Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Avis aux modos

n°825022
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

:jap:  

[:la]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 15:08:30  profilanswer

n°825023
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 15:08:37  profilanswer

Prodigy : tu es parfois sévère mais sans doute juste et c'est frai tu es là en renfort car pas tout le temps ici.

Tu as bien sur le droit de poster (heureusement !! ;) ).

n°825026
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:09:28  profilanswer

falconpage > exact c ce ke je me disais y a kke heures, ca part en couille là

LES MODOS C PLUS LES VCANCES  :na:  

[:kazouille]

n°825028
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:10:37  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[:la]

nan, je pense vraiment tout pareil...C'est pas dans mon habitude de faire du suce boules... :p

Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 15:11:50
n°825030
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:11:18  profilanswer

:lol:  

A t'écouter, faudrait faire de HFR un ARTE bis, avec des forums en salon de thé.... :sarcastic:  

Tous les 2 mois on a un topic "c'était mieux avant", alors bon, on a l'habitude, et puis un forum c'est fait pour échanger des idées...Dans la vraie vie on s'engueule, donc sur les forums ça arrive parfois qu'on s'empporte...Et au final c'est pas pour ça que els topics ne sont pas intéressant...

Je trouve que t'as une conception facho d'envisager la vie sur un forum, juste parce que ça te plait pas ou que telle personne pseudo référence ne soit plus là....Les choses changent, c'est cyclique, et c'est comme ça....That's life...

Sans tomber sur un forum Arte chiant a mort plein de cul-pincés, on est pas non plus obligé de tomber dans l'île aux enfants systématiquement koi... De plus, si penser que les trolleurs polluent et font chier c'est être un facho, alors le forum doit en être gavé...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°825031
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 15:11:19  profilanswer

A t'écouter, faudrait faire de HFR un ARTE bis, avec des forums en salon de thé.... :sarcastic:  

Tous les 2 mois on a un topic "c'était mieux avant", alors bon, on a l'habitude, et puis un forum c'est fait pour échanger des idées...Dans la vraie vie on s'engueule, donc sur les forums ça arrive parfois qu'on s'empporte...Et au final c'est pas pour ça que els topics ne sont pas intéressant...

Je trouve que t'as une conception facho d'envisager la vie sur un forum, juste parce que ça te plait pas ou que telle personne pseudo référence ne soit plus là....Les choses changent, c'est cyclique, et c'est comme ça....That's life...

:non: J'aime bien rigoler moi aussi mais ce qui me gave c'est les mecs qui viennent uniquement pour foutre le bordel : même pas moyen de faire un topic un minimum sérieux --> et bien sur qu'on a le droit de s'engueuler comme j'ai le droit de dire ce que je pense ! ;)

n°825033
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:11:55  profilanswer

nan, je pense vraiment tout pareil...j'ai pas l'habitude de fair edu suce boules... :p  

ok.

M'enfin ce vaste débat n'a pas de sens...le forum est convivial, c l'essentiel.

:love:  

[:titprem]

n°825034
noxukan

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:11:58  profilanswer

tin c klr, de + en + de post avec nimporte koi dans le titre :

"mon aventure chez Virgin" , "Mes cop1 en photos" , "Avis o modos" :sarcastic: :lol: ;)

sbon, j'plaizante :p

n°825035
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:12:02  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Prodigy : tu es parfois sévère mais sans doute juste et c'est frai tu es là en renfort car pas tout le temps ici.

[:spamafote]

Je suis le premier à regretter certains écarts (topics Xbox qui partent systématiquement en couille, trolls abusifs), mais bon j'ai malheureusement pas le temps de tout voir/lire, ni la capacité à éditer/modérer des pans entiers de conversation. Et quand je l'ai fait l'autre jour ça a limite déclenché un scandale et c'est reparti en couilles aussitôt malgré mes efforts, alors bon, kesske je fais moi au final ? Ben je laisse pisser, je vires les 3/4 topics tendancieux, et puis baste.

On peut modérer les topics & les messages, on peut malheureusement pas modérer les gens [:spamafote]

Prodigy

n°825038
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 15:12:45  profilanswer

mikl  --> exact ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 15:12:45  profilanswer

n°825040
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:13:28  profilanswer

Je trouve que t'as une conception facho d'envisager la vie sur un forum, juste parce que ça te plait pas ou que telle personne  
pseudo référence ne soit plus là....Les choses changent, c'est cyclique, et c'est comme ça....That's life...

