|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2014] Election des meilleurs jeux PS4 de 2014 -> vote clos |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 15:03:38 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 19:07:42 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:03:38 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si : The Binding of Isaac: Rebirth Message édité par MireilleTrunks le 03-12-2014 à 18:55:23 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Jeu Blu-Ray 2014
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2014
Message édité par loukoum le 03-12-2014 à 20:26:51 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Euh Bigboss, t'as pas oublié un "hybride" sur PSVITA ?? Final Fantasy X/X-2 Remaster ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Je n'ai rien oublié puisque c'est une liste quasi-exhaustive --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
randd Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2014
Je n'en site pas d'autre, car le seul autre jeu PSN que j'ai fait, je l'ai trouvé franchement moyen....
Dommage pour les bug du day one, j'ai attendu le dernier patch avant de m'y lancer et c'etait le pied !
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais le jeu est sorti sur PS4 ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Oups j'ai rien dit ... |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 20:07:03 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Jeu Blu-Ray 2014
Tellement à faire dessus!
J ai hésité à mettre COD AW en 5ème position. Le solo est vraiment très sympa.
Message édité par Klm le 04-12-2014 à 23:16:27 --------------- Feedback - |
bigboss_91 Transactions (7) | Même si il me reste à tâter le Sherlock Holmes et The Crew, je fais quand même mon classement car je pense pas qu'ils viendront l'interférer.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le moment, deux rééditions sont tout en haut (TLOU:R et GTA V), talonnés de près par Dragon Age, Destiny, et Assassin's Creed. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je peux encore modifier mon vote ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2014 à 02:13:57 Jeu Blu-Ray 2014
Rien d'autre car je ne connais rien d'autre.
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2014 à 02:15:47 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, aucun problème.
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Jeu Blu-Ray 2014
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Gâché comment le potentiel de destiny? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Arf, je suppose qu'il parle du contenu. Je pense personnellement que Bungie à sous-estimé le temps de jeu des joueurs et n'a pas mis assez de missions ou de quêtes pour tenir.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
De tête, y a la gestion du loot et des engrammes, l'absence de mécaniques de clan ou d'outils sociaux et un contenu PvE end game nul à chier si on enlève le raid. Je m'attendais vraiment à un WoW transposé à plus petite échelle dans un FPS futuriste avec des hubs, des quêtes, de l'équipement unique à chopper, des "donjons" nécessitant de mettre en place des stratégie (comme le raid)... Bref, de quoi sérieusement garder les joueurs des années quoi. Y avait rien de tout ça. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 08-12-2014 à 11:28:04 |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 08-12-2014 à 11:40:52 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Jeu Blu-Ray 2014
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-12-2014 à 23:53:42 |
Ca aurai pu, mais non désolé, les awards sont bien lancés et les jeux de 2013 ont eu leur chance grâce à un Ultimate TOP 5.
C'est changé ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben je pense qu'il souligne le fait que fin 2013, on aurait pu considérer que c'était 2014. Donc il allait dans ton sens à mon avis. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
manulelutin Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2014
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-12-2014 à 13:37:49 |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Nxt Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2014
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Ca serait plutôt pour moi le top 5 du dernier trimestre..
|
xposeidon69x Transactions (0) | Jeu Blu-Ray 2014
Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 21:10:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Sorti en 2013 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si je regarde la liste des jeux bluray, j'en possède 8 seulement : Assassin's Creed Unity, DriveClub, GTA V, inFamous : Second Son, Plants vs Zombies : Garden Warfare, Skylanders Trap Team, The Crew, et The Last of Us Remastered. Il y a notamment les titres suivants que j'aurais pu faire (ou que je ferai) et pour lesquels je ne peux pas voter : Alien : Isolation, Call of Duty : Advanced Warfare, Diablo III : Ultimate Evil Edition, Far Cry 4, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, The Evil Within, Wolfenstein : The New Order. Par ailleurs, j'ai par exemple adoré Rayman Legends et Tomb Raider, mais je les ai fait en 2013 sur PS3, leur contenu étant le même, on aurait pu imaginer que je les prenne en compte pour mon choix. En jeux PSN, en gros, j'ai tous les titres PS+, mais je ne les ai pas forcément tous fait, loin de là, mais je teste tout.
Si je devais décaler mon vote en supprimant les rééditions (dont l’intérêt est moindre pour les joueurs de la précédente génération), je mettrais donc Infamous Second Son et Skylanders... Jeu PSN 2014
Ma surprise de 2014
En général, j'achète des jeux que je sais que je vais aimer donc bon... Ma déception de 2014
Je ne suis jamais vraiment déçu par les jeux que j'achète et que je fais, donc je ne sais pas du tout quoi mettre dans cette catégorie. Message édité par MiB75 le 11-12-2014 à 17:44:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, pas grand chose de mon côté, car j'ai plus joué à la PS3 tandis que la PS4 prenait la poussière cette année. Heureusement la tendance commence à s'inverser depuis quelques semaines...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Faut arrêter avec ça
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] alien isolation ps4 baisse de prix | PC awards 2014, résultats dispo ! |
[ACH] Snes HS + jeux HS [VDS] Jeux PS3 | [vds/ech ] Lumines Vita [ch] jeux 3DS |
[VDS]jeuxWii x360.. 3DS DK MK7PS3 Demon's soul BFed PS2 MGS3 sub... | [PS4][VDS] NBA 2K15 [ACH] FarCry 4/Fifa 15/GTA V |
[VDS] Xbox 360 slim 250go + manette sans fil + Stick Arcade + jeux | [ACH] jeux 3DS |
[Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds | |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2014] Election des meilleurs jeux PS4 de 2014 -> vote clos |