| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben dans tous les cas j'ai pas les pins full bronze... Et ça me fait bien chier ou alors j'ai loupe un truc... Si une âme charitable a le temps de jeter un œil a mes stats et peux me dire ce qui a merde je lui en serais bien reconnaissant... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 17:54:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | fait chier, on m'avait dit qu'il etait pas indispensable.. rapport aux non vétérans qui ont droit aux pins sans ce gun préhistorique...... merde, encore des sessions lourdingues en perspective... |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | il me semble qu'il te manque aussi le bronze pour le type 88 sniper. next event -> show more Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 05-06-2010 à 22:31:06 --------------- PSN: Nicolalle |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 06-06-2010 à 00:46:40 |
tiegodelavega Transactions (0) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
anonymman Transactions (0) | Pareil pour moi, j'ai tout débloqué, mais ce putain de badge ne se débloque pas... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 09:54:04 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
http://bfbcs.com/stats_ps3/skwal6061B Genre : le 'type88' est valide en bronze avec 0 kills alors que j'en ai 45... Foireux a mort leur truc Message édité par skwal6061B le 06-06-2010 à 10:12:23 |
Vibidoo Transactions (0) | Je vois pas l'interet du pistolet traceur . |
Vibidoo Transactions (0) | je vous pose cette question car ça fait une arme en moins, si on a plus de munitions... |
JB0660 Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | que veux tu dire par verrouiller ? Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 06-06-2010 à 12:24:10 |
Message édité par JB0660 le 06-06-2010 à 12:28:27 |
Vibidoo Transactions (0) | |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | parti en cours avec xav069 si des personnes veulent nous rejoindre --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Freezzzeeeee. Je stop la dessus. une bien jolie partie en défense --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
tiegodelavega Transactions (0) | BFBC2 sur france2 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Hier soir on a eu droit à un festival de boulets... Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 07-06-2010 à 09:27:03 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben tu joue en escouade et oui des que tu voit la caisse tu appuie sur select et tu demande a un menbre de ton escouade de faire pareille et a force tu l'aura --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Message édité par bachornoss le 07-06-2010 à 13:28:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 07-06-2010 à 16:38:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Youpie full bronze obtenu, vais pouvoir rejouer avec des armes correctes... (mode my Life off)Ai pas mal de deconnexions pour le moment avec des erreurs dns a chaque fois et un temps interminable pour pouvoir reconnecter... Suis le seul dans le cas ? --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Map pack 3 annoncé :
Message cité 1 fois Message édité par collen le 07-06-2010 à 22:49:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |