Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

quelle consoles avez vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

attention, pas Troll, juste des chiffres.

n°680413
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit a écrit :

ouais enfin au vu de ce que prévois sony avec la PS3 ..... c pas gagné quand même....  

Oui mr le devin

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 14:00:09  profilanswer

n°680416
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:00:55  profilanswer

X-Box, GC et GBA .

n°680417
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:01:08  profilanswer

ouais enfin au vu de ce que prévois sony avec la PS3 ..... c pas gagné quand même....  

Spa compliqué, suffit de dire : "plus puissante que PS2 et calcule les emotions avant qu'elles arrivent" et hop 10 millions de vendues les 2 premiers mois!

n°680442
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:10:10  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Spa compliqué, suffit de dire : "plus puissante que PS2 et calcule les emotions avant qu'elles arrivent" et hop 10 millions de vendues les 2 premiers mois!

voui enfin la PS2 est une très bonne console quand même ... je trouve juste qu'elle aurait peut etre gagné à être sorti une petite année plus tard ....

mais la PS3, chez sony ca fume grave !
les consoles seraient désormais de simples terminaux online, qui partageraient leur puissance online (système CELL - inspiré du P2P), on parle de "mondes immersifs" ( :??:  :??: ) et naturellement l'emotion engine 3 prévu pour 2004-2005 sera 1000x plus puissante que l'emotion engine 2......
...déjà que le online sur console c pas gagné (et surtout une belle connerie  :sarcastic: )... mais là .....le scepticisme domine quand même .... et l'europe dans tout ça....ben disons que l'on connait encore ceux qui vont se faire couiller !

enfin de toutes facons la PS8 sera 1 million de fois plus puissante que la 2 et intégrera des puces organiques dixit le PDG himself :o

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:11:01

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680445
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:11:57  profilanswer

voui enfin la PS2 est une très bonne console quand même ... je trouve juste qu'elle aurait peut etre gagné à être sorti une petite année plus tard ....

mais la PS3, chez sony ca fume grave !
les consoles seraient désormais de simples terminaux online, qui partageraient leur puissance online (système CELL - inspiré du P2P), on parle de "mondes immersifs" ( :??:  :??: ) et naturellement l'emotion engine 3 prévu pour 2004-2005 sera 1000x plus puissante que l'emotion engine 2......
...déjà que le online sur console c pas gagné (et surtout une belle connerie  :sarcastic: )... mais là .....le scepticisme domine quand même .... et l'europe dans tout ça....ben disons que l'on connait encore ceux qui vont se faire couiller !

enfin de toutes facons la PS8 sera & million de fois plus puissante que la 2 et intégrera des puces organiques dixit le PDG himself :o  

Bah vont juste nous faire une ps2 boostée quoi, le online sur console c'est pas pour tout de suite, a la limite la xbox mais bon c a 90% la meme chose que du online pc, donc bon...

n°680447
sebkom
Come and get it !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:13:05  profilanswer

Rien de tel qu'un bon PC...

n°680448
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:14:09  profilanswer

sebkom a écrit a écrit :

Rien de tel qu'un bon PC...

Pour limiter son univers vidéolique c clair :D

n°680450
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2002 à 14:14:54  profilanswer

Pour limiter son univers vidéolique c clair :D

ben nan, t'as l'ému sur pc... :)

n°680453
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:15:48  profilanswer

ouais enfin au vu de ce que prévois sony avec la PS3 ..... c pas gagné quand même....faire d'une console un simple terminal online .....j'y crois pas trop ....sont même pas foutu de sortir un modem tout con en temps et en heure....qu'il parle de partager la puissance des consoles (style P2P) etc .....  :pt1cable:  

ça sera pour la PS12, c'est du pipeau pour la PS3 c'est évident

n°680454
The Real C​hose
En cours de debugage ....
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:16:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben nan, t'as l'ému sur pc... :)

[:dao]

Message édité par The Real Chose le 15-07-2002 à 14:16:25

---------------
Xpoulet
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 14:16:06  profilanswer

n°680460
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2002 à 14:17:07  profilanswer

