| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 21:55:07 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Problèmes familiaux. Désolé j'avais pas trop envie de jouer ce soir. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas grave les gars, on remettra ça la semaine prochaine quoi qu'il arrive.... ou sinon, je ne suis pas contre une soirée de rattrapage aujourd'hui si tout le monde est dispo.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je confirme, de belles parties de la part de notre escouade de 3.
Message édité par Zolive le 04-04-2014 à 10:46:39 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Freebox en rade toute la soirée hier. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'étais pas là aussi |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tant pis pour vous, je suis allé faire un tour sur BF4 du coup. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Soirée difficile hier où les rouges avaient du mal à crever |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Jusqu'à 0h40 ! Z'êtes de grands malades ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Même si difficile, les parties étaient bien sympa.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:54:49 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Ben oui, nous aussi on a dew oreillettes, mais on ne sait pas s'en servir efficacement. En bref, on est pas organisés. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai récolté quelques plaques et j'ai obtenu deux kills en 2.0 (et c'était bien des adversaires pour une fois) en laissant l'accès aux parties communes du bâtiment sur B ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Bonne dernière partie, dommage que j'ai manqué de munitions, sinon j'aurais pu en avoir deux et ne pas mourir ! Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, ma sortie fut héroique, couteau à la main, et j'ai récolté ma troisième plaque sur BC2.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ratios positifs, escouade en or, as des as, plaques dorées ou rouillées à foison... une bien belle soirée !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et comme par hasard c'est quand je ne suis pas là que tu nous trouves des supers serveurs. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je devrais pouvoir être présent sur les coups de 22h30 ce soir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Moi aussi, mais jusqu'à une heure décente. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jusqu'à une heure ? Je sais pas si je tiendrai jusque là ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dispo jusqu'à pas d'heure car je préfère m'abstenir d'aller bosser demain --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | moi je bosse demain |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Même si arrivé tardivement, petites parties bien sympa hier soir.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui et impossible de rejoindre l'équipe d'en face pour jouer contre des hfr, c'est dommage --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Difficile quand même de trouver des serveurs intéressants hier soir.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'avais pas vu passer le préavis de grève --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 09-05-2014 à 15:17:15 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Soirée d'anthologie !!!!
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah oui de très bonnes parties bien agréables à jouer avec plein de HFR. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et pas une déco |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le nombre de fois où Scoume m'a dégommé alors que j'étais assis paisiblement devant la télé en train de regarder un film en noir & blanc. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En même temps, regarder la télé en mode conquête, c'est un peu donner son corps à l'ennemi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je n'ai pas pu résister. Même en me faisant trucider à chaque fois, je n'avais jusqu'à présent jamais effectué un tel carnage au drône ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sur moisson les mines faut les mettre à la sortie de la base, apres la route, juste derrière le petit tas de terre |
scoume Transactions (4) |
|
scoume Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |