Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


Dites ns tout !




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Accroc ou pas ? En cb de temps vs finissez votre jeu du moment ?

n°1731540
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 00:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evil gouki a écrit :

sinon half life complet je l'ai commence a sa sortie j'en suis au milieu :d


bah tu peux arrêter, la 2ème moitié est à chier :D  ;)


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 00:07:45  profilanswer
 

n°1731821
Touki

Transactions (0)
Posté le 12-02-2004 à 05:27:10  profilanswer
 

rarement je skotch un jeu pour ma part.Les seuls et unique jeux que j'ai vraiment acrocher sont :
Maxpayne que j'ai fini en  3/4 soirs (des petites soirées de 3/4 heures :( )
Les zeldas (le temp qu'il faut,à savoir 3 semaines pr oot et 2 semaine pr le ngc)
et les Gran Turismo inusable (pr exemple le plus court (le 3)nj'ai du mettre 1 moi pr avoir une polyphoni :) )

n°1811499
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-03-2004 à 18:53:36  profilanswer
 

[:pudukukilucru]

n°1811603
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 19:30:34  profilanswer
 

je peux mettre des mois, laisser tomber et revenir plus tard (ça fait 2mois que j'ai pas touché war3-ft et en ce moment ça me reprend) sinon j'ai fini ceux-ci  
 
supermario sur gb
Sonic sur megadrive
Secret of mana, Darkcrow et qques autres DelphineSoftware sur Snes
Les chevaliers de Baphomet sur PS
Firo&Klawd, Phantasmagoria, Warcraft2+add(2x au moins), Diablo, Starcraft+Add (2x au moins), Diablo2+add (2x), les chevaliers de Baphomet2, HarryPotter1(recement), Warcraft3 (add en cours)
 
qques trucs que j'ai pas pû finir, genre tres bien avancé dans  Might&Magic6 et Shivers j'ai oublié mes saves dans un format j'ai failli pleurer
pas mal de trucs laissés tombés dans les premiers niveaux, achetés d'okkaz pour voir apres coup si les critiques etaient objectives, souvent déçu ou plus envie...
 
je suis degouté, viens de recommencer Thieft2 pour le faire en entier justement et en fait j'ai cassé le cédé-jeu en faisant tomber des trucs dessus... :cry:
 
 
edit: pas fini les modes solo dans UT et UT2003, mais je joues constamment en reseau et je sent bien la progression dans ma façon de jouer :)


Message édité par deg-tcd le 30-03-2004 à 22:34:58

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1811839
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

je joue à des jeux qui n'ont pas de fin :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prince of Persia : les Sables du tempsCombien de temps consacrez vous aux Jeux Video par semaine?
Problème avec Madrics Superbox3 Pro (temps de réction :o)DoD avec Steam en meme temps que DoD sans Steam?
Bloké à Prince Of Persia : Les Sable Du TempsProblème avec Prince of Persia les sables du temps
Meilleurs jeux de tous les temps par FHMpop les sables du temps
Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage)[ACH] prince of persia les sables du temps
Plus de sujets relatifs à : Accroc ou pas ? En cb de temps vs finissez votre jeu du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR