| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Neo Geo avec Mame32 |
Vynce79 Transactions (0) | Avant tout, je tiens a preciser que l'emulation d'anciens jeux d'arcade et neogeo qui ne sont plus en exploitation est tolérée |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:13:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les jeux neo geo on les trouve encore dans les salles de jeux.
|
krumli Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
spa charte compliant ca --------------- Troll2jeux |
Vynce79 Transactions (0) | Merci de votre aide les gars |
|
|
relis la charte --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 13:47:03 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Atigrou Transactions (0) | elle a été modifier recemment avant meme un liens vers un emulateur etait sanctionné toute mes excuse --------------- Troll2jeux |
Ton probleme viens du fait que les TV (et les ecrans de bornes) ont une persistance superieure aux ecrans PC, ce qui fait que les effets de type ombres ont un rendu "transparent" sur TV et clignotant sur PC. Une des solutions consiste a utiliser un emu qui va detecter ces effets et les rendre transparents, Nebula et Kawaks font ca (preference a Nebula, car kawaks est plus gourmant je trouve, et n'est plus mis a jour). --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon quand tu joues sur ton moniteur penses à activer les scanlines : les TV ont des lignes bien visibles pas les écrans PC ce qui provoque un effet "pixelisation" sur un moniteur. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Moi j'aime bien les gros pixels! Message édité par Ryoandr le 21-03-2003 à 15:39:47 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ah ouai? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En fait même si tu as l'original tu es dans l'illégalité alors ... Vive l'émulation : point ! |
Ben nan, si t'as le jeu c bon... |
Vynce79 Transactions (0) | Je vais tester tous ca merci |
il faut que la rom provienne de ta cartouche --------------- Troll2jeux |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les sauvegardes ont tuées l'essence du jeu : un jeu était un concentré de bonheur sur 30 minutes -1 heure de jeu max mais il fallait 30-40 hures d'entrainement pourr y arriver ! Je pense que c'est pour cela que les jeunes n'aiment pas les shoot'em up !
|
Les joueurs qui aiment ce genre de challenge disparaissent peu a peu aussi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et ben ils ont rien compris : c'est ça le jeu vidéo |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |