| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter une console nintendo, mais laquelle ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 15:32:08 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Toujours pas décidé ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spag Transactions (0) | hum ben c gba et une paire de lunette alors |
pate a pouf Transactions (0) | J'suis du meme avis que spag |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
il est vraÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | upupup --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | toujours pas décidé? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 16:50:13 ![]() ![]() |
No$teamForUr56k Transactions (0) | c koi "amha" |
pate a pouf Transactions (0) | a mon humble avis Message édité par pate a pouf le 11-10-2003 à 17:17:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | smon anniv aujourd'hui. je me suis encore rien offert --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Joyeux anniv' phenos! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | ce qui me gene dans la gc c'est qu'elle a l'air d'avoir moins de jeux que les aures consoles de salon --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spag Transactions (0) | hum m'etonnerais que t'achetes 100jeux sur console et y'a deja une bonne dizaine de bons jeux, argument non valable Message édité par spag le 11-10-2003 à 20:57:46 |
spag Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta toojoor rien acheté ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nope --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé achette un bobox --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | achete pas de consoles nintendo |
Message édité par Yop ma caille le 12-10-2003 à 12:06:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 12-10-2003 à 12:11:51 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
|
foudelou Transactions (2) | donc french_kiss est le boulet d'or du jour |
spag Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'aime pas la ps2. Donc a la limite ce serait xboite vs cube, et là financierement le choix est vite fait --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
foudelou Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |