Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  amortir le bruit des touches de la DualSense ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amortir le bruit des touches de la DualSense ?

n°15736535
enermax29

Transactions (57)
Posté le 22-03-2024 à 02:56:25  profilanswer
 

:hello:  
Bouteille à la mer
 
Atteint d'hyperacousie sévère (je ne supporte pratiquement plus le bruit), et malgré l'utilisation de protections auditives, j'ai récemment du mal à jouer avec ma DualSense
 (pourtant pas une manette bien bruyante de base, surtout si on compare aux manettes d'Xbox)
 
Bref, malgré que je trouve que je l'entende pas tant que ça : c'est dur et mes oreilles sont épuisées  
 
Ce ne sont pas les joysticks qui m'embêtent mais les touches : O, X ... (les gâchettes sûrement un peu, peut-être un peu moins)
 
Y'aurait-t'il une magie possible pour réduire le bruit de ces clic clic ?
 
 
J'ai essayé tout à l'heure l'appli Android PS Remote Play, pour utiliser l'écran de son smartphone comme manette ... mais c'est franchement pas utilisable sans voir l'écran du phone
 (et même niveau ergonomie/qualité pour jouer directement sur le phone..  bof)
 
 
Merci de vos réponses.  :)  
 
- un gamer devenu casual qui aurait aimé avancer sur FF7 Rebirth

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 02:56:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  amortir le bruit des touches de la DualSense ?

 

Sujets relatifs
[VENDU][75] Manette DualSense PS5 blancheRemplacer les grips de la DualSense
[VDS] Pack DualSense + FIFA 23 + Code GOWDualsense - Intensité max des gachettes adaptative et des vibrations!
[VDS] Just dance 2022 switch 23, in(VDS) casque Sony 3D Pulse midnight black neuf +manette dualsense pink
[VDS] Jeux PS5 & Carte PSNVendu
[Vendu][VDS][ECH] Zelda hyrule warrior 2 vs Mario 3d world
Plus de sujets relatifs à : amortir le bruit des touches de la DualSense ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR