| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 09:57:05 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu es fan de Mario Bava, toi maintenant ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | non, j'essaye juste de t'exorciser. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'étais chez des amis qui regardaient le match : je n'avais pas le choix. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | on a toujours le choix. Comme de renverser une télé par accident, ou se sentir mal et aller prendre l'air... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
pour se retrouver devant un bar rempli de supporters et supportrices |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon...this is it!
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 19:29:47 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas dispo ce soir, désolé.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dommage pour toa! On s'est éclaté comme jamais en faisant des ratios comme tu n'oserais même pas imaginer en rêve, les bleus comprenaient tout on aurait dit qu'ils nous entendaient --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais oui bien sûr ! Y'avait personne hier en fait, c'est ça ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas du tout! J'ai rejoins Zoliver et Philibert sur le champ de bataille. Oliver étant au abonné absent
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | De toute façon, je serai aux abonnés absents jusqu'au 14 juillet. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | faut dire qu'on a bien dérouillé face à une autre équipe de purs enragés. Mais qui ne jouaient pas le jeu, puisqu'ils restaient bien à l'abri pour défourailler tout ce qui passait à leur portée. Et les bleus de nôtre côté n'étaient pas des plus efficaces...
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et encore le smiley est bien modeste. Ca manque de smileys Russ Meyer sur le forum je trouve. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | ah oui, elle a fait des progrès en physique depuis notre première -et dernière- rencontre parisienne !? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, puisqu'on est dans le HS et dans les trucs persos, ça te tente le prochain Festival BD d’Angoulême avec moi et M. Timothée MP ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | tout dépend si je suis dispo ET dans le 37 à ce moment-là. Car comme tu le sais, ma vie sociale est à 400 km de ma vie professionnelle, si on peut appeler ça comme ça... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | HS ON
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | On est habitués maintenant, et Metaluna t'imite quand tu n'es pas là. C'est pour dire... --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Ben à ce propos je risque de ne pas être des vôtres demain soir, je dois preparer ma valoche pour partir en vacances vendredi après la classe. Et il y a fort à faire. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Rhooo, toi, tu files un mauvais coton, ça va mal se terminer. Ou alors tu as un besoin vital de te détendre les nerfs. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En effet nous ne te voyons plus guère ces derniers temps mon cher Captain. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | comme il dit, il a mieux à faire que de dézinguer des ennemis innocents. Que voulez-vous, ma brave dame, c'est l'été ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Toc toc, il y a quelqu'un ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non pas ce soir désolé, mais à partir de la semaine prochaine c'est mon grand retour. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas là ce soir mais j’essaierai de passer jeudi prochain. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Ok. Ca m'a permis de regarder the dark crystal en blu-ray et de me coucher à une heure convenable. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Bon, plus un message depuis trois semaines, c'est la fin.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Arf, en effet ce topic se meurt hélas.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je rappelle qu'il faudra au moins reprendre les armes sur BC1. J'ai toujours mes 10 002 frags à faire avant la fermeture des serveurs, moi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |