|
Auteur | Sujet : le jeu de l'annee 2003 selon les forumeurs |
---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 10:23:49 |
spag Transactions (0) | ben disons que l'ami ne doit pas passer sa vie ici non plus |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Sur PC, mon coeur balance entre Vice City et Beyond Good & Evil --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Quelle question !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | GC : Zelda WW
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tetsuo6661 Transactions (0) | PS2 : SSX3
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
cté pas Metroid Prime? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Honnetement je ne saurais citer un jeu, j'ai retenu, MP, MK et F-Zero --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 12:22:45 |
sielfried Transactions (0) | Xbox : KOTOR
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | PS2 exaquo beyond good and evil & dark chronicles
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | GC -> Zelda WW
Message édité par Mikl le 05-02-2004 à 12:31:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
botman CubeurTransactions (0) | comprends pas pkoi toot le monde cite zelda sur GC en premier, ila quand meme pas la classe d'un metroid prime --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
benj63 Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | oui il est tres bien mais pour moi il merite pas la premiere place --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
RN113 Transactions (0) | PES 3 |
tokato The way I amTransactions (0) | le premier toutes consoles confondus c'est Kotor pour le moment
tokato The way I amTransactions (0) | sinon j'ai pas fait la mienne
Message édité par tokato le 05-02-2004 à 17:04:14 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Prodigy Transactions (0) | Sur PC :
|
Message édité par tokato le 05-02-2004 à 17:29:51 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
themarine Transactions (0) | GameCube : Viewtiful Joe (suivi de MKDD, F-Zero, 1080...)
|
Colossus971 Transactions (0) | Le meilleur jeu de 2003 est in MEMORIAM --------------- Un blairal, des blaireaux...un chacal, des chacaux...EH oui Monsieur!!! |
tokato The way I amTransactions (0) | precise la console
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | AH ! plusieurs choix possibles par plateforme ! Bon, alors...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tokato The way I amTransactions (0) | oui bon pas trop non plus
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2004 à 20:01:42 Xbox: KOTOR / Top Spin / Soul Calibur 2
|
tokato The way I amTransactions (0) | soul calibur c'est categorie multi-plateformes --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Game Cube : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | allez, Zelda: The wind waker +1 pour moi
Message édité par kazenotakuto le 05-02-2004 à 21:33:14 --------------- Au Japon en 2006 |
botman CubeurTransactions (0) | tokato, j'ai voté pour winning eleven 6 fe, ca n'apparait pas ds le premier post --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tokato The way I amTransactions (0) | desole
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai kiffé sur
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | winning eleven 6 fe sur NGC. Il déchire tout |
Publicité | Posté le |