The Real Chose a écrit a écrit :

[:dao]

ben ça permet déjà de jouer à pas mal de jeux. :)

n°680469
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:19:48  profilanswer

Bah vont juste nous faire une ps2 boostée quoi, le online sur console c'est pas pour tout de suite, a la limite la xbox mais bon c a 90% la meme chose que du online pc, donc bon...

exactly ! le online est une stupidité sur console tant que les jeux qui en tireront profit ne seront que des adaptations PC, et surtout tant que les rzo ne seront pas un minimum homogène...

les seuls à avoir eu une bonne politique online sur console à l'heure actuelle sont SEGA avec la dreamcast et des jeux comme PSO, et pleins de fonctionnalités sympatoches online dans des jeux comme shenmue, chuchu rocket ....etc !

espérons qu'avec l'arrivée de jeux comme resident evil online, ou us navy socom, sony développera (ENFIN  :fou:  ça fait 2 ans qui nous promette du online .....sur tony hawk 3 j'aurai bien tester le multiplayer ....) une politique online potable ....en tout cas ils ont intéret sinon le reve d'une console tout online qu'il projette pour la PS3 ne sera que pure utopie !

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:23:38

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°680476
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:22:37  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

:non: pour la ps3 c réellement ce qu'a annoncé sony (graphisme et présentation à l'appui et tout et tout !) à l'E3 de cette année (mais ça fait un bout de temps qu'ils en parlent !)....

---------------
n°680486
The Real C​hose
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:25:19  profilanswer

ben ça permet déjà de jouer à pas mal de jeux. :)

je dirais : ça pemet d'essayer pas mal de jeux , car le plaisir n'est pas le même, cela constitue plutôt un ersatz du jeu sur console.

---------------
Xpoulet
n°680490
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:25:59  profilanswer

ben le problème c ke même sur ce forum de gens ki s'y "connaissent", y en a encore pour croire à ces conneries, alors tu imagines le gd public ki sait rien de la vie  :??: :/

---------------
n°680493
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:26:40  profilanswer

je dirais : ça pemet d'essayer pas mal de jeux , car le plaisir n'est pas le même, cela constitue plutôt un ersatz du jeu sur console.

:jap: clairement ....disons qu'un émulateur c cool pour tester des jeux ....tu fais tes propres tests de jeux avant achat ...enfin moi je vois ca comme ça  :hello:

---------------
n°680498
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2002 à 14:27:22  profilanswer

mwé, non...

n°680499
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:27:31  profilanswer

:non: pour la ps3 c réellement ce qu'a annoncé sony (graphisme et présentation à l'appui et tout et tout !) à l'E3 de cette année (mais ça fait un bout de temps qu'ils en parlent !)....

pour la ps2, ils avaient également annoncé bcp de choses :/

---------------
n°680502
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2002 à 14:27:40  profilanswer

:jap: clairement ....disons qu'un émulateur c cool pour tester des jeux ....tu fais tes propres tests de jeux avant achat ...enfin moi je vois ca comme ça  :hello:  

non, plus..et pourtant j'ai des vieilles consoles...

n°680513
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:30:01  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

ben le problème c ke même sur ce forum de gens ki s'y "connaissent", y en a encore pour croire à ces conneries, alors tu imagines le gd public ki sait rien de la vie  :??: :/

j'y crois pas forcément (je demande à voir c tout :D ), je ne pense pas que sony prendrait ce risque mais certains discours (complètement délirant) des dirigeants de sony ont de quoi inquiéter (zont l'air d'être tellement griser par le succès de leurs consoles qu'ils partent en live ! ils ont l'air trop motiver par leur trip ps3 tout online et PS8 organique ...sont graves qd même ) ....info ou intox m'en fout, encore une fois je demande qu'à voir, mais je me dis seulement "et s'ils osaient vraiment"  [:totoz]

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:34:02

---------------
n°680515
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:30:43  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

pour la ps2, ils avaient également annoncé bcp de choses :/

:jap:  :lol: comme un modem qui devait sortir qques mois après la console et qu'on attends toujours  :fou:

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:31:43

---------------
n°680526
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:33:41  profilanswer

oh et puis sur PC, les jeux sont tt de même de trés bonne qualité aussi...mouarf trouvez moi un morowind ou un baldur 2 de bonne qualité sur consoles et revenez lol
enfin tout de même c vrai que pour la PS3 c pas gagné si ils utilisent le P1P, déja que sur PC ca marche mais c pas si facile que ca a utiliser pour le péquin de service, alors sur console!!
Et l'ému c trés bien, au contraire...et si tu veux faire exactement come la console, hop 100fr de plus pour une sortie TV sur le PC et c réglé!!

Klian

n°680541
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:38:16  profilanswer

je pense que tu confonds parce que sinon il ne parlerait pas en même temp d'un "emotion engine sa race il envoi le paté 2" 1000 fois plus puissant, c'est en opposition complète avec une console comme terminal !

n°680564
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:41:32  profilanswer

in effect...si la puissance est multipliée, pk se prendre la tête et risquer de se planter avec du P2P?
Klian

n°680567
The Real C​hose
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:42:17  profilanswer

mwé, non...

on est pas d'accord F7, ca va chier  

[:toad666][:wong-fei-hung][:bkssou][:tete de mort][:tap67][:ambesanch][:t@merenslip] [:keepsake]

Message édité par The Real Chose le 15-07-2002 à 14:43:02

---------------
Xpoulet
n°680579
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2002 à 14:45:16  profilanswer

on est pas d'accord F7, ca va chier  

[:toad666][:wong-fei-hung][:bkssou][:tete de mort][:tap67][:ambesanch][:t@merenslip] [:keepsake]  

[:shakalagoons]

n°680580
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:45:32  profilanswer

je vois pas en quoi d'ailleur le pc limite l'univers vidéoludique...msi a part peut être pour les jeux de combat...mouarf les jeux de combat lol, c pas trés interessant tt de même ! enfin c vrai que ca manque.
Klian

n°680587
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-07-2002 à 14:47:49  profilanswer

klian a écrit a écrit :

je vois pas en quoi d'ailleur le pc limite l'univers vidéoludique...msi a part peut être pour les jeux de combat...mouarf les jeux de combat lol, c pas trés interessant tt de même ! enfin c vrai que ca manque.
Klian

:o :mad: !!!!!

cf signature !!

n°680590
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2002 à 14:49:40  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

:o :mad: !!!!!

cf signature !!

:love: OKIRONNOUNET!!!!!! :love:

n°680592
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:50:19  profilanswer

je respecte tes préférences et ton avis okiron..perso je trouve ca répétitif et inintéressant...mais chacun ses préfs...rien ne remplace un bon Age2 ou une bon Zelda pour moi.
klian

Message édité par Klian le 15-07-2002 à 14:50:37
n°680600
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:53:46  profilanswer

je pense que tu confonds parce que sinon il ne parlerait pas en même temp d'un "emotion engine sa race il envoi le paté 2" 1000 fois plus puissant, c'est en opposition complète avec une console comme terminal !

pour être plus précis la PS3 ne serait pas en tant que tel un terminal online, sony veut se diriger vers le média online haut débit, on parle même d'une console ne comportant pas de lecteur mais juste un HDD de base (location de jeux  :??: , enfin c en ca qu'elle fonctionnerait comme un terminal ) sinon du point de vue communication entre les consoles, sony a concu une nouvelle structure de rzo (soi disant), et la PS3 intègrerait le processeur CELL afin que les PS3 soit sur le RZO comme des serveurs communiquant entre eux...enfin nivo technologie, RAM accrue par rapport à la PS2 et emotion engine 3 qui placerait la PS3 visuellement au dessus de la Xbox (en attendant la Xbox 2 bien sur !), tout cela est à prendre avec des pincettes (je demande à voir) et pour plus de détails voir le compte rendu de consoles + à ce sujet et divers articles sur le net (GOOGLE POW@@)....

voila ce que je peux vous en dire ....maintenant ...je demande à voir (bis repetita) ....wait and see

un mot pour cette news .....SCEPTICISME ....

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:55:18

---------------
n°680604
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-07-2002 à 14:56:41  profilanswer

klian a écrit a écrit :

je respecte tes préférences et ton avis okiron..perso je trouve ca répétitif et inintéressant...mais chacun ses préfs...rien ne remplace un bon Age2 ou une bon Zelda pour moi.
klian

je respecte tes préférences et ton avis klian..perso je trouve ca répétitif et inintéressant...mais chacun ses préfs...rien ne remplace un bon VF4 ou une bon Shenmue(y a de la baston) pour moi.
Okiron

desolaid fallai que ca sorte :D :D

n°680606
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:57:36  profilanswer

j'y crois pas forcément (je demande à voir c tout :D ), je ne pense pas que sony prendrait ce risque mais certains discours (complètement délirant) des dirigeants de sony ont de quoi inquiéter (zont l'air d'être tellement griser par le succès de leurs consoles qu'ils partent en live ! ils ont l'air trop motiver par leur trip ps3 tout online et PS8 organique ...sont graves qd même ) ....info ou intox m'en fout, encore une fois je demande qu'à voir, mais je me dis seulement "et s'ils osaient vraiment"  [:totoz]

S'ils osaient vraiment ? Je me dis qu'il faudrait qu'une console coute un peu moins chère à concevoir pour qu'on écoute un type qui dit "Allez, cette fois on va déconner, les gars" ...
On n'ose rien quand ça coute plusieurs milliards de dollars ...

Quand au partage des ressources de la PS3, je crois qu'il faut lire entre les lignes et ne pas se laisser abuser par ces annonces qui tentent d'embellir la réalité ... Prenons un server (Counter Strike par exemple) et 7 machines qui y sont connectées ... Le server et chaque machine ne partagent-ils pas certaines ressources ? Après tout, le server calcule certaines données pour la machine cliente qui ne fera que les recevoir et les interprêter ...

Sony n'a qu'à faire une partie en réseau (avec une PS3 en guise de server) pour que son annonce de partage de ressource soit vraie ... Sans dire, naturellement, que même la GameBoy savait le faire via le cable link.

Quand on y pense de cette manière, tout ce qui a été annoncé pour la PS2 a bel et bien été réalisé ! La malhonnêteté n'est pas là, elle se trouve plutôt dans le fait que des fonctions banales sont camouflées sous des termes techniques très impressionnants ...

---------------
Lunetto-believer !
n°680612
Klian

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:58:37  profilanswer

hehe bien répondu lol
oui shenue, ok, mais VF4 moi j'aime pas trop...enfin si, mais 1/2H.
Et Ose me redire que Zelda est répétitif lol. C'est vrai que quand tu l'a fini, tu l'a fini, mais c pas répétitif!
Klian

n°680614
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2002 à 14:59:05  profilanswer

klian a écrit a écrit :

hehe bien répondu lol
oui shenue, ok, mais VF4 moi j'aime pas trop...enfin si, mais 1/2H.
Et Ose me redire que Zelda est répétitif lol. C'est vrai que quand tu l'a fini, tu l'a fini, mais c pas répétitif!
Klian

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°680615
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 14:59:39  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

S'ils osaient vraiment ? Je me dis qu'il faudrait qu'une console coute un peu moins chère à concevoir pour qu'on écoute un type qui dit "Allez, cette fois on va déconner, les gars" ...
On n'ose rien quand ça coute plusieurs milliards de dollars ...

Quand au partage des ressources de la PS3, je crois qu'il faut lire entre les lignes et ne pas se laisser abuser par ces annonces qui tentent d'embellir la réalité ... Prenons un server (Counter Strike par exemple) et 7 machines qui y sont connectées ... Le server et chaque machine ne partagent-ils pas certaines ressources ? Après tout, le server calcule certaines données pour la machine cliente qui ne fera que les recevoir et les interprêter ...

Sony n'a qu'à faire une partie en réseau (avec une PS3 en guise de server) pour que son annonce de partage de ressource soit vraie ... Sans dire, naturellement, que même la GameBoy savait le faire via le cable link.

Quand on y pense de cette manière, tout ce qui a été annoncé pour la PS2 a bel et bien été réalisé ! La malhonnêteté n'est pas là, elle se trouve plutôt dans le fait que des fonctions banales sont camouflées sous des termes techniques très impressionnants ...

oui et sur le fait que tout ce qui concerne le online sur PS2, la console sait le faire, mais que derrière y a que dalle niveau structure, accessoire, ni même de politique online clairement défini ....

Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:01:42

---------------
n°680628
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:04:58  profilanswer

oui et sur le fait que tout ce qui concerne le online sur PS2, la console sait le faire, mais que derrière y a que dalle niveau structure, accessoire, ni même de politique online clairement défini ....

Ils l'ont promis pour la PS2 ... Attends qu'elle soit morte ! On ne pourra pas dire qu'ils aient menti avant cela ... Ils n'ont jamais dit que le réseau serait fonctionnel dès la sortie, que je sache  ;)
Ils ont encore au moins deux ans pour lancer leur réseau ... Vu que ça a plus ou moins commencé avec FF11, je crois qu'ils tiendront leurs engagements ... Mal, mais ils les tiendront !

Message édité par yannick_frere le 15-07-2002 à 15:06:20

---------------
Lunetto-believer !
n°680692
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:22:30  profilanswer

Ils l'ont promis pour la PS2 ... Attends qu'elle soit morte ! On ne pourra pas dire qu'ils aient menti avant cela ... Ils n'ont jamais dit que le réseau serait fonctionnel dès la sortie, que je sache  ;)
Ils ont encore au moins deux ans pour lancer leur réseau ... Vu que ça a plus ou moins commencé avec FF11, je crois qu'ils tiendront leurs engagements ... Mal, mais ils les tiendront !

oui TRES MAL alors !!  
ils avaient quand même promis des solutions online rapidement disponible après la sortie de la console (modem 56k), c d'ailleurs à cette annonce qu'on doit les fonctionnalités online de THPS3 ....malheureusement ça n'a jamais été le cas .... et s'ils attendent la fin de vie de la console pour lancer leur réseau ça n'a plus aucun intéret !

---------------
n°680714
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:26:28  profilanswer

Honnêtement, je crois que la PS2 va servir de beta test pour la PS3 au niveau online ... Mais ce n'est que mon avis ...

Donc, ils tiendront leurs promesses, à savoir que le réseau sera bel et bien de la partie sur PS2, mais ils auront été trop ambitieux pour la disponibilité ...

---------------
Lunetto-believer !
n°680722
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:28:14  profilanswer

Honnêtement, je crois que la PS2 va servir de beta test pour la PS3 au niveau online ... Mais ce n'est que mon avis ...

Donc, ils tiendront leurs promesses, à savoir que le réseau sera bel et bien de la partie sur PS2, mais ils auront été trop ambitieux pour la disponibilité ...

honnetement je pense que la xbox sert que de beta test pour la ps2.....mais c ke mon avis  [:titprem]

n°680854
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 15:54:23  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

honnetement je pense que la xbox sert que de beta test pour la ps2.....mais c ke mon avis  [:titprem]  

Arf ! Tu te venges ou quoi (cf l'autre topic) ?

Je comprend pas bien pourquoi tu as écrit ça ...  :??:

---------------
Lunetto-believer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll]UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection-
UT 2003 !! j'ai fais des screen shot :-) Attention big connection-Juste un petite question sur never winter night
Moto GP future Turie!!!!! (Grosses photos inside - Attention 56K)Juste pour vous dire que GTA3...
Parlez en temp reel sur counter avec un pote mais juste avec lui ?Attention GP 4 est une grosse daube infame!!!!!
Je voudrai juste savoir quelle est votre record en Home Run a SSBM ???[ XBOX ] des chiffres :O|
Plus de sujets relatifs à : attention, pas Troll, juste des chiffres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)