Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pack XBox Angleterre : JSFR + Sega GT + Halo + Splinter Cell : 199 £ !

n°943845
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
forcément, ils sont pas passé à l'? ...
 
Mais de là à dire qu'il font pas partie de la CE ... :/
 
Ils sont les membres fondateur avec l'allemagne et la france si je me souviens bien... (truc de l'acier et du charbon... me souviens plus du nom exact)


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 12:29:31  profilanswer
 

n°943851
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:30:34  profilanswer
 

_pollux_ a écrit a écrit :

forcément, ils sont pas passé à l'? ...
 
Mais de là à dire qu'il font pas partie de la CE ... :/
 
Ils sont les membres fondateur avec l'allemagne et la france si je me souviens bien... (truc de l'acier et du charbon... me souviens plus du nom exact)




 
oué mais pk on se choppe tjrs la douanes alors ?

n°943852
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-11-2002 à 12:30:36  profilanswer
 

ceca

n°943874
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:39:59  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
oué mais pk on se choppe tjrs la douanes alors ?



n°943887
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 12:43:13  profilanswer
 

Question con : Toy R US, y en a aussi en France... Du coup, vous pourriez peut-être demander dans les magasins français si ils comptent faire la même offre que les magasins UK, ou si ils ont moyen d'importer ça eux-même... Moi, m'en fout, j'ai déjà une Box, mais c vrai que la console + 5 jeux (et pas des daubes en plus) pour 2000 balles, ça vaut carrément le coup là !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°944030
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 13:23:46  profilanswer
 

c 250 ou 300 euros
 
 
c clair a ce prix la je crois que si ca vient en france je vais craquer  :kaola:  car sony veut pas baisser sa console .... :cry:


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°944034
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 26-11-2002 à 13:27:14  profilanswer
 

Pour info, y'a aussi une offre aussi hallucinante pour un pack GC: la GC + 10 jeux (essentiellement des jeux anciens et pas très intéressants) pour seulement 149 £.
Font comment ces anglais  :??:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°944146
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 13:58:28  profilanswer
 

_pollux_ a écrit a écrit :

forcément, ils sont pas passé à l'? ...
 
Mais de là à dire qu'il font pas partie de la CE ... :/
 
Ils sont les membres fondateur avec l'allemagne et la france si je me souviens bien... (truc de l'acier et du charbon... me souviens plus du nom exact)




 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 
désolé mais je peux pas laisser passer ça !
sache que le RUni a rejoint la CEE rien que dans les années 70 après la mort de De Gaulle qui ne voulait absolument pas le "supot des US" dans l'Union
il avait raison...  :(  
 
http://ibelgique.ifrance.com/mineshainaut/CECA.htm
 
Après la guerre, le 18 avril 1951, la France, la RFA, l?Italie et le Benelux signèrent, à Paris, le traité instituant la Communauté Européenne du Charbon et de l?Acier (CECA). En dépassant les anciennes rivalités, le but était de créer une Europe unie et de placer l?industrie du charbon et de l?acier au centre de la vie économique. La CECA devait permettre une croissance régulière, la libre circulation des produits, le respect de la concurrence, ainsi que l?amélioration du niveau social des ouvriers.
 
http://cartoflash.free.fr/motcle/pages/cee.htm
 
- I - De Gaulle et l'Europe  
 
De Gaulle s'est efforcé de faire du rapprochement franco-allemand, favorisé par ses bonnes relations avec le chancelier Adenauer, la pierre angulaire de la construction européenne. En même temps il défend fermement les agriculteurs français lors de la création de la PAC en 1962.  
 
Par contre De Gaulle s'oppose à toute idée de supranationalité. Il défend " l'Europe des Patries ", une Europe continentale organisée autour du couple franco-allemand. En 1963 et 1967 il s'oppose à l'adhésion de la Grande-Bretagne. Ce veto français contribue à isoler la France et suscite des tensions avec ses partenaires européens.  
 
- II - La construction européenne après De Gaulle  
 
1973 : adhésion du Royaume-Uni, du Danemark et de l'Irlande.  
 
 
 
C'était la page culturelle  :D  
 
Sinon c'est sur que ce pack me tente bien aussi  :sol:  
 


---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°944457
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 16:57:25  profilanswer
 

ggregg a écrit a écrit :

 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 
désolé mais je peux pas laisser passer ça !
sache que le RUni a rejoint la CEE rien que dans les années 70 après la mort de De Gaulle qui ne voulait absolument pas le "supot des US" dans l'Union
il avait raison...  :(  
 
http://ibelgique.ifrance.com/mineshainaut/CECA.htm
 
Après la guerre, le 18 avril 1951, la France, la RFA, l?Italie et le Benelux signèrent, à Paris, le traité instituant la Communauté Européenne du Charbon et de l?Acier (CECA). En dépassant les anciennes rivalités, le but était de créer une Europe unie et de placer l?industrie du charbon et de l?acier au centre de la vie économique. La CECA devait permettre une croissance régulière, la libre circulation des produits, le respect de la concurrence, ainsi que l?amélioration du niveau social des ouvriers.
 
http://cartoflash.free.fr/motcle/pages/cee.htm
 
- I - De Gaulle et l'Europe  
 
De Gaulle s'est efforcé de faire du rapprochement franco-allemand, favorisé par ses bonnes relations avec le chancelier Adenauer, la pierre angulaire de la construction européenne. En même temps il défend fermement les agriculteurs français lors de la création de la PAC en 1962.  
 
Par contre De Gaulle s'oppose à toute idée de supranationalité. Il défend " l'Europe des Patries ", une Europe continentale organisée autour du couple franco-allemand. En 1963 et 1967 il s'oppose à l'adhésion de la Grande-Bretagne. Ce veto français contribue à isoler la France et suscite des tensions avec ses partenaires européens.  
 
- II - La construction européenne après De Gaulle  
 
1973 : adhésion du Royaume-Uni, du Danemark et de l'Irlande.  
 
 
 
C'était la page culturelle  :D  
 
Sinon c'est sur que ce pack me tente bien aussi  :sol:  
 
 




 
oups, j'ai honte... enfin bon, disons que ça fait longtemps qu'ils y sont :p


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°944489
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 26-11-2002 à 17:23:56  profilanswer
 

ggregg a écrit a écrit :

 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 
désolé mais je peux pas laisser passer ça !
sache que le RUni a rejoint la CEE rien que dans les années 70 après la mort de De Gaulle qui ne voulait absolument pas le "supot des US" dans l'Union
il avait raison...  :(  
 
http://ibelgique.ifrance.com/mineshainaut/CECA.htm
 
Après la guerre, le 18 avril 1951, la France, la RFA, l?Italie et le Benelux signèrent, à Paris, le traité instituant la Communauté Européenne du Charbon et de l?Acier (CECA). En dépassant les anciennes rivalités, le but était de créer une Europe unie et de placer l?industrie du charbon et de l?acier au centre de la vie économique. La CECA devait permettre une croissance régulière, la libre circulation des produits, le respect de la concurrence, ainsi que l?amélioration du niveau social des ouvriers.
 
http://cartoflash.free.fr/motcle/pages/cee.htm
 
- I - De Gaulle et l'Europe  
 
De Gaulle s'est efforcé de faire du rapprochement franco-allemand, favorisé par ses bonnes relations avec le chancelier Adenauer, la pierre angulaire de la construction européenne. En même temps il défend fermement les agriculteurs français lors de la création de la PAC en 1962.  
 
Par contre De Gaulle s'oppose à toute idée de supranationalité. Il défend " l'Europe des Patries ", une Europe continentale organisée autour du couple franco-allemand. En 1963 et 1967 il s'oppose à l'adhésion de la Grande-Bretagne. Ce veto français contribue à isoler la France et suscite des tensions avec ses partenaires européens.  
 
- II - La construction européenne après De Gaulle  
 
1973 : adhésion du Royaume-Uni, du Danemark et de l'Irlande.  
 
 
 
C'était la page culturelle  :D  
 
Sinon c'est sur que ce pack me tente bien aussi  :sol:  
 
 




 
Pourrissage de topic daitaictaid !  :fou:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 17:23:56  profilanswer
 

n°944533
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 17:39:29  profilanswer
 

Je viens de contacter XBox Suisse par téléhone, put1 les mecs ils veulent vraiment vendre leur produit c'est incroyable, je lui demande des infos concernant les futurs pack, 5 fois je lui pose la kestion et à chaque fois il me répond "Je vous invite à vous rendre sur notre site internet, vous pourrez y découvrir une offre avec 2 jeux Sega particulièrement alléchante".
 
Sinon c'est la première fois que j'utilisaisle numéro vert XBox suisse, j'ai été agréablement surpris, bon le gars n'a pas pu répondre à ma question mais on sent vraiment que MS met le paquet !!!
 
Aide sur les jeux, aide technique, aide concernant les promotions, tout ca sur une ligne gratuite  :jap:


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°944534
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 17:39:34  profilanswer
 
n°944540
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 26-11-2002 à 17:41:01  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

http://www.toysrus.co.uk/product_d [...] isplay.jsp
 
 [:202020202020]  




 
Ouais la fameuse offre dont je parlais tout à l'heure concernant la GC. Dommage qu'il n'y ait pas de grand grand jeu là-dedans...


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°944543
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 17:42:20  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

 
 
Ouais la fameuse offre dont je parlais tout à l'heure concernant la GC. Dommage qu'il n'y ait pas de grand grand jeu là-dedans...




 
y pas mal de bon jeux deja :D

n°944547
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 17:43:52  profilanswer
 

Toys's US France fait aussi une offre XBox !!!
 
Prix unitaire TTC : 249,90 euro  
Prix unitaire TTC : 1639,25 F  
MICROSOFT  
Pile :  
 
 
Age : Dès 3 ans  
 
XBox  
Une console révolutionnaire  
Le top du top !
La XBox est prête à rivaliser avec les meilleures consoles. Grâce à sa qualité graphique, trois fois supérieure à celle des nouvelles consoles, la Xbox repousse les limites du jeu vidéo et propose des expériences de jeu inédites. La console est dotée d'un tel réalisme que le joueur ne fait plus la différence entre le réel et le virtuel.  
Des accessoires indispensables
Performances graphiques mais aussi techniques : un processeur de 733 MHz, une mémoire totale de 64 M0 et de nombreux périphériques permettent d'envisager de nombreuses situations de jeu. Avec les deux gâchettes, les deux pads analogiques, les deux moteurs vibrants et les boutons supplémentaires, les joueurs ne savent plus où donner de la tête. De nombreux défis sont à relever, et à plusieurs ! Le port ethernet permet de jouer en local contre 16 adversaires. La X-Box est également un lecteur de DVD, de CD audio et un disque dur. Le joueur peut donc enregistrer de la musique et la réécouter en jouant.
 
Des jeux optimisés
Grâce aux performances de la XBox, le joueur est plongé au c?ur de l'action. Les 34 jeux proposés ont été étudié de près pour étonner les video gamers. Halo est un jeu de combat qui se déroule dans un monde extraterrestre. Dead Or Alive 3, exclusivement sur Xbox, propose de nouvelles techniques de combat et de somptueux décors interactifs. Oddworld : Munch's Oddysee, est un monde loufoque, entièrement en 3D, peuplé de créatures étranges. Le joueur doit libérer le monde d'une diabolique multinationale sans scrupule et des expérimentations cruelles pratiquées par des savants fous. Et de nombreux autres jeux en perspective?
 


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°944549
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 17:44:26  profilanswer
 

250 euros sans  jeu ( smiley avec les dents cassés la je sais pas le faire  :ange:  )


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°944557
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 17:46:42  profilanswer
 

Volta a écrit a écrit :

Toys's US France fait aussi une offre XBox !!!
 
