Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  6600gt et PS2 via une connectique vivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

6600gt et PS2 via une connectique vivo

n°4413603
houlahoup

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 20:08:43  profilanswer
 

Salut,  
je viens de recevoir mon cable s-vidéo pour brancher la ps2 sur le pc; j´ai une carte graph Leadtek 6600gt vivo, le cable svideo, un adaptateur vivo<->s-video, et plusieurs logiciels: Dscaler, Meuhmeuhtv, et winfast PVR (logiciel de capture vidéo fourni avec la carte); mais aucun n´affiche sur mon écran Si quelqu´un avait un petit coup de pouce à me filer ce serait bien sympa (réglages particuliers que je n´aurais pas eu l´idée de faire par exemple...  )  
 
 
PS: j´ai recherché sur le forum et sur google; je n´ai trouvé que les posts de personnes qui avaient le même problème, ou bien des posts qui certifiaient que ça marchait, mais aucun n´offre de solution. Encore merci ;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 20:08:43  profilanswer
 

n°4679940
windpassio​n
Musique Photo/Vidéo Astro
Transactions (0)
Posté le 03-09-2007 à 22:48:35  profilanswer
 

pk faire ?
brancher une PS2 sur un PC ?
je comprend pas.
Essayes de la brancher directement sur l'écran. Ca fonctionnera certainement mieux !


---------------
http://www.albanbernard.fr
n°4680276
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 00:31:15  profilanswer
 

Sur ta carte graphique c'est sans doute une sortie video et non une entrée. Tu ne peux donc pas avoir l'image de ta ps2 en passant par la carte. Il faut un adaptateur vga pour que tu puisse la branché directe sur l'ecran, mais je ne sais pas si ça existe pour ps2.


---------------
PSN: MAXandMAD
n°4682805
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 04-09-2007 à 21:05:01  profilanswer
 

MAXandMAD a écrit :

Sur ta carte graphique c'est sans doute une sortie video et non une entrée. Tu ne peux donc pas avoir l'image de ta ps2 en passant par la carte. Il faut un adaptateur vga pour que tu puisse la branché directe sur l'ecran, mais je ne sais pas si ça existe pour ps2.


VIVO est précisé, VIVO = Vidéo in Vidéo out
vérifie bien la source de ta vidéo. mais bon je pense pas que tu sois dans la bonne catégorie de ce forum pour cette question.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  6600gt et PS2 via une connectique vivo

 

Sujets relatifs
[ACH] PS2 Slim(VDS) PS2 + 5 jeux sur paris
[ECH] ech xbox 1 + jeux. vs lot consoles dreamcast/ps2[ECH] Playstation3 + 2manettes (facture,garantie,neuve) contre divers.
[ACH] ps2 ou pstwo avec hdd ,[VEND] jeux ps2 super affaires!!!!!!!!
recherche ps2 urgent[ACH] Ps2 avec DD sur paris
VDS jeux pc/ps1/ps2[A FERMER]
Plus de sujets relatifs à : 6600gt et PS2 via une connectique vivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR