| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ARCADE] Vos jeux d'anthologie... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:18:37 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Y a pas, www.****.com [Edit de Prod : désolé mais y'a des roms sur ton site Message édité par Mikl le 08-01-2004 à 11:29:35 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Dites, d'ailleurs, si ça n'a pas encore été fait, je pensais faire un topikunik sur les Shoot 'em up justement, histoire de refaire découvrir ce style un peu oublié, mais tellement défoulant. Pis je suis sûr que je suis pas le seul a avoir claqué de la tune dans Twin Cobra, Dragon Breed, Raiden et autres... Pis ce serait l'occasion de faire découvrir des shoot parfois méconnu car assez récent, style Dragon Blaze, BatRider, DonPachi et DoDonPachi, Dimahoo, Dangun Feveron, Macross Plus, Striker III ou Vasara...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | y a bien eu des topics récents sur les shoots pc je crois
--------------- Still learning how to fall |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:36:13 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Mais y'a déjà un topic shoot il me semble |
Prodigy Transactions (0) | Enfin en tout cas :
|
Zorglub52 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Fais fais |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour moi ct :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
barnabe Transactions (0) | En vrac les quelques jeux (vieux) dans lesquels j'ai laissé pas mal de pièces (merci maman |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | virtua racing
Message édité par pixounet le 09-02-2004 à 17:51:11 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |