|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pack XBox Angleterre : JSFR + Sega GT + Halo + Splinter Cell : 199 £ ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 12:29:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ceca |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Question con : Toy R US, y en a aussi en France... Du coup, vous pourriez peut-être demander dans les magasins français si ils comptent faire la même offre que les magasins UK, ou si ils ont moyen d'importer ça eux-même... Moi, m'en fout, j'ai déjà une Box, mais c vrai que la console + 5 jeux (et pas des daubes en plus) pour 2000 balles, ça vaut carrément le coup là ! --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c 250 ou 300 euros
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Pour info, y'a aussi une offre aussi hallucinante pour un pack GC: la GC + 10 jeux (essentiellement des jeux anciens et pas très intéressants) pour seulement 149 £.
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:23:56 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je viens de contacter XBox Suisse par téléhone, put1 les mecs ils veulent vraiment vendre leur produit c'est incroyable, je lui demande des infos concernant les futurs pack, 5 fois je lui pose la kestion et à chaque fois il me répond "Je vous invite à vous rendre sur notre site internet, vous pourrez y découvrir une offre avec 2 jeux Sega particulièrement alléchante".
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Toys's US France fait aussi une offre XBox !!!
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | 250 euros sans jeu ( smiley avec les dents cassés la je sais pas le faire ) --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2002 à 18:26:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saddict Transactions (0) | pour les appareil electric anglais y'a de petit adaptateur tout con qui coutent rien (ils en vendent sur les ferry..)
|
Cid156 Transactions (0) | Ca commence a m'interesse tous ca...
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
ericgr Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | c clair que la xboite ca commence a etre assez interessant quand meme....pas tellement pour le piatage via les puces..mais plutot pour les divx..sympa ca... |
MyGoul Transactions (0) | Moi j'ai eu du bol, je suis tombé sur un vendeur de la fnac sympa qui m'a filer Sega GT 2002 et SRPF (ou je ne sais quoi) en plus du jeu Halo quand j'ai pris la Xbox --> 275 euros |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | qqn l a acheté le pack Xbox a 299 sur amaon.co.uk ? |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Je suis à Londres 5 jours pour Noël je crois que je vais l'acheter |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | tu m en ramene un? |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | nan mais vais me prendre le pack sega + halo a 269? a la fnac, et avec le bon d achat wanadoo g spliter cell a 40? ce qui nous fait le tout a 309? |
ludo83 Transactions (0) |
|
The Guillaume Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | j ai un pote qui bosse a la fnac des chmaps qui m a dit ca, apparement ca n est pas que pour la fnac des champs ( a verifier, je vous dit ca demain)
|
grizzlyhunter Transactions (0) | Je bosse actuellement en angleterre
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
ericgr Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | angleterre : 220 V mais prise differente --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ? | Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell |
XBOX : "donne" DVD avec SEGAGT et JSRF CLOSED --> Nouveau don | y'a t'il un jeu de foot digne de ce nom sur XBOX ? |
Splinter Cell 19/20 | la Xbox peut elle tuer une télé !!! |
[xbox] Manettes de jeu | [XBOX] Blinx ca vaut koi?? |
Plus de sujets relatifs à : Pack XBox Angleterre : JSFR + Sega GT + Halo + Splinter Cell : 199 £ ! |