Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  aider moi a réparer mon disque dur de xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi a réparer mon disque dur de xbox

n°4560977
guttata2

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 00:54:16  profilanswer
 

voila j ai vue sur internet comment débloquer sa xbox j ai vue une méthode qui s appel 007 je les lu attentivement alors j ai decide de le faire sur moi xbox que je venez d acheté . j ai t adore installer un logicielle sur mon pc après j ai ouvert la xbox ou la j ai mis le disque dus en pose après j ai pris la nappe de mon pc que j ai connecté a la xbox après avoir fait les manipulation j ai éteint la console je l ai rebranché sur ma télé a la le rond verre ou on appui pour l allumer et rouge et sur la télé contacter microsoft en plusieur langue merci de m aider je connet inple les console mais pas de trop merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 00:54:16  profilanswer
 

n°4560990
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-07-2007 à 01:06:16  profilanswer
 

[:kzimir]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4560994
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 23-07-2007 à 01:10:00  profilanswer
 

guttata2 a écrit :

voila j ai vue sur internet comment débloquer sa xbox j ai vue une méthode qui s appel 007 je les lu attentivement alors j ai decide de le faire sur moi xbox que je venez d acheté . j ai t adore installer un logicielle sur mon pc après j ai ouvert la xbox ou la j ai mis le disque dus en pose après j ai pris la nappe de mon pc que j ai connecté a la xbox après avoir fait les manipulation j ai éteint la console je l ai rebranché sur ma télé a la le rond verre ou on appui pour l allumer et rouge et sur la télé contacter microsoft en plusieur langue merci de m aider je connet inple les console mais pas de trop merci.

 


 [:erowen1234]
Collector ce topic  [:barthaliastoxik]


Message édité par Alisteroid le 23-07-2007 à 01:11:04
n°4560995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 01:12:13  answer
 

guttata2 a écrit :

voila j ai vue sur internet comment débloquer sa xbox j ai vue une méthode qui s appel 007 je les lu attentivement alors j ai decide de le faire sur moi xbox que je venez d acheté . j ai t adore installer un logicielle sur mon pc après j ai ouvert la xbox ou la j ai mis le disque dus en pose après j ai pris la nappe de mon pc que j ai connecté a la xbox après avoir fait les manipulation j ai éteint la console je l ai rebranché sur ma télé a la le rond verre ou on appui pour l allumer et rouge et sur la télé contacter microsoft en plusieur langue merci de m aider je connet inple les console mais pas de trop merci.


Et en français, ça veut dire quoi?

n°4560998
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 01:16:02  profilanswer
 

J'ai pas tout compris mais je crois qu'en gros, bah t'as fait le con  [:barthaliastoxik] .
Et poses ta question sur le topic xbox360, mais en faisant un enorme effort sur la rédaction...


Message édité par MAXandMAD le 23-07-2007 à 01:17:50
n°4560999
guttata2

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 01:19:54  profilanswer
 

oui je  suis dans la merde je ne s est pas comment faire

n°4561413
iamzek

Transactions (5)
Posté le 23-07-2007 à 11:43:57  profilanswer
 

Je crois comprendre que tu as essayé une méthode swap pour un exploit d'une XBox 1ere génération...
 
Tu as essayé de changer le disque ?
 
Il est fort probable que ta Xbox soit bonne pour la poubelle, mais ton post est vraiment complètement incompréhensible...  :(

n°4741503
mourkos

Transactions (0)
Posté le 26-09-2007 à 06:24:38  profilanswer
 

D'un autre côté, avant de penser pouvoir cracker un disque dur de console, il faudrait apprendre à écrire. Au moins 28 fautes sur un post de 4 lignes et encore je ne parle que de l'orthographe car la syntaxe fait peur. Mais comment fait-il pour communiquer dans la vie? (parce qu'on peut avoir une orthographe très mauvaise mais savoir dans quel ordre il faut placer les mots, raison pour laquelle le language sms est parfois compréhensible ou rsiaon puor lqualele vuos pvouez lrie ceci.  
Vous allez me dire le post à tout juste plus de deux mois, que je ne sers à rien. Mais étant tombé par hasard sur cette perle, il me fallait absolument réagir, lui mettre un drapeau (pour la relire dans mes jours de déprime), et la faire remonter. Je sais c'est méchant mais on ne se refait pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  aider moi a réparer mon disque dur de xbox

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] rien[VDS]xbox 360+2 jeux+kit play and charge
[TROUVE] Pack Premium Xbox 360 Edition Gears Of War[VDS] Cable YUV officiel Microsoft Xbox 360
[vds/ech]disque dur externe 80 go neuf[VDS] Jeux Xbox
[vend]casque xbox 360 officiel 15 euro[VDS]Xbox 360 Prem 270€ fdpin R3 si virement today
[ACH/VDS] Pad filaire Xbox360, DS lite rose, M3..... 
Plus de sujets relatifs à : aider moi a réparer mon disque dur de xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR