste le smiley Message édité par maxwell159 le 10-02-2010 à 23:09:56 |
thenyblas Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi j'espère qu'on pourra reformer la dreamteam d'OFP2 sur ce bon BFBC2. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | bon, j'y vais, je fais quelques invites et c'est parti ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 11-02-2010 à 00:51:40 |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
idem pour moi, comme sur la démo de bfbc2 où on a reconstitué la dreamteam, mais qui n'a pas fait long feu vu les pb de connexion.
OPF2, Malgré ses défauts (graphismes moyen, IA pas terrible, réseau moisi de chez moisi), il est pas si mal que ça, et on s'est bien amusé en mode coop avec, et ça c'est l'essentiel (le multi classique n'est par contre pas génial)
Message édité par oliver_37 le 11-02-2010 à 08:34:01 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On prend vite son pied avec BFBC à partir du moment qu'il faut tenir des positions à tout prix (les 2 dernières bases par exemple). A partir de ce moment, on donne tout ce qu'on a et franchement, lorsque chacun y met du sien, ça devient fun. Lorqu'on joue vraiment coopératif (ingénieur, médecin...), et que chacun aide les gars qui l'entoure, on a un avantage immédiat sur l'adversaire qui ne le fait pas. Ex: hier lagassat pilotait un drone, et je le reparais en 2 sec, pour qu'il puisse repartir... En même temps, notre char était a proximité et gardait une position (stratégique), impossible de la contourner, un ingénieur réparait constamment ce char. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | cryx, tu as tout résumé.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oué enfin sa dépend avec qui tu joue la dernière fois jetait avec maxwell159 et ben un gars de notre équipe s'amuser a poser du C4 sur la caisse donc ben il les fessait détruire se guignol --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Aurais bien voulu, mais peux pas. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Crow tu as osé prendre l'édition limitée?
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 6€ en moins, et je leur prends |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pareille je vien d'annuler ma pré commande pour prendre la version limitée --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Bon j'ai un bon plan si c'est pas déjà fait chez vous.
--------------- | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | très intéressant. 10, enfin 13€ par rapport à l'import à 48€ Je me donne la matinée pour me décider ^^ Message édité par Bakk15 le 11-02-2010 à 10:29:27 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en tout cas, hier avec tEUbar das la nuit, on s'est fait explosé par une team _RAW
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |