Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Avis aux modos

n°825426
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toutes façons après consultation en haut lieu avec le grand sachem, j'ai eu pour ordre de tout coller sur le dos de TRUNKS :O

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 17:19:20  profilanswer

n°825428
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:19:36  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Entièrement d'accord avec FalconPage. Je suis là depuis environ 2 ans je crois, et je vois l'ambiance du forum se détériorer peu à peu. Entre les mecs qui croient tout savoir, ceux qui défendent leur console et ceux qui viennent troller comme ça, par plaisir, il devient bien difficile maintenant de faire un topic qui tienne la route sans qu'il se termine en pugilat stérile. Pire : on en vient a se demander si on va poster, de peur que cela ne dégénère...

Et, effectivement, je pense que les modos ont une grande part de responsabilité là-dedans. Je ne veux rien remettre sur le tapis, c pas la question, mais je me souviens d'avoir été envoyé aux Télétubbies parce que je voulais empécher un modo de troller sur un post Xbox...

:lol: j'm'en souviens  :D

n°825432
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 17:20:56  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

De toutes façons après consultation en haut lieu avec le grand sachem, j'ai eu pour ordre de tout coller sur le dos de TRUNKS :O

Prodigy

[:tinostar]

n°825436
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:21:58  profilanswer

Prodigy

Son pseudo a encore  

Citation :

plus de pouvoir , plus d'obligation (notemment au niveau du vocabulaire), plus de contraintes ...

que toi  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°825438
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:22:38  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

:lol: j'm'en souviens  :D  

Topic difficilement oubliable il est vrai  :D  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°825449
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 17:25:37  profilanswer

Prodigy

:ouimaitre: [:trunks] [:plat00n2]

Edit : depuis les guéguerres CPC/C64, Atari/amiga, NES/SMS, SNES/Megadrive, ça n'a guère changé...

Alors le "c'était mieux avant" [:ddrs55]

Message édité par Fred999 le 01-10-2002 à 17:26:40
n°825474
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:34:24  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

jerry artwood  --> les règles du forum n'étaient pas les mêmes à l'époque ...

Aujourd'hui pas warez mais du 100 % troll : j'aimerais le juste millieu c'est tout.

ouf,ça veut dire k'on peut faire 50% de troll  :D

n°825479
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:36:26  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

tiens rien qu'un exemple de l'ambiance pourri qu'on trouve parfois sur ce forum :

pour avoir oser prendre la défense d'un newbie qui posait une question naïve (graver un SFV de Fifa 2002  :lol: ), je me fait insulter et un petit bouffon m'envoie carrément un VIRUS sur mon email !! ben ouais maintenant ça cherche plus à discuter ça veut te bouziller ton disque dur d'entrée

(enfin mon client email a détecter le virus direct, mais je trouve la pratique particuliérement lache)

changment d'epoque quoi

:lol:  :lol:  :lol:

n°825482
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 17:37:01  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

:ouimaitre: [:trunks] [:plat00n2]

Edit : depuis les guéguerres CPC/C64, Atari/amiga, NES/SMS, SNES/Megadrive, ça n'a guère changé...

Alors le "c'était mieux avant" [:ddrs55]

:)

t as fini de parler comme un vieux oui  :kaola:  

:hello:  

n°825502
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 17:41:55  profilanswer

ouf,ça veut dire k'on peut faire 50% de troll  :D  

toi t'as deja dépassé le quota de toute façon...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 17:41:55  profilanswer

n°825512
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 17:45:22  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

:)

t as fini de parler comme un vieux oui  :kaola:  

Dans le monde des JV, on est des vieux, et on n'y peut pas grand-chose :D

Par contre, je ne suis pas nostalgique de la plupart des jeux 8 bits, c'est quand même 10 fois mieux maintenant :D

n°825591
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:25:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

on se croirait comme en 40, dénonce ton voisin... :sarcastic: .... :sleep:  :sleep:

tu te sens visé ?

n°825643
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:57:37  profilanswer

Vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez du moment que vous répondez à ceci (et si possible je veux l'avis de plusieurs modo) :

- pourquoi laisser dériver le forum ?

- jeux videos c'est pas blabla alors les posts des photos de ses potes et insultes en tous genres envers un gars qui explique sa chanceuse aventure avec Virgin : c'est du n'importe quoi.

- jeux Videos = libre d'insulter son voisin ? faut arrêter le délire : je serais curieux de revoir un extrait d'une journé de post sur le forum fin 1998 .... Et pourquoi pas sur cette même version du forum mi-2000 !

Meganne, RN113, TRUNKS, Prodigy --> vous détennez l'avenir de ce forum, regardez autour de vous les anciens disparaissent pour rejoindre des forums parfois étranger !

Voilà : c'était mon coup de gueule !

@++

Falconpage

:heink:

n°825647
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:59:01  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:heink:  

ça c de la réponse constructive :d

n°825648
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:59:49  profilanswer

ça c de la réponse constructive :d

chuis en forme sa race :sol:

n°825651
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 19:02:26  profilanswer

Bon + sérieusement 1 modo ce n'est pas un générateur d'humeur le forum est ce que VOUS en faites nous, nous sommes là pour éviter/réduire les dérives au maximum et exterminer kkues warez au passage.
L'avenir du forum jeu video c'est vous qui le construisez et donc à vous de vous remettre en question s'il y a lieu.

n°825658
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 19:06:32  profilanswer

ça "trollais" aussi avec l'ancien forum, il y avait tout le temps les même debats genre UT ou Quak3

ha et puis y avait un truc surtout sur blabla, c'etait le flood, ça yen avait ... maintenant c sur qu'on verra plus ce genre de chose

n°825678
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 19:13:06  profilanswer

Maintenant si vous voulez un forum aseptisé ou la moindre vanne susceptible de partir en oIo sera exterminée aussitôt pondue c'est à vous de choisir.
Ici c'est assez libre on estime que les gens sont suffisemment adultes si ce n'est pas l'âge par le comportement pour s'auto modérer 1 minimum.
il ne faut pas oublier que le jeu video est avant tout un loisir et non pas un truk austère nécessitant le sérieux qui s'impose...

si dérive il y a et qu'on n'est pas là pour le voir ( on bosse nous aussi des foas :kaola:  )..y a ts les MP pour le signaler.

n°825684
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 19:14:28  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

tu te sens visé ?

je suis heureux que ce soit toi qui la sorte celle là... :lol: ...je m'y attendais...ce fut long... :D

n°825718
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 19:26:57  profilanswer

Meganne : Bon + sérieusement 1 modo ce n'est pas un générateur d'humeur le forum est ce que VOUS en faites nous, nous sommes là pour éviter/réduire les dérives au maximum et exterminer kkues warez au passage.

--> ben ça dérive grave là quand même :)

L'avenir du forum jeu video c'est vous qui le construisez et donc à vous de vous remettre en question s'il y a lieu.

--> c'est ce que je fait : une remise en question ;)

n°825722
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 19:28:02  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Son pseudo a encore  

Citation :

plus de pouvoir , plus d'obligation (notemment au niveau du vocabulaire), plus de contraintes ...

que toi  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

et quel pouvoir !!!

tu veux que je te dise ce que c le pouvoir , moi ?

ben c de reussir a aider un mec qui a un big pb ,  c ca le vrai pouvoir !!!

FLOWER POWER !!! yeahhhhh  [:tite182]

---------------
FFFF
n°825751
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 19:34:28  profilanswer

Citation :

--> ben ça dérive grave là quand même :)

tu veux voir un forum ou ça dérive grave  
http://www.jeuxvideo.com ( va tenter de lancer un débat là bas )
voire http://www.gamekult.com ( ou malheureusement le syndrôme jeuxvidz.com est de + en + visible :/ en ce qui concerne les forums )
ici les gens sont passionnés défendent leurs jeux, leur console favorite, trollent certes mais c'est la plupart du temps bon enfant.
je ne vois pas ou est le mal au contraire... lorsqu'il y a dérive => insulte c'est sanctionné et modéré.
on ne peut pas demander aux gens d'être tièdes.

Citation :

--> c'est ce que je fait : une remise en question ;)

:non: non j'ai lu ce que tu as tappé dans ton post initial à savoir que tu imputais ce fait aux modérateurs qui comme le nom l'indique sont là pour modérer, non pas pour prêcher la sagesse et le constructivité des posts tout azimuth.

Mais tu as le droit de t'exprimer :jap:

Message édité par Meganne le 01-10-2002 à 19:34:46
n°825885
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 20:41:45  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ici les gens sont passionnés défendent leurs jeux, leur console favorite, trollent certes mais c'est la plupart du temps bon enfant.
je ne vois pas ou est le mal au contraire... lorsqu'il y a dérive => insulte c'est sanctionné et modéré.
on ne peut pas demander aux gens d'être tièdes.

:jap:  

Meganne la juste .

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°825913
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 20:53:38  profilanswer

Meganne la Tarzanne

n°825917
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 20:55:59  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

Meganne la Tarzanne

[:dehors2]

n°825973
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:44:37  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

Meganne la Tarzanne

E tc'est admin, mais tout fout le camps ma bonne dame !

Dans notre jeunesse on était pas comme ça :/

---------------
n°825976
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:45:06  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

et quel pouvoir !!!

tu veux que je te dise ce que c le pouvoir , moi ?

ben c de reussir a aider un mec qui a un big pb ,  c ca le vrai pouvoir !!!

FLOWER POWER !!! yeahhhhh  [:tite182]  

Je comprend que l'industrie du jv français aille aussi mal s'ils sont tous comme toi  :sweat:

---------------
n°825977
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 21:45:32  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je comprend que l'industrie du jv français aille aussi mal s'ils sont tous comme toi  :sweat:  

:??:

n°825990
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:49:23  profilanswer

je disais que je plaignait les modos, mais finalement je les admirent aussi  :)  

Message édité par dobeliou le 01-10-2002 à 21:49:44
n°825994
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:49:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

:??:  

jamiroq dit avoir bosser pour je sais plus kel boite de jv  ;)

---------------
n°825996
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:50:28  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

je disais que je plaignait les modos, mais finalement je les admirent aussi  :)  

euh là nan quand même  :D

---------------
n°826007
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:53:53  profilanswer

je les adulent meme (ca secrit bien comme ca )  :D  :D  

nan sérieux je vois pas l'interet de se plaindre lorsqu'on a un forum aussi actif, avec une ambiance si sympathique (malgré le troll), des points de vus si divergents (y en a qui prefererait que tt le monde disent que la xbox C de la merde et que UT2003 C bien, mais pas moi en tout cas :/).....

n°826023
sylmariz
Sapeur Congolais.
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 21:58:16  profilanswer

Vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez du moment que vous répondez à ceci (et si possible je veux l'avis de plusieurs modo) :

- pourquoi laisser dériver le forum ?

- jeux videos c'est pas blabla alors les posts des photos de ses potes et insultes en tous genres envers un gars qui explique sa chanceuse aventure avec Virgin : c'est du n'importe quoi.

- jeux Videos = libre d'insulter son voisin ? faut arrêter le délire : je serais curieux de revoir un extrait d'une journé de post sur le forum fin 1998 .... Et pourquoi pas sur cette même version du forum mi-2000 !

Meganne, RN113, TRUNKS, Prodigy --> vous détennez l'avenir de ce forum, regardez autour de vous les anciens disparaissent pour rejoindre des forums parfois étranger !

Voilà : c'était mon coup de gueule !

@++

Falconpage

+1

n°826025
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:58:43  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

jamiroq dit avoir bosser pour je sais plus kel boite de jv  ;)  

tu sors tes crocs ?

j'lai sors aussi !

oui j'ai bossé chez cryo !
chez ubi aussi ...  

et je peux te dire que les plus pirates , tu sais qui sait ?  
les hfr qui font du p t P ? moi (d'ailleurs je vois pas pourquoi tu me montres du doigt ... enfin bref : le rapport ? !!)

ben moi je vais te le dire ... c les peignes cul de c boite de JV : ils piratent les titres avant meme qu'il soient ds les bacs !!!!!!!!!!!!!!!

alors que tu viens de te peter le cul a pondre ta derniere ligne de code ....

le piratage il est la AVANT TOUT , qui sait deplomber une protection ICI ? qui ?

... qui achétent 100% de ses jeux ici ?
.. qui est en regles à 100% sur toutes c licenses ? pas ma boite, ni chez HFR , ni les autres d'ailleurs !!!

---------------
FFFF
n°826026
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 21:59:25  profilanswer

sylmariz a écrit a écrit :

+1

Euh c du troll ? Parce que cette remarque constructive sans avoir lu le reste du topic, ça va un peu à l'encontre de ce que tu viens d'approuver...

---------------
n°826031
sylmariz
Sapeur Congolais.
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 22:01:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Euh c du troll ? Parce que cette remarque constructive sans avoir lu le reste du topic, ça va un peu à l'encontre de ce que tu viens d'approuver...

stay zen, c'est tout ... qd je vois le thread sur sms, ça laisse à désirer :/  

enfin voila, quoi ...

n°826034
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:02:38  profilanswer

tu sors tes crocs ?
j'lai sors aussi !
oui j'ai bossé chez cryo !
chez ubi aussi ...  
et je peux te dire que les plus pirates , tu sais qui sait ?  
les hfr qui font du p t P ? moi (d'ailleurs je vois pas pourquoi tu me montres du doigt ... enfin bref : le rapport ? !!)

ben moi je vais te le dire ... c les peignes cul de c boite de JV : ils piratent les titres avant meme qu'il soient ds les bacs !!!!!!!!!!!!!!!

alors que tu viens de te peter le cul a pondre ta derniere ligne de code ....

le piratage il est la AVANT TOUT , qui sait deplomber une protection ICI ? qui ?

... qui achétent 100% de ses jeux ici ?
.. qui est en regles à 100% sur toutes c licenses ? pas ma boite, ni chez HFR , ni les autres d'ailleurs !!!

Sans blague je le savais pas  :sarcastic:  
Puis ça dépend de la protection  :D  

Pour acheter tout les jeux, ya meg et prod(mais ce sont des personnes de droate, c normal), pour les licences je sais pas par contre :d

---------------
n°826042
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:05:40  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Sans blague je le savais pas  :sarcastic:  
Puis ça dépend de la protection  :D  

Pour acheter tout les jeux, ya meg et prod(mais ce sont des personnes de droate, c normal), pour les licences je sais pas par contre :d

a , a tu vois t'avoues !!!  :na:  

prod et meg achetes TOUT leur jeux ? tout leur CD de zic , tout leur film ?

et ..j'ai 30 pige , pas a moi , fais moi pas le coup des saint hommes : je n'y crois plus !!

Même les curetons baisent , parfois, nos gosses !!!

;)

---------------
FFFF
n°826054
Gaboriau

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:10:12  profilanswer

n°826068
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:18:41  profilanswer

a , a tu vois t'avoues !!!  :na:  

prod et meg achetes TOUT leur jeux ? tout leur CD de zic , tout leur film ?

et ..j'ai 30 pige , pas a moi , fais moi pas le coup des saint hommes : je n'y crois plus !!

Même les curetons baisent , parfois, nos gosses !!!

;)  

Je parlais des jeux là...
Pour le reste je sais pas, et honnetement, j'en ai strictement rien à foutre, je ne t'ai suivi dans ton délire que le piratage que pour mettre encore un peu plus hs le post de potos falcounet

---------------
n°826114
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 22:43:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je parlais des jeux là...
Pour le reste je sais pas, et honnetement, j'en ai strictement rien à foutre, je ne t'ai suivi dans ton délire que le piratage que pour mettre encore un peu plus hs le post de potos falcounet  

t'en a rien a foutre , pour me mettre Hs !

pauvre gosse !!!

au lieu de faire mumuse, moderes !!
sur ce bye !!!

falcon  a bien raison sur les modos tout est ds la 1 ere page ...

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Trop d'avis tue l'envie ?j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu
Joueurs votre avis m'interesse!!!!je voudrai votre avis sur mon nouveau pc que je vais m'acheter, svp!!
Cherche plein d'infos et d'avis[half life:counter] problemes zarb, voir suspects - avis aux pros ...
besoin de votre avis sur prisonner of warAvis sur Warcraft 3
avis aux modos:c sérieux!!!!HS avis aux Modos
Plus de sujets relatifs à : Avis aux modos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)