Prix unitaire TTC : 249,90 euro  
Prix unitaire TTC : 1639,25 F  
MICROSOFT  
Pile :  
 
 
Age : Dès 3 ans  
 
XBox  
Une console révolutionnaire  
Le top du top !
La XBox est prête à rivaliser avec les meilleures consoles. Grâce à sa qualité graphique, trois fois supérieure à celle des nouvelles consoles, la Xbox repousse les limites du jeu vidéo et propose des expériences de jeu inédites. La console est dotée d'un tel réalisme que le joueur ne fait plus la différence entre le réel et le virtuel.  
Des accessoires indispensables
Performances graphiques mais aussi techniques : un processeur de 733 MHz, une mémoire totale de 64 M0 et de nombreux périphériques permettent d'envisager de nombreuses situations de jeu. Avec les deux gâchettes, les deux pads analogiques, les deux moteurs vibrants et les boutons supplémentaires, les joueurs ne savent plus où donner de la tête. De nombreux défis sont à relever, et à plusieurs ! Le port ethernet permet de jouer en local contre 16 adversaires. La X-Box est également un lecteur de DVD, de CD audio et un disque dur. Le joueur peut donc enregistrer de la musique et la réécouter en jouant.
 
Des jeux optimisés
Grâce aux performances de la XBox, le joueur est plongé au c?ur de l'action. Les 34 jeux proposés ont été étudié de près pour étonner les video gamers. Halo est un jeu de combat qui se déroule dans un monde extraterrestre. Dead Or Alive 3, exclusivement sur Xbox, propose de nouvelles techniques de combat et de somptueux décors interactifs. Oddworld : Munch's Oddysee, est un monde loufoque, entièrement en 3D, peuplé de créatures étranges. Le joueur doit libérer le monde d'une diabolique multinationale sans scrupule et des expérimentations cruelles pratiquées par des savants fous. Et de nombreux autres jeux en perspective?
 
 




 
comme l as dis plus haut z_cool, ils ont pas mis a jour

n°944561
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 17:49:59  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
comme l as dis plus haut z_cool, ils ont pas mis a jour




 
 
ah pardon


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°944655
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2002 à 18:24:17  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

Je suis un peu sur le cul, là...
 
http://www.toysrus.co.uk/product_d [...] isplay.jsp
 
http://www.toysrus.co.uk/products/ [...] _large.jpg
 
Réactions ?




 
reaktion ?  ca sent le sapin
 
la xbox + 10 jeux bientot ds les brokante et diskoonters ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°944661
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-11-2002 à 18:24:51  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ca se trouve peut etre par correspondance  




 
ont dit VPC :D  (therme teknik il est vrais :D)


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-11-2002 à 18:26:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°944823
saddict

Transactions (0)
Posté le 26-11-2002 à 19:25:57  profilanswer
 

pour les appareil electric anglais y'a de petit adaptateur tout con qui coutent rien (ils en vendent sur les ferry..)
 

n°945883
Cid156

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 12:39:06  profilanswer
 

Ca commence a m'interesse tous ca...
La Xbox fait un bon lecteur DVD ??

n°945923
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:03:02  profilanswer
 

cid156 a écrit a écrit :

Ca commence a m'interesse tous ca...
La Xbox fait un bon lecteur DVD ??  




 
faut acheter la télecommande qui coute dans les 30 euros  :pfff:


---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°945944
ericgr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:16:29  profilanswer
 

cid156 a écrit a écrit :

Ca commence a m'interesse tous ca...
La Xbox fait un bon lecteur DVD ??  




 
avec la télécommande (30?) ou une puce (60? celle sans soudures) la qualité est très bonne.
Prévoir le cable RGB (qui fait aussi sortie optique) pour en profiter pleinement.
Avec la puce ça fait aussi divx mp3 etc.

n°945947
saddict

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:18:47  profilanswer
 

c clair que la xboite ca commence a etre assez interessant quand meme....pas tellement pour le piatage via les puces..mais plutot pour les divx..sympa ca...

n°956711
MyGoul

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 10:38:10  profilanswer
 

Moi j'ai eu du bol, je suis tombé sur un vendeur de la fnac sympa qui m'a filer Sega GT 2002 et SRPF (ou je ne sais quoi) en plus du jeu Halo quand j'ai pris la Xbox --> 275 euros  :D

n°980087
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 12-12-2002 à 10:51:59  profilanswer
 

qqn l a acheté le pack Xbox a 299 sur amaon.co.uk ?

n°980090
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 10:54:02  profilanswer
 

Je suis à Londres 5 jours pour Noël je crois que je vais l'acheter :D

n°980094
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 12-12-2002 à 10:56:17  profilanswer
 

tu m en ramene un?  :D

n°981293
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:09:29  profilanswer
 

roy_r a écrit :

tu m en ramene un?  :D  

:D

n°981297
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 12-12-2002 à 21:10:49  profilanswer
 

nan mais vais me prendre le pack sega + halo a 269? a la fnac, et avec le bon d achat wanadoo g spliter cell a 40? ce qui nous fait le tout a 309?  :love:

n°981305
ludo83

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:17:25  profilanswer
 


 
Dire que je n ai que la manche a traverser  :whistle:  
 
Suis triste pour vous  :D  :D

n°981339
The Guilla​ume

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:40:46  profilanswer
 

roy_r a écrit :

nan mais vais me prendre le pack sega + halo a 269? a la fnac, et avec le bon d achat wanadoo g spliter cell a 40? ce qui nous fait le tout a 309?  :love:  


Quelle Fnac ? Depuis quand ? Il me semblait que ct 275? avec Halo sans les jeux Sega

n°981998
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 13-12-2002 à 13:17:09  profilanswer
 

j ai un pote qui bosse a la fnac des chmaps qui m a dit ca, apparement ca n est pas que pour la fnac des champs ( a verifier, je vous dit ca demain)
+ je l ai vu sur un forum xbox

n°982046
grizzlyhun​ter

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:46:15  profilanswer
 

Je bosse actuellement en angleterre
 
Donc pour info c bien du 220 V qui est utilisé (pas comme aux USA/CAN). En revanche les prises ne sont pas identiques... Il faut donc acheter des adaptateurs. je sais pas où ca se trouve ni à quel prix par contre. J'en avais acheté 2 chez boots ou woolworth mais les 2 ont cramé... ca suxxx.

n°982056
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 13:53:31  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

forcément, ils sont pas passé à l'? ...
 
Mais de là à dire qu'il font pas partie de la CE ... :/
 
Ils sont les membres fondateur avec l'allemagne et la france si je me souviens bien... (truc de l'acier et du charbon... me souviens plus du nom exact)


 
la CECA :d


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°982129
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 14:46:20  profilanswer
 

grizzlyhunter a écrit :

Je bosse actuellement en angleterre
 
Donc pour info c bien du 220 V qui est utilisé (pas comme aux USA/CAN). En revanche les prises ne sont pas identiques... Il faut donc acheter des adaptateurs. je sais pas où ca se trouve ni à quel prix par contre. J'en avais acheté 2 chez boots ou woolworth mais les 2 ont cramé... ca suxxx.


 
Le cable de la xbox est amovible et la prise sur la xbox est standard. suffit d'acheter le cable correspondant en France (le même type de cable que sur DC et PS2 me semble-t-il). Ca se trouve partout.
Les adapteurs ça suce...

n°982217
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 15:56:22  profilanswer
 

angleterre : 220 V mais prise differente


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?Pas si eXclusif que ça le Splinter Cell
XBOX : "donne" DVD avec SEGAGT et JSRF CLOSED --> Nouveau dony'a t'il un jeu de foot digne de ce nom sur XBOX ?
Splinter Cell 19/20la Xbox peut elle tuer une télé !!!
[xbox] Manettes de jeu[XBOX] Blinx ca vaut koi??
Plus de sujets relatifs à : Pack XBox Angleterre : JSFR + Sega GT + Halo + Splinter Cell : 199 £ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR