Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Attention au SAV Nintendo!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention au SAV Nintendo!

n°5740003
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 14:28:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
 Je voulais juste vous faire partager mon expérience du SAV Nintendo. J'ai SSBB qui ne marche pas sur ma WII, je l'ai acheté le jour de la sortie donc le 27 juin. Nous sommes le 23 septembre. Nintendo m'a répondu le 19 pour me dire que finalement il m'aiderait.....
 Juste pour dire que je vous souhaite d'avoir vos consoles Nintendo qui marchent. En effet, ces gens n'ont rien à foutre de vous! J'ai envoyé plusieurs mails et téléphoné pour 20 euros de communication pour avoir quelqu'un. Après tout mes messages la seule réponse que j'ai eu c'est = "quels est votre problème?" Voyez que c'est la blague! Le gars a même pas prit la peine de relire le suivie des messages!
 De mm méfiez vos de vos soldes de points!! Depuis la nouvelle charte, Nintendo se permet de vous effacer la quantité qu'il leur convient. Pourquoi me direz vous? Je sais pas ils le valent bien ce doit être ca!^^
 Bref depuis la Wii, Nintendo c'est du n'importe nawak! Ils pensent plus qu'au pognon, quand à leurs jeux........C'est fini, ils ne reflètent plus les années glorieuse ou Nintendo ne se foutait pas de la gueule des gamers!
 
 Mon histoire est 100% vrai, l'explication que j'ai eu de Nintendo, est que les gars étaient en vacances! Maintenant vous me direz, ouais mais kabou ils connaissaient le probs et avaient mi en place pour faire face. Et bien que nenni! Ils se sont foutu de nous! Ca fait quelques tmps dejà et je crois pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin.  
 
pour conclure, un client super décu, un client qui achète Nintendo depuis la Nes. Et finalement un client qui préfère voir ailleurs, parce que pour infos le SAV des concurrent ressemble plus à quelques chose que le numéros SOS Nintendo surtaxé! Eux ils vous répondent, et mm vous rappellent. Il vous laisse pas tomber et c'est il faut le noter.
 
Cordialement


---------------
ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:28:24  profilanswer
 

n°5740126
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 23-09-2008 à 14:53:56  profilanswer
 

kaboudou a écrit :


 Mon histoire est 100% vrai


 
D'accord ! [:cerveau dawak]  
 
Mais c'est quoi ton histoire, car j'ai rien compris  :D

n°5740166
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:01:34  profilanswer
 

Pas mal la nouvelle campagne de pub Microsoft.

n°5740171
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 15:02:01  profilanswer
 

Je dirais comme le gars que tu a eu au téléphone : "quels est votre problème?"
 
 
non mais parce que si tu leur a expliqué comme ici ,... c'est pas forcement de leur faute ;)


---------------
#mais-chut
n°5740822
kaboudou

Transactions (1)
Posté le 23-09-2008 à 18:12:34  profilanswer
 

Salut les gars!
excusez-moi, mais dès le début j'ai dit que j'avais acheté SSBB. Faut pas chercher midi à 14h, et si vous êtes pas au courant du problème = Wii première génération incompatible avec les jeux double couche.
 
Maintenant, je suis client chez Nintendo depuis de nombreuses années (j'ai pas de xbox). Suffisament por vous dire que depuis que le site a été refait, avec la nouvelle charte. Nintendo a changé de politique aussi.
 
Maintenant inutile de me répondre, c'est juste un petite message d'un client abusé. Chaqun le prend comme il veut. Je voulais juste prévenir ceux qui ont des consoles Nintendo qui déconne de ne rien espérer de la part du SAV.  
 
Cordialement


---------------
ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Attention au SAV Nintendo!

 

Sujets relatifs
vds jeux super nintendo PS1 Atarivente jeux super nintendo, play station, atari
[VDS] rien[VDS] PC - MMO SWTOR
[VDS/ECH]Lots console CDI philips, game gear + lot jeux 3DO, PS1[ACH] Ecran du haut Nintendo DS fat
[VDS] Super Nintendo + 2 manettes + 9jeux (Secret of Mana, Zelda...)[VDS] Bobox 360 HS ROD pas de SAV mais Flashé
[VENDUS] Jeux Xbox 360 ...[ECH] nintendo DS lite (pack guitare hero) contre tel
Plus de sujets relatifs à : Attention au SAV Nintendo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR