| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Athens 2004 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Apparemment, je suis un peu tout seul mais j'adore ce jeu
Message édité par sseb22 le 24-08-2004 à 02:15:31 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 02:14:45 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais en fait, gt en train de me demander si on pouvait dépasser 9.29m au saut en longueur car g du mal |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | effectivement, tu es tout seul --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vois ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2004 à 15:39:04 ![]() je fait 9.36 au saut en longueur |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mogw@ii Transactions (0) | Raahhh je le veux ce jeux mais coûte trop cher c'est abusé |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis un énorme fan des T&F mais c vrai que neuf, c cher
mogw@ii Transactions (0) |
Message édité par mogw@ii le 24-08-2004 à 15:53:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t sûr ??
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:57:20 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | 8.46 aux anneaux : T'as des progrès à faire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aime pas ce jeu. pour un briseur de manettes il n'est carrément pas instinctif et pour savoir comment jouer il faut se taper les épreuves une par une en mode entrainement, genre ça aurait été trop difficile d'afficher les manips avant le jeu en mode "carrière" |
j'ai acheté le jeu il y a 4 jours --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
start puis "comment jouer" --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Faut savoir se prendre un peu la tete pour apprécier un jeux quand meme |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ca sortira que sur PS2 ce jeu? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la ps2 c'est bieng |
je comprends mais je ne suis pas d'accord
déjà, il y a 2 fois plus d'épreuves que ds la plupart des autres jeux
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je me rapelle du jeu sur les J.O Sydney sur Dreamcast, avant chaque épreuve y'avait une petite animation avec une illustration des mouvements de manette à effectuer façon borne d'arcade. Nickel |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comme aux JO |
moystard Transactions (0) | OUais c'est la meme chose, en achetant un jeux comme athens 2004, jvois pas ce que tu peux avoir d'autre, bon c'est vraiq u'il manque peut etre quelque discipline, mais faut voir le travail que représente le dévellopement pour des épreuves comme le kayak, ou le vélo! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... pour le kayak, ok, mais pour le vélo, il suffit de remplacer le modèle 3D d'un mec qui court par celui d'un mec sur un vélo, c'est pas bien compliqué. --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |