|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 10:36:03 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Jeu Blu-Ray 2016 1er - Homefront Revolution Ma surprise de 2016 Homefront Revolution Ma déception de 2016 No Man's sky edit: merde trop tard Edit 2: merci pour le boulot. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-12-2016 à 10:43:02 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour le classement ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Merci pour le classement --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui désolé, je n'ai pas le temps de tout remodifier ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 22-12-2016 à 10:48:37 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas de problème. C'était juste pour tenter de placer Homefront |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1 avec tous les compagnons, merci Monsieur. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci Bigboss !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DavidAmes Transactions (0) | Merci Mister Boss --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 11:03:29 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Merci bigboss !
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai pas suivi le topic TLG mais il a à peine plus de points que FF15 alors que FF15 est très décrié par certains donc je me dis que ça doit être la même chose pour TLG.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ou de meilleurs que toi |
yvesc79 Transactions (0) | Merci bigboss, le top est de qualité ! |
Message édité par xposeidon69x le 22-12-2016 à 14:00:18 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
charask8 Transactions (0) | Merci à toi bigboss_91 pour le taf |
bigboss_91 Transactions (7) | Arrêtez, vous allez me faire pleurer --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est nul on aurait tous fait mieux, autant rien faire que de faire ça
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2016 à 22:05:18 Final fantasy 82 aussi haut alors que c'est une sombre bouze lol, on est envahi par les fanboys on dirait. |
fijean Transactions (3) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, FF XV divise sacrément mais globalement, tout le monde pense la même chose (du moins sur le topic unique). Y'a des trucs bien, des trucs pourraves, mais y'a un quelque chose qui fait qu'on y joue quand même
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je suis dans la seconde catégorie moi, pour le moment 12 heures de jeu chapitre 3, j'aime faire tout ce qui est optionnel du coup l'histoire n'avance pas vite ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 35h de jeu, chapitre 7. Je m'éclate beaucoup plus qu'avec ff13 que je n'avais pas aimé et que j'avais rush histoire d'avoir la fin de l'histoire. Là je pense passer du temps pour le contenu end game. Même craqué pour le season pass ce matin. C'est Noël après tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ames974 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FF XV sera très bon quand je vais l'acheter : dans un an en version GOTY avec tous les DLC et surtout tous les patchs ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DavidAmes Transactions (0) | Il sera exactement pareil qu'aujourd'hui. Tu auras deux-trois cut-scenes en plus. C'est tout. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fifa 17 PS4 UK neuf sous blister 35€ | Vidéo Youtube MAFIA III PS4 |
[EST] Notices de jeux Sega Saturn | [ACH]/[VDS] 3DS XL / Jeux XBOX 360 |
( VDS) Jeux PS3 | [EST] Call of Duty: Infinite Warfare sous blister sur PS4 |
[vds] PS3 slim 250Go+16 JEUX+accessoires 100€... | [VDS] Clé CD Steam Hitman 2016 (ENTER A WORLD OF ASSASSINATION) |
[ECH] Jeux PS4 (Rise of the Tomb Raider, Bioshock Collection) | |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |