| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World: uniquement > Echange de Codes Amis| Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World: uniquement > Echange de Codes Amis |
|---|---|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:28:06 ![]() ![]() |
titititititia besoin d'aide???appeler moiTransactions (0) | kikoukiou --------------- koukou je chercdhe des zamis trè simpa |
MangoOo Transactions (0) | Moi c'est Mango, je cherche aussi des codes amis pour jouer et parler a dautres personnes.
|
Blackie Transactions (0) | Salut moi aussi je cherche des gens avec qui jouer alors voila mes infos:
Message édité par Blackie le 06-11-2007 à 11:31:31 |
MangoOo Transactions (0) | blackie moi je tai rajouté...!! |
Blackie Transactions (0) | oki je te rajoute alors je suis dessus si tu veu |
MangoOo Transactions (0) | ok ok bah jpeu venir chez toi vers 13h20 tu seras co ? |
Blackie Transactions (0) | euh je mangerais peu etre encore sinon j'essairais d'etre co ok
|
MangoOo Transactions (0) | ok bah fais moi signe sur ce forum d ke tu peux alors, si jsui co.
|
Blackie Transactions (0) | bon bah je suis co je suis chez quelqu'un la mais normalement on va allez chez moi après
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:14:17 ![]() ![]() |
Blackie Transactions (0) | mes portes sont ouverte en se moment si des gens veulent venir
|
mag91420 Transactions (0) | Blackie je t'ais rajouté peut tu me rajouté
|
Cygnusseb Transactions (0) | salut a tous moi aussi je recherche du monde pour jouer a ACWW
|
mag91420 Transactions (0) | je t'ais rajouter |
Loupinou Transactions (0) | Si vous avez envie de me mettre parmi vos amis, laissez moi un message privé ici même avec vos coordonnées ACWW pour que je puisse vous ajouter au plus vite!!
|
Blackie Transactions (0) | je t'ai rajouté mag1420
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je suis connectée là Code 0645-3963-2721 PAr contre Loupinou, Julien et Gaetan je vous vois pas validé dans mes amis. Edit : Je viens de rajouter Blackie et littlangelle Message édité par Kyrieleve le 06-11-2007 à 20:40:10 --------------- Pussy that walk ! |
Mariion-x Transactions (0) | Je vous ai tous rajouté |
Cygnusseb Transactions (0) | salut a tous les joueurs de ACWW Mes Portes sont ouvertes actuelement donc si vous voulez venir je vous attent
Message édité par Cygnusseb le 07-11-2007 à 10:37:04 |
Mariion-x Transactions (0) | Viens chez moi j'les ai ouvertes |
Megalo Transactions (0) | Coucou mon code ami est :0430 6501 0933 Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 12-11-2007 à 17:26:01 |
Loupinou Transactions (0) |
|
|
|
Megalo Transactions (0) | j'ai ajouté loupinou, Mariion x, et Cygnusseb |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
smirnoff6 Transactions (0) | bonjour tout le monde |
Megalo Transactions (0) | bonjour,
|
Megalo Transactions (0) |
|
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Megalo Transactions (0) | Kyrieleve je t'ai rajouté |
smirnoff6 Transactions (0) | sorry je n'ai pas ma ds pour un petit moment... alors vraiment désolé pour ceux qui ont déjà essayé de me rendre visite... |
Laetia Transactions (0) | Bonjour, Je debute débute dans Animal Crossing. Kyrieleve, je t'ai rajouté dans mes amis. Message cité 1 fois Message édité par Laetia le 15-11-2007 à 21:13:56 |
mag91420 Transactions (0) | Bonjour, |
Loupinou Transactions (0) | Si vous avez envie de me mettre parmi vos amis, laissez moi un message privé ici même avec vos coordonnées ACWW pour que je puisse vous ajouter au plus vite!! |
|
cecile632 Transactions (0) | bonjour je souhaite avoir des codes amis pour animal crossing
|
awanana fear of the darkTransactions (0) | slt tt le monde moi c |
Slully Transactions (0) | Cecile632 et Awanana je vous ai ajouté
Message cité 1 fois Message édité par Slully le 19-11-2007 à 02:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World: uniquement > Echange de Codes Amis