Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

a l'aide svp! problème d'écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6168414
Brian013

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 21:52:44  profilanswer

Au secours svp!! J'ai acheté une tv lcd de marque schaub lorenz ; je l'ai acheté afin d'avoir une qualité optimale pour jouer sur ma xbox 360.
J'ai été très surpris de voir que l'image n'était pas bonne du tout par exemple lorsqu'il fait sombre je peux voir les pixels et l'image est mauvaise.
Est-ce que c'est la résolution de l'écran? si oui comment la changer? est-ce que si je branche un cable HDMI cela règlerai mon problème? merci de répondre rapidement car c'est urgent..!  
cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 21:52:44  profilanswer

n°6168439
wolm

Transactions (6)
Posté le 01-03-2009 à 22:06:42  profilanswer

Si tu achete une tv pour soi disant avoir une qualité optimale et que tu ne t'y connect pas en hdmi je vois pas l'interet, tu n'es pas en composite au moins ? :lol:

n°6168517
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 01-03-2009 à 22:42:30  profilanswer

Brian013 a écrit :

Au secours svp!! J'ai acheté une tv lcd de marque schaub lorenz ; je l'ai acheté afin d'avoir une qualité optimale pour jouer sur ma xbox 360.
J'ai été très surpris de voir que l'image n'était pas bonne du tout par exemple lorsqu'il fait sombre je peux voir les pixels et l'image est mauvaise.
Est-ce que c'est la résolution de l'écran? si oui comment la changer? est-ce que si je branche un cable HDMI cela règlerai mon problème? merci de répondre rapidement car c'est urgent..!  
cordialement

C'est quoi cette marque  :heink:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6170899
Brian013

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 19:05:13  profilanswer

schaub lorenz est une marque italienne apparemment connue.. que de la flute. Et ensuite desolé d'etre nul au point de ne pas comprendre ca mais etre en composite veut dire quoi? merci

n°6170942
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 19:13:17  profilanswer

T'emmerde pas et branche ta console en HDMI car si tu es en peritel tu ne peux pas profiter de la HD.
Vas faire un tour dans le topik TV HD, ça ne poura pas te faire de mal: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

Message édité par MAXandMAD le 02-03-2009 à 19:14:13

---------------
PSN: MAXandMAD
n°6170980
Brian013

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 19:22:09  profilanswer

Merci MAXandMAD pour l'info! Mais je sens un brin de foutage de gueule a la fin de ton message.. Je décone merci ca m'a aidé!
Bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Problème de démarrage: mirror's edge et trackmaniaProblème de lancement de certains jeux videos
[ACH] Cable VGA Xbox 360 (pour relier à un écran de PC)Problème Crysis
Problème sur assassin's creed à cause du processeurProblème sur assassin's creed à cause du processeur
[Wii] Ecran noir apres passage en 480p[VDS] lecteur xbox 360 hitachi, manette 360
probleme d'installation FM 2009Probleme de connection wiifi avec ma freebox V4
Plus de sujets relatifs à : a l'aide svp! problème d'écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR