| |||||
| Auteur | Sujet : attention, pas Troll, juste des chiffres. |
|---|---|
The Leon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:00:09 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | X-Box, GC et GBA . |
@chewie Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:11:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
sebkom Come and get it !Transactions (0) | Rien de tel qu'un bon PC... |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben nan, t'as l'ému sur pc... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) |
Message édité par The Real Chose le 15-07-2002 à 14:16:25 --------------- Xpoulet |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:16:06 ![]() ![]() |
ben ça permet déjà de jouer à pas mal de jeux. |
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:23:38 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- Xpoulet |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mwé, non... |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
non, plus..et pourtant j'ai des vieilles consoles... |
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:34:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:31:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Klian Transactions (0) | oh et puis sur PC, les jeux sont tt de même de trés bonne qualité aussi...mouarf trouvez moi un morowind ou un baldur 2 de bonne qualité sur consoles et revenez lol
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | in effect...si la puissance est multipliée, pk se prendre la tête et risquer de se planter avec du P2P?
|
Message édité par The Real Chose le 15-07-2002 à 14:43:02 --------------- Xpoulet |
|
Klian Transactions (0) | je vois pas en quoi d'ailleur le pc limite l'univers vidéoludique...msi a part peut être pour les jeux de combat...mouarf les jeux de combat lol, c pas trés interessant tt de même ! enfin c vrai que ca manque.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Klian Transactions (0) | je respecte tes préférences et ton avis okiron..perso je trouve ca répétitif et inintéressant...mais chacun ses préfs...rien ne remplace un bon Age2 ou une bon Zelda pour moi.
Message édité par Klian le 15-07-2002 à 14:50:37 |
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 14:55:18 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
Klian Transactions (0) | hehe bien répondu lol
|
|
Message édité par jazzypec le 15-07-2002 à 15:01:42 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par yannick_frere le 15-07-2002 à 15:06:20 --------------- Lunetto-believer ! |
yannick_frere Transactions (0) | Honnêtement, je crois que la PS2 va servir de beta test pour la PS3 au niveau online ... Mais ce n'est que mon avis ...
The Leon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |