| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Achat d'une GameCube juste pour Zelda ? |
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 17:15:49 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | Je pense que les réponses aux questions que je vais poser sont bidons, mille fois posées et répondues, mais si qq à les réponses je suis prenuer qd même:
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Acheter une GC c'est la garantie de trouver des jeux exclusif Console, qui ne passeront jamais sur PC, Mario, Zelda, Metroid, que des Hits qui valent le coup, et qui seront encore d'actualite 3ans apres (OOT, Mario64 !!), donc OUI il cela vaut le coup d'acheter une GC pour Zelda mais aussi pour Metroid etc.... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je l'ai deja dit plusieurs fois mais selon moi la gc vaut le coup d'être acheté ... d'une part rien ke pour Metroid et Zelda d'une autre part pour la futur série des mario ( Kart etc ... )
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Stanleypetersen Transactions (0) | Moi j'ai aussi acheté le pack uniquement pour Zelda, j'ai eu la chance d'avoir un pote qui avait acheté une GBA SP et qui m'a filé le bon de reduction de 50?.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ca y est je viens d'acheter le pack Message édité par Nawhak le 07-05-2003 à 19:32:11 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 19:31:11 ![]() ![]() |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut les cul-beurs
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
l'edition normale sera aussi a 60?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | raaaah je l'ai testé hier soir (twm) et il cartonne! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c TWW : The Wind Waker Message édité par The Real ChrisFox le 08-05-2003 à 14:23:51 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
rafal Transactions (1) | Bravo ! z'êtes content, maintenant g envie d'une Gamecube et du pack collector Zelda !! |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
dabratt Transactions (5) | Je suis sur le point de craquer, j'ai eu le malheur de jouer à metroïd et à zelda chez mon 'tit frère cet après-midi.... Message édité par dabratt le 11-05-2003 à 18:39:30 |
romainj Transactions (0) |
|
dabratt Transactions (5) | Merci romainj pour tes réponses!
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
johnixx Transactions (0) |
|
dabratt Transactions (5) | Ayé, j'ai craqué, je viens de la prendre à la Fnac! |
gentle Transactions (0) |
|
rinozef Transactions (0) | bah moi, j'ai commencé zelda sur game boy...je l'ai adoré le premier....mais le plus marrant, c'est que a la sortie du jeux sur la 64 ya qq année, bin j'avais acheté la console pour ce jeux...et cette année, me suis acheté la NGC a la sortie de zelda aussi.... |
johnixx Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | c'est où qu'on le trouve le marteau...car on m'a dit d'aller a la montagne de feu...mais pour y aller faut la gelmer, pour ca faut aller a X au nord et X a l'ouest...quand j'y vais je fait le chant de la tornade...la reine des fée me dit que j'ai pas encore vu la personne qui faut pour qu'elle puisse se montrer.........mince que faire.........j'ai pas envie de me casser a la forteresse maudite et finir le jeu moi !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
blazkowicz Transactions (0) | pour éteindre la montagne en feu : le kaméhameha |
rinozef Transactions (0) | bien sur que j'ai joué a celui sur la snes, e,suite j g fait celui sur game boy, est arrivé okarina of time..et maintenant wind talker ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |