| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer |
|---|---|
scoume Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par scoume le 11-05-2010 à 13:45:15 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:36:21 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
thenyblas Transactions (0) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
Sauf que je rejoins les gens moi J'ai test justement de la conquête tout seul et c'est con ce que ça manque la communication avec un bon squad, manque évident d'efficacité. Message édité par thenyblas le 11-05-2010 à 14:42:29 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Mise à jour des serveurs effectuée |
anonymman Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ben le rééquilibrage.
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 15:55:34 ![]() ![]() |
scoume Transactions (4) |
anonymman Transactions (0) | Ils n'ont pas eu la bonne idée de supprimer la classe "Medic" ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
scoume Transactions (4) | ok merci |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) |
|
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Ouais très sympa cette victoire sur le fil finalement un peu inattendue tellement on avait peu d'espoir à la fin. J'entends encore Nicolalle "12 tickets, perdu, pour perdu faut rusher".
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | J'ai remarqué que Nicolalle avait parfois des petits coups de mous après 2h de jeu. ps: toujous pas compris les plaques en or; http://bfbcs.com/stats_ps3/WRX255/dogtags Message cité 1 fois Message édité par louran le 11-05-2010 à 17:19:29 |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Il me semble que les stats affichent le rang actuel du joueur. Cela veut dire qu'il avait un rang inférieur au moment où tu lui as lâchement planté ton couteau dans le dos |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) |
Cette victoire était certainement une des plus belles des mes quelques centaines d'heures de jeu Armer A avec 8 tickets et finir au 1er avec B qui pète et 1 ticket restant, face a médecin sans frontière option m60 et niveau (40+) c'est bon
Tu l'a cutter quand il était a un niveau inférieur, ainsi tu peux avoir des plaques bronze argent et or du même joueur. Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 11-05-2010 à 17:42:12 --------------- PSN: Nicolalle |
|
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDERTransactions (0) | Attention Bakk, la mise à jour exclu automatiquement ceux qui atteingnent 500 Kills au M95 ! edit: mais notre partie en défense sur Arica fut mémorable aussi il y a 15 jours ! des partants pour jouer en conquête? Message cité 2 fois Message édité par louran le 11-05-2010 à 18:24:35 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
|
Message édité par louran le 11-05-2010 à 19:38:26 |
|
collen psn : Krishn1Transactions (0) |
|
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | si vous avez de la place hésitez pas à m'inviter car en face ca n'a aucun intérêt --------------- Sleep is overrated... |
boogielup Transactions (3) | Bon .... Message édité par boogielup le 11-05-2010 à 23:34:35 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH_REALISE] Lego Indiana Jones (PS3) | [ACH] Virtua Fighter 5 PS3 |
| [Jeux PS3] Lot en TBE | [VDS] Street Fighter IV - PS3 |
| [VDS] Star Wars - Le Pouvoir De La Force PS3 / nba live 08 | [VDS/ECH][IDF] netbook neuf contre ps3 slim |
| [VDS] Jeux PS3 + DS Linker M3 Simply. | [VDS] UFC 2009 40€ PS3 |
| [vds]ps3 slim+jeux | [PS3] Battlefield: Bad Company - PS3 - Iglo a tuer le jeu |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3] Battlefield: Bad Company 2 - PS3 Multiplayer | |