Au moins Arte, c'est interessant.
Ce genre de pourrissage, explique moi l'interet ?

C'est uniquement pour faire chier le voisin. Le fait que les types avaient plus de respect "naguere" (:??:) ne change rien a l'affaire.

n°825042
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:14:34  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Sans tomber sur un forum Arte chiant a mort plein de cul-pincés, on est pas non plus obligé de tomber dans l'île aux enfants systématiquement koi... De plus, si penser que les trolleurs polluent et font chier c'est être un facho, alors le forum doit en être gavé...

Admettons...Et tu vas faire comment pour empecher les enfantillages ? Tu vas mettre un digicode, un videur à l'entrée d'HFR ?

Pour les trolls, y en a beaucoup moins qu'il y a 1 mois ou 2...Perso je trouve que ça s'est beaucoup amélioré...Et puis c'est pas pire que les guéguerre AMD/intel sur hardware....C'est pas pour autant que je cautionne...

n°825045
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:15:29  profilanswer

Admettons...Et tu vas faire comment pour empecher les enfantillages ? Tu vas mettre un digicode, un videur à l'entrée d'HFR ?

Pour les trolls, y en a beaucoup moins qu'il y a 1 mois ou 2...Perso je trouve que ça s'est beaucoup amélioré...Et puis c'est pas pire que les guéguerre AMD/intel sur hardware....C'est pas pour autant que je cautionne...

Les topics amd intel sont effacés dès que les modos les voient...

n°825048
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:16:16  profilanswer

ok.

M'enfin ce vaste débat n'a pas de sens...le forum est convivial, c l'essentiel.

:love:  

[:titprem]

entierement d'accord....

Le topic xbox "puce" est un modèle d'entraide et de convivialité...Et y en a d'autres...Alors qu'on arrete de tout voir en noir 5 minutes....

n°825049
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:16:41  profilanswer

Pour ca, hormis faire une selection au niveau de ses interlocuteurs, en effet je vois pas.

n°825050
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:17:07  profilanswer

mais bon ,ca ne change en rien ke mouette et dupneu sont plus la (on le veux ce ticket !!!)

n°825051
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:17:12  profilanswer

entierement d'accord....

Le topic xbox "puce" est un modèle d'entraide et de convivialité...Et y en a d'autres...Alors qu'on arrete de tout voir en noir 5 minutes....

Syntaxx je partage 100% ton point de vue

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°825056
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:18:41  profilanswer

entierement d'accord....

pareil pour LOD et daoc...on parle du jeu, mais on raconte aussi des conneries...

Ceci sur ces deux topics on est auto modéré, et on troll pas...on va dire qu'il y a bcp de ***s qui passent de blabla à jv et trollent très pauvrement. :/

Message édité par latoucheF7duclavier le 01-10-2002 à 15:19:08
n°825059
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:19:39  profilanswer

Les topics amd intel sont effacés dès que les modos les voient...

oui mais hardware c'est spécial...C'est le forum de Marc, et comme son site à la base c'est du hardware et non pas du JV/blabla, ba il veut un truc carré/sérieux, sans débordement, à juste titre.....Mais faut pas mélanger les genres...

n°825060
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:19:55  profilanswer

Muchacho a écrit a écrit :

Pour ca, hormis faire une selection au niveau de ses interlocuteurs, en effet je vois pas.

demander la catégorie sociale et l'age à l'inscription serait un bon moyen.

[:tinostar]

n°825065
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:20:59  profilanswer

je vois pas k est le problemes de l age et de la categorie sociale...

bon ok c vré k un mec de 16 ans des cité reagira differement k un autre de 23 ki fait des etudes en info mais bon...

Message édité par darkwalker_skyvador le 01-10-2002 à 15:21:53
n°825066
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:21:04  profilanswer

pareil pour LOD et daoc...on parle du jeu, mais on raconte aussi des conneries...

Ceci sur ces deux topics on est auto modéré, et on troll pas...on va dire qu'il y a bcp de ***s qui passent de blabla à jv et trollent très pauvrement. :/

:jap:

Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 15:21:55
n°825068
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:21:29  profilanswer

demander la catégorie sociale et l'age à l'inscription serait un bon moyen.

[:tinostar]

[:yamusha]  

Disons simplement qu'au bout de qqs temps y'a des tetes qui reviennent mieux que d'autres pour discuter
[:thesphinx]

n°825070
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:21:44  profilanswer

oui mais hardware c'est spécial...C'est le forum de Marc, et comme son site à la base c'est du hardware et non pas du JV/blabla, ba il veut un truc carré/sérieux, sans débordement, à juste titre.....Mais faut pas mélanger les genres...

jv//blabla?

T'as vu ce que c blabla? :/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Je poste un truc pour demander un coup de main: deux cons (line) postent pour répondre en moins de qq secondes, disent qq conneries...et là encore c soft...

Nan, sérieux mélanger jv et blabla@hfr, non.

n°825071
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:22:00  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

je vois pas k est le problemes de l age et de la categorie sociale...

bon ok c vré k un mec de 16 ans des cité reagira differement k un autre de 23 ki fait des etudes en info mais bon...

second degré...

n°825084
Nuk
Dare iz a Darkban...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:26:07  profilanswer

Oh mon dieu le forum jeux vidéos de Hardware part en couille.
Le monde va bientot s'ecrouler.
C'est la fin de la civilisation telle que nous l'avons connue.

n°825087
Mikl
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:26:45  profilanswer

Mais non, arrête un peu là... Je demande pas une descente de FBI et la mise en examen des casse couilles, mais juste une modération plus efficace. Ok, y a des supers topics. Effectivement, les topics sur LOD, sur Morrowind, sur les puces pour la Box sont d'excellents topics. Mais quid des autres ? Je pense simplement qu'avant, il y avait quelques topics débiles et que maintenant, la tendance change. Mais tu as raison, il y a moins de troll qu'il y a 1 mois ou 2, je te l'accorde.

Mais en même temps, j'ai été modo sur un autr forum qui avait beaucoup moins d'activité, et déjà la tâche était ardue : on passait pour un laxiste ou un nazi... Alors sur un forum aussi réactif que HFR, le boulot doit être bien balaise, je reconnais...

Mais ça empèche pas : les trolleurs sont des casse-couilles... :D

---------------
n°825089
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:26:53  profilanswer

qu'une chose a dire, les modo je les plains

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°825096
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:28:03  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

+1

n°825097
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:28:45  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Le modo est un forumeur comme un autre à qui on a fait une certaine confiance pour modérer les sujets & messages du forum, rien de plus. Et j'estime avoir le droit en tant que modo de participer à tous les sujets. C'est quoi ce fascisme de merde, là ?  :heink:  

Prodigy

la , JE pense que tu te trompes, ton pseudo Prodigy n'est pas un pseudo comme un autres ...

il a plus de pouvoir , plus d'obligation (notemment au niveau du vocabulaire), plus de contraintes ....

mais si tu te dits que tu ne veux pas MODéRER tte la journée car tu n'y passe pas ta vie : pourquoi est tu modo ? (perso je m'y vois mal ) .. en forum c 24/24 mon cher !!!

Mais ne nous fachons pas ca sert a rien, prenez juste en consideration ce qui a été posté par falconpage !!

voili voilo !!

---------------
FFFF
n°825100
Mikl
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:28:58  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

+1

---------------
n°825104
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:31:47  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

il a plus de pouvoir , plus d'obligation (notemment au niveau du vocabulaire), plus de contraintes ....

Non, aucune, je vais pas changer passke je suis modo, ou alors qu'on me remette utilisateur de base tout de suite. Hors de question. J'ai une nouvelle responsabilité que j'assume, mais je vais pas m'écraser ou me faire consensuel passke je suis modo. Personne ne le fait, en plus.

Citation :

mais si tu te dits que tu ne veux pas MODéRER tte la journée car tu n'y passe pas ta vie : pourquoi est tu modo ? (perso je m'y vois mal ) .. en forum c 24/24 mon cher !!!

Dis donc, mon cher, je suis pas payé pour faire ça, hein, j'ai une vie, des occupations, un site à gérer, un boulot, etc, non mais attends, je rêve là ou quoi  :??:  

Prodigy

n°825112
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:34:20  profilanswer

:crazy::crazy::crazy::crazy:

http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif

Il faut que tu te reposes, que tu reconsideres ce que signifie etre 24h/24 sur un forum (surout benevolement) et peut etre que la tu te rendras compte de l'enormité de ce que tu viens de dire, non ?

n°825113
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:34:45  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Non, aucune, je vais pas changer passke je suis modo, ou alors qu'on me remette utilisateur de base tout de suite. Hors de question. J'ai une nouvelle responsabilité que j'assume, mais je vais pas m'écraser ou me faire consensuel passke je suis modo. Personne ne le fait, en plus.

Citation :

Dis donc, mon cher, je suis pas payé pour faire ça, hein, j'ai une vie, des occupations, un site à gérer, un boulot, etc, non mais attends, je rêve là ou quoi  :??:

Prodigy

+1 d'accord avec toi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°825115
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:35:18  profilanswer

entierement d'accord....

c CLAIR !!!!

Sur ce topic un seul mot d'orde : ENTRE-AIDE !!!

(et entre nous syntaxx ..c pas pour autant qu'on s'allume pas la gueule parfois  :na: )

---------------
FFFF
n°825116
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:35:18  profilanswer

Muchacho a écrit a écrit :

Il faut que tu te reposes, que tu reconsideres ce que signifie etre 24h/24 sur un forum (surout benevolement) et peut etre que la tu te rendras compte de l'enormité de ce que tu viens de dire, non ?

En plus ça ne nous est absolument pas demandé, et j'ai bien précisé quand j'ai été "enrôlé" que c'était en renfort (c pour ça qu'on est 4, d'ailleurs).

Prodigy

n°825117
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:35:22  profilanswer

la , JE pense que tu te trompes, ton pseudo Prodigy n'est pas un pseudo comme un autres ...

Mais ne nous fachons pas ca sert a rien, prenez juste en consideration ce qui a été posté par falconpage !!

voili voilo !!

mdr :)

n°825120
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:36:37  profilanswer

salut Trunks !
un autre modo ki compte rentrer dans cette disussion ki tourne en couille ?

n°825122
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:37:03  profilanswer

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

salut Trunks !
un autre modo ki compte rentrer dans cette disussion ki tourne en couille ?

nan, pas le tps g un test a ecrire moi ;)

n°825123
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:37:14  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Vous pouvez fermer ce topic si vous le voulez du moment que vous répondez à ceci (et si possible je veux l'avis de plusieurs modo) :

- pourquoi laisser dériver le forum ?

- jeux videos c'est pas blabla alors les posts des photos de ses potes et insultes en tous genres envers un gars qui explique sa chanceuse aventure avec Virgin : c'est du n'importe quoi.

- jeux Videos = libre d'insulter son voisin ? faut arrêter le délire : je serais curieux de revoir un extrait d'une journé de post sur le forum fin 1998 .... Et pourquoi pas sur cette même version du forum mi-2000 !

Meganne, RN113, TRUNKS, Prodigy --> vous détennez l'avenir de ce forum, regardez autour de vous les anciens disparaissent pour rejoindre des forums parfois étranger !

Voilà : c'était mon coup de gueule !

@++

Falconpage

ben toi je me demande si t'a connu le Forum à l'époque ?  :heink:  

d'accord il y avait une meilleure ambiance (moins d'insulte), mais ça modérait kasiment jamais !!

d'abord il y avait pratiquement que Marc comme Modo sur la plupart des forum, ensuite c'etait beaucoup moins répréssif que maintenant, me rappel qu'il y avait meme parfois des messages warez qui trainaient librement  :D , et surtout les topics était pas fermé pour un OUI ou pour un NON (genre la dictature du topic unique)

franchement je preferais cette ambiance, plus de liberté, plus de n'importe quoi aussi des fois, mais ct mieux

n°825126
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:37:55  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

ben toi je me demande si t'a connu le Forum à l'époque ?  :heink:  

d'accord il y avait une meilleure ambiance (moins d'insulte), mais ça modérait kasiment jamais !!

d'abord il y avait pratiquement que Marc comme Modo sur la plupart des forum, ensuite c'etait beaucoup moins répréssif que maintenant, me rappel qu'il y avait meme parfois des messages warez qui trainaient librement  :D , et surtout les topics était pas fermé pour un OUI ou pour un NON (genre la dictature du topic unique)

franchement je preferais cette ambiance, plus de liberté, plus de n'importe quoi aussi des fois, mais ct mieux

y avait moins de posts aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Trop d'avis tue l'envie ?j'ai mafia dans mon sac a votre avis : déçu ou pas déçu
Joueurs votre avis m'interesse!!!!je voudrai votre avis sur mon nouveau pc que je vais m'acheter, svp!!
Cherche plein d'infos et d'avis[half life:counter] problemes zarb, voir suspects - avis aux pros ...
besoin de votre avis sur prisonner of warAvis sur Warcraft 3
avis aux modos:c sérieux!!!!HS avis aux Modos
Plus de sujets relatifs à : Avis aux modos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)