Citation :
42 : C’est le prix pour sauver la belle princesse ! M : Oui enfin bon, la princesse, elle est bien gentille mais bon voila quoi... 42 : Comment ça ? M : Nan mais attend. Je me fais cramer, je me fais taper dessus, je plonge dans l’eau glacée, l’Arche de Noé veut me faire la peau, je me bastonne contre des dragons 10 fois comme moi, je dois même mettre un costume débile d’abeille et tout ça pour un pauvre gâteau, tu sens pas qu’il y a un truc qui bug là ? En plus, il est même pas bon ce gâteau… il est aux champignons, si ça c’est pas une idée à la con… surtout que bon, pour la sauver j’en bouffe déjà une centaine de champi, imagine ma joie quand je la vois tout heureuse « Merci Mario voilà un beau gâteau pour te remercier et gna gna gna » En plus, des fois, y’en a même pas de gâteau… c’est comme si je faisais tout ça pour rien… 42 : Oui mais c’est la Princesse Peach quand même ! M : Ouais enfin Princesse Peach ou pas, elle se fait toujours chopper comme une quiche. 42 : Pardon ? M : La dernière fois, je faisais un squash avec Link et… 42 : Link du jeu Zelda ? M : Ouais, un bon pote à moi, lui aussi il en a marre, d’ailleurs il est devenu alcoolique, la dernière fois que la Princesse Zelda s’est faite enlever par une peluche géante qui s’appelait Bear Pedo je crois, ça l’a démoralisé. Enfin bon, je parlais justement de ça, les enlèvements. Enfin faut être réaliste, la Princesse fout rien de la journée, et elle trouve le moyen, dans un château quand même je précise, de se faire enlever par une espèce de dragon en carton qui a des moyens de locomotions pire qu’en Moldavie, au bout d’un moment bon, faut comprendre que ça blase… 42 : Oui mais c’est ça la magie !! M : J’t’en mettrais de la magie ouais !!! Dès que cette cruche se fait enlever, je dois me taper un parcours du combattant que même Chuck Norris ferait pas et pour quoi ? L’éternel gâteau avec une bise sur le nez, comme pour rappeler que j’ai un gros nez !!! 42 : Une bise de la Princesse, c’est un beau cadeau tout de même ? M : Une bise ? Une bise pour m’être fait taper dessus par tout ce qui existe dans le monde ? Ouais enfin à ce prix là, elle pourrait être plus « ouverte d’esprit » la Princesse non ? Enfin je voudrais pas me plaindre mais dans la majorité des autres jeux, quand le héros il sauve la Dame en détresse il a droit à autre chose qu’une bise sur le nez non ???!!! Nan parceque c’est la seule femme que je connaisse en plus… 42 : Comment ça ? M : Bah oui ! Tu m’as déjà vu essayer de sauver quelqu’un d’autre toi ? Même si je voulais, je pourrais pas, dès que je tourne la tête, hop, enlèvement ! Alors bon à 28 ans je… 42 : 28 ans ??????!!!!!!! M : C’est bon hein, pas la peine d’en rajouter JE SAIS ! Donc, je disais que c’est pas facile, je fais un peu plus que mon âge et la seule nana que j’ai croisé dans ma vie passe son temps à se faire enlever comme une cruche et pour seule récompense, j’ai droit à une bise sur le nez et un gâteau, et encore, des fois j’y ai même pas droit… Mon frère m’avait prévenu t’façon…
|