Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Acheter une console nintendo, mais laquelle ?

n°1492479
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 15:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

zelda 3 il est bien mieux sur SNES, sur gba link gueule comme dans zelda 64 quand il frappe, c'est casse-couilles [:dark]

je suis pas a cheval sur ce genre de details...

De toutes facons je mettrai surement pas le son tres fort

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 15:32:08  profilanswer

n°1492551
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2003 à 16:05:22  profilanswer

Toujours pas décidé ?
Mais tu aimes les jeux 3D ou pas du tout ? Et sinon tu aimes quel genre ? (rpg , action , plate forme etc ...)

-Pasque bon si tu aimes les jeux de course par exemple , y a que sur Gamecube que tu trouveras quelquechose (Fzero , WaveRace , 1080, Mario Kart , etc...) , je veux pas dire mais entre Fzero GC et GBA , y a pas photo , celui sur GC c'est de l'arcade à domicile.

-Pour les jeux de rôle là c'est suivant les goûts 2D/3D , perso je préfère 3D , mais chaqun son trip.  

-Les jeux de sport , GC oblige : Beach spiker , soccer Slam , Virtua Striker 3 , un PES je crois etcetc...

-La baston : GC aussi : Soulcalib 2, Capcom vs SNk 2 , sur GBA y a un bon KOF, mais vaut quand même mieux y jouer sur une téloche.

-Pour les jeux de plate-forme , là la GBA a l'avantage, (Mario , Castlevania , Metroid, ghouls'n ghost etc...), même si la GC a quelques bons titres (dont viewtiful joe en 2D a venir)  

-Niveau Shoot them up : Sur GC il y a les Rogue leader qui sont très beau , bientot starfox (ca m'etonnerais qu'il soit raté , mais on verra bien) , sur GBA il y aura l'excelent Viewpoint dans quelques temps , mais c'est à peu près tout (un vieux Gradius aussi je crois , bof)

-Et les jeux de reflexion , à mon avis ca se vaut , avec Super Monkey Ball , Pikmin , sur GC , et des jeux plus tetris-like , kurukrukin sur GBA.

Perso si je devais choisir entre ces deux là , ca serait GC sans hésiter, c'est le dernier matos/techno sortie , la machine existe en arcade et a de bons titres, une gamme budget que finalement n'a pas la GBA , il lui manque quelques bons jeux de plate-forme et quelques jeux de reflexion different de ceux qu'elle a déjà.

Voilà ca peut paraitre un peu basique ce que je dis , mais c'est pour aider ^^

n°1492572
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 16:13:55  profilanswer

Gulien a écrit :

Toujours pas décidé ?
Mais tu aimes les jeux 3D ou pas du tout ? Et sinon tu aimes quel genre ? (rpg , action , plate forme etc ...)

J'ai du mal à me faire à la 3d :/
j'aime les rpg, la plateforme, les mini-jeux de relexion.

Citation :

-Pasque bon si tu aimes les jeux de course par exemple , y a que sur Gamecube que tu trouveras quelquechose (Fzero , WaveRace , 1080, Mario Kart , etc...) , je veux pas dire mais entre Fzero GC et GBA , y a pas photo , celui sur GC c'est de l'arcade à domicile.

Jaime pas les jeux de course, je suis trop mauvais :d

Citation :

-Pour les jeux de rôle là c'est suivant les goûts 2D/3D , perso je préfère 3D , mais chaqun son trip.

2d pour moi

Citation :

-Les jeux de sport , GC oblige : Beach spiker , soccer Slam , Virtua Striker 3 , un PES je crois etcetc...

Le sport sur consoles ca me fait chier

Citation :

-La baston : GC aussi : Soulcalib 2, Capcom vs SNk 2 , sur GBA y a un bon KOF, mais vaut quand même mieux y jouer sur une téloche.

en général la baston ca m'amuse pas plus d'une demi-heure.

Citation :

-Pour les jeux de plate-forme , là la GBA a l'avantage, (Mario , Castlevania , Metroid, ghouls'n ghost etc...), même si la GC a quelques bons titres (dont viewtiful joe en 2D a venir)

j'adore :)

Citation :

-Niveau Shoot them up : Sur GC il y a les Rogue leader qui sont très beau , bientot starfox (ca m'etonnerais qu'il soit raté , mais on verra bien) , sur GBA il y aura l'excelent Viewpoint dans quelques temps , mais c'est à peu près tout (un vieux Gradius aussi je crois , bof)

meme reflexion que pour la course, je suis mauvais à ce genre de jeux :d

Citation :

-Et les jeux de reflexion , à mon avis ca se vaut , avec Super Monkey Ball , Pikmin , sur GC , et des jeux plus tetris-like , kurukrukin sur GBA.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Citation :

Perso si je devais choisir entre ces deux là , ca serait GC sans hésiter, c'est le dernier matos/techno sortie , la machine existe en arcade et a de bons titres, une gamme budget que finalement n'a pas la GBA , il lui manque quelques bons jeux de plate-forme et quelques jeux de reflexion different de ceux qu'elle a déjà.

Voilà ca peut paraitre un peu basique ce que je dis , mais c'est pour aider ^^

merci pour ton avis :jap:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1492582
spag

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 16:17:17  profilanswer

hum ben c gba et une paire de lunette alors ;)

n°1492583
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 16:18:07  profilanswer

J'suis du meme avis que spag :jap:

n°1492613
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 16:44:19  profilanswer

Meganne a écrit :

tu vas davantage te les niker si tu joues en confiné assez longtemps sur la SP amha.

pas si elle est noire :D

n°1492622
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 16:54:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas si elle est noire :D  

il est vraÿ [:meganne] (on voit mieux dans ce cas là mais s't'évident :o )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1492661
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 17:20:52  profilanswer

Meganne a écrit :

il est vraÿ [:meganne] (on voit mieux dans ce cas là mais s't'évident :o )

d'ailleurs je me suis fait roolaid :o j'avais pris une noar et ces [...] à leclerc n'ont pas été foutus de faire sauter le plastic anti-vol, du coup je me retrouve avec une silver :sweat:

n°1505518
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 16:46:45  profilanswer

upupup

---------------
n°1505524
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 16:50:13  profilanswer

toujours pas décidé? :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 16:50:13  profilanswer

n°1505526
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 16:51:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

toujours pas décidé? :)  

non. spa trop urgent. je pense me decider vers noel

---------------
n°1505551
No$teamFor​Ur56k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 17:04:37  profilanswer

c koi "amha" :o

n°1505566
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 17:15:17  profilanswer

a mon humble avis :)

test : [:erik c]  marche plus [:sisicaivrai]

Message édité par pate a pouf le 11-10-2003 à 17:17:34
n°1505834
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 20:41:47  profilanswer

smon anniv aujourd'hui. je me suis encore rien offert

---------------
n°1505843
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 20:47:57  profilanswer

Joyeux anniv' phenos! :)

(tente la gc!!)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1505857
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 20:55:17  profilanswer

ce qui me gene dans la gc c'est qu'elle a l'air d'avoir  moins de jeux que les aures consoles de salon

---------------
n°1505861
spag

Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 20:57:25  profilanswer

hum m'etonnerais que t'achetes 100jeux sur console et y'a deja une bonne dizaine de bons jeux, argument non valable

Message édité par spag le 11-10-2003 à 20:57:46
n°1505997
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 21:40:31  profilanswer

spag a écrit :

hum m'etonnerais que t'achetes 100jeux sur console et y'a deja une bonne dizaine de bons jeux, argument non valable

si aucun d'eux ne me plait ?

---------------
n°1506003
spag

Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 21:42:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

si aucun d'eux ne me plait ?

:heink: ben tu l'achetes pas...

n°1506017
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-10-2003 à 21:48:12  profilanswer

ta toojoor rien acheté ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1506033
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 21:57:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ta toojoor rien acheté ?  

nope

---------------
n°1506039
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-10-2003 à 22:01:09  profilanswer

tatant 20004 ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1506042
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 22:02:22  profilanswer

Jusqu'à il y a 2 jours j'avais peanuts sur mon compte. A partir de cette semaine je vais aller voir en magasin.

mais de toutes facons je ne deciderai rien avant la baisse de la ngc

---------------
n°1506056
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-10-2003 à 22:07:01  profilanswer

ooé achette un bobox

---------------
n°1506110
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 11-10-2003 à 22:37:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ooé achette un bobox

trop cher

---------------
n°1506611
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 11:55:43  profilanswer

up

---------------
n°1506616
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 11:58:24  profilanswer

achete pas de consoles nintendo  :o  
La gamecube ne vo rien,mais les jeux sont chers et peu nombreux...
La gba c cher,et pour rejouer o hits snes,payer 50? la cartouche c du vol  :kaola: .
Moi franchement,j'ai eu une gc et une ps2 (tt 2 vendues),je me suis bien plus amusé avec la ps2 (que j'avais pourtant vendu pour acheter la cube :ange: )...

n°1506631
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:06:16  profilanswer

French_Kiss a écrit :

La gba c cher,et pour rejouer o hits snes,payer 50? la cartouche c du vol  :kaola: .
Moi franchement,j'ai eu une gc et une ps2 (tt 2 vendues),je me suis bien plus amusé avec la ps2 (que j'avais pourtant vendu pour acheter la cube :ange: )...

Pour la gba j'ai vu que les jeux tourne à 30e voire moins en occaz.

sinon il me semble que les jeux gc sont moins chers que les jeux ps2/xboite

Message édité par Yop ma caille le 12-10-2003 à 12:06:33

---------------
n°1506639
spag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:10:36  profilanswer

French_Kiss a écrit :

La gamecube ne vo rien,mais les jeux sont chers et peu nombreux...La gba c cher,et pour rejouer o hits snes,payer 50? la cartouche c du vol  :kaola: .

metroid, mario party 4, mario sunshine,luigi, starfox, resident etc etc a 30
les autres jeux a 60
en quoi ils sont plus chers que chez les concurrents faut arreter le delire...
et pourquoi rejouer? certains n'ont jamais fait ces jeux...
bref.... [:spag]

Message édité par spag le 12-10-2003 à 12:11:51
n°1506646
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:13:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour la gba j'ai vu que les jeux tourne à 30e voire moins en occaz.

sinon il me semble que les jeux gc sont moins chers que les jeux ps2/xboite

oué les jeux doccaz sur gba ca peut valloir le coup (et encore...)
A o fait,prend la gba sp,mais surtout pas la gba "classic" (ou alors achete une lampe halogene portative :D )

Je crois pas que la difference soit enorme ;)  

Enfin bon,moi je prendrais une ps2 compte tenu de l'offre tres importantes de jeux,et notemment de grands hits en platinium(et puis ca fait lecteur daivaidai)...
Si tu es un peu magouilleur,une xbox un peu trafiquée pourrait etre interressante...
Sinon,j'attendrais la prochaine generation de consoles...
Mais la gc pfff,quel erreur cette console!

n°1506654
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:16:37  profilanswer

spag a écrit :

metroid, mario party 4, mario sunshine,luigi, starfox, resident etc etc a 30
les autres jeux a 60
en quoi ils sont plus chers que chez les concurrents faut arreter le delire...
et pourquoi rejouer? certains n'ont jamais fait ces jeux...
bref.... [:spag]

Mwé doit yavoir 12jeux à 30 (dont je discute l'interet d'ailleurs).
Et puis la gba c'est bien gentil,mais il poorait faire un peu des eforts,car ressortir un jeu qui a 10ans,mais le vendre aussi cher qu'une production ressente,c de l'arnaque!
S'il faisait des "packs" de 6jeux en 1cartouche à la limite...
Et pas mal de ces titres ont mal vieillis.

n°1506656
spag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:16:57  profilanswer

French_Kiss a écrit :

oué les jeux doccaz sur gba ca peut valloir le coup (et encore...)
A o fait,prend la gba sp,mais surtout pas la gba "classic" (ou alors achete une lampe halogene portative :D )

Je crois pas que la difference soit enorme ;)  

Enfin bon,moi je prendrais une ps2 compte tenu de l'offre tres importantes de jeux,et notemment de grands hits en platinium(et puis ca fait lecteur daivaidai)...
Si tu es un peu magouilleur,une xbox un peu trafiquée pourrait etre interressante...
Sinon,j'attendrais la prochaine generation de consoles...
Mais la gc pfff,quel erreur cette console!

:lol:  
j'en tiens un j'en tiens un!  [:spag]  
que tu n'aimes pas c'est une chose, que tu troll sans argumentation valable  :lol:

n°1506663
spag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:19:38  profilanswer

French_Kiss a écrit :

Mwé doit yavoir 12jeux à 30 (dont je discute l'interet d'ailleurs).
Et puis la gba c'est bien gentil,mais il poorait faire un peu des eforts,car ressortir un jeu qui a 10ans,mais le vendre aussi cher qu'une production ressente,c de l'arnaque!
S'il faisait des "packs" de 6jeux en 1cartouche à la limite...
Et pas mal de ces titres ont mal vieillis.

ben je vois pas en quoi sur les autres consoles les jeux sont moins chers...c du 60? partout...je ne ferai pas de commentaires sur les autres consoles mais on peut trouver des trucs sympa a dire :p

n°1506667
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:21:40  profilanswer

spag a écrit :

:lol:  
j'en tiens un j'en tiens un!  [:spag]  
que tu n'aimes pas c'est une chose, que tu troll sans argumentation valable  :lol:  

:heink:  
j'ai voulu ecrire mais la gc,quel erreur dacheter cette console.  
Bon c vrai que jaime pas. Mais j'ia gravement l'impression que ceux qui aime cette console sont en fait des nintendo maniaks qui nosent pas montrer leur deception(bon ca se discute c sur :whistle: )...
Je n'ai aimé aucun des jeux sur cette console,pourtant je n'ai pas choisi les dobes (metroid,zelda,mariosunshine,r.e.,starwarz,supermonkey ball,ssbm).
Quand j'ai acheté la gamecube,on nous promettais des hits par dizaines,tout les grands editeurs avec nintendo etc.
Resultat la gc est la console nouvelle generation qui a le moins de titres actuellement.  
(d'ailleurs elle passe à 99?,comm c bizzare :heink: )

n°1506668
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:22:25  profilanswer

spag a écrit :

ben je vois pas en quoi sur les autres consoles les jeux sont moins chers...c du 60? partout...je ne ferai pas de commentaires sur les autres consoles mais on peut trouver des trucs sympa a dire :p

je parle de gba là...

et sur ps2,loffre platinium est quand meme tres sympa!

n°1506692
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-10-2003 à 12:42:34  profilanswer

donc french_kiss est le boulet d'or du jour :o

n°1506693
spag

Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:43:12  profilanswer

French_Kiss a écrit :

tu parles de la gba la?  :pfff:
en ce qui concerne le cube moi je ne suis pas decu, j'ai meme pris un jap/us en plus du pal...dommage pour toi si tu ne t'amuses pas...
en ce qui concerne le nombre de titres ben je trouve cet argument naze, j'ai pas l'intention d'acheter 200 jeux par consoles, moi la ludotheque me convient...
platinum, classics ou player's choice c kif kif faut pas oublier que la ps2 est sortie avant donc que la gamme platinum soit plus importante c normal...
le prix baisse oui et alors? quelque chose de moins cher est nul?  
bref tu n'aimes pas mais de la a dire que ca ne vaut rien...
g eu ps2 xbox et cube, je ne m'amuse que sur cube c'est n'est pas pour autant que je crache sur la ps2 ou la xbox...

n°1506695
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-10-2003 à 12:45:45  profilanswer

spag a écrit :

tu parles de la gba la?  :pfff:
en ce qui concerne le cube moi je ne suis pas decu, j'ai meme pris un jap/us en plus du pal...dommage pour toi si tu ne t'amuses pas...
en ce qui concerne le nombre de titres ben je trouve cet argument naze, j'ai pas l'intention d'acheter 200 jeux par consoles, moi la ludotheque me convient...
platinum, classics ou player's choice c kif kif faut pas oublier que la ps2 est sortie avant donc que la gamme platinum soit plus importante c normal...
le prix baisse oui et alors? quelque chose de moins cher est nul?  
bref tu n'aimes pas mais de la a dire que ca ne vaut rien...
g eu ps2 xbox et cube, je ne m'amuse que sur cube c'est n'est pas pour autant que je crache sur la ps2 ou la xbox...

:jap:

n°1506705
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:49:34  profilanswer

J'aime pas la ps2. Donc a la limite ce serait xboite vs cube, et là financierement le choix est vite fait

---------------
n°1506713
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 12-10-2003 à 12:54:12  profilanswer

foudelou a écrit :

donc french_kiss est le boulet d'or du jour :o

:kaola:  chacun ses idées,tu te crois malin à poster des conneries pareils?

n°1506716
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-10-2003 à 12:56:23  profilanswer

French_Kiss a écrit :

:kaola:  chacun ses idées,tu te crois malin à poster des conneries pareils?  

:p non désolé j'me suis un peu vite emporté mais bon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avant de vendre sa console....[VDS] jeux et consoles : md, saturn, nintendo 64
Vends Nintendo 64 neuve 30?Nintendo annonce sa nouvelle console de salon !!!!!!!
[ESTIM] Consoles/Jeux Saturn, Nintendo 64Organisez vos parties online de jeux console !
quelle console choisir ?VDS NINTENDO 64 + JEUX + ram + carte mem
[VDS] Console et d'autres choses.(Urgent!!) - Bonne affaire. 
Plus de sujets relatifs à : Acheter une console nintendo, mais laquelle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)