|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : augmenter la puissance de sortie optique de la ps2 !!! |
iverson Transactions (0) | voila, c simple, j'ai un kit d'enceintes logitech (z680) avec entrees optique mais quand je branche la pS2 dessus, le son n'est pas tres fort , alors que si je prend le son à partir de la Tv quand la ps2 est branché dessus, le son est trop trop trop fort, j'ai vu qq options dans la ps2 mais apparement y a pas moyen daugmenter pour l'optique, personne n'a trouvé de possibilité pour le faire ? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:32:22 |
kains Transactions (0) |
|
iverson Transactions (0) | bah mes enceintes ont deja un ampli integré |
iverson Transactions (0) | http://www.logitech.com/index.cfm? [...] nguageid=3
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 500? le kit de HP |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Tu doppes le signal avec une lampe hallogen ..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
iverson Transactions (0) | nan mais dans la ps2 y a le menu audio, ou on peut mettre 0 +1 et +2 mais des qu'on active la sortie numerique, ses parametres se grisent, y a pas moyen de pouvoir les activé ? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 17:41:04 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | c une sortie numerique, le son est codé
|
iverson Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Dans mon cas, j'ai un ampli 5.1 et ma PS2 ..et j'en suis tres content....
Perfect Dark Transactions (0) | Certains, non bcp, souffrent de pb avec la PS2 de volume sonore en DVD en 5.1. Perso, non, j'ai aussi les z680 et j'ai jamais eu de pbs. Va savoir ... |
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | C'ets p'ete un defaut sur une série particulière. |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Mouai
Perfect Dark Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben j'ai du compenser pour ma part en abaissant un peu la dynamique de mes enceintes et en coupant mon caisson de basse en generale ..car j'ai le probleme inverse (sans saturation)...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeu PS2 | [VENDUE] Console PS2 avec puce Néo 4 (pour bricoleur) 75 ? fdpin. |
[ach]jeux Ps2 | Lamborghini Xbox : des infos sur la sortie ? Du nouveau ? |
Démontage PS2 | [PS2] Les jeux de flingues |
Tenchu 3 sur PS2 | Skoa les différents Moto GP ? Sur PS2 et XBox |
je viens de voir splinter Cell sur PS2 chez un collègue, et c'est.. | help télécommande PS2 |
Plus de sujets relatifs à : augmenter la puissance de sortie optique de la ps2 !!! |