| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : cpc 6128 qui connai ???? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 16:06:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
razorei Transactions (0) |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Et j'ajouterai pour ma liste que 5 musiques me sont restees eternellement ancrees dans la tete :
|
|
mister_nice Transactions (0) | Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne pouvaient pas connaitreeeeeeE !! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ahlala, mon Amstrad CPC 6128... Que de souvenirs... Gryzor, Renegade, Operation Thunderbolt, le manoir de mortevielle, l'arche du captain Blood, Rick Dangerous, OutRun, Chase HQ, Marche à l'ombre, Sapiens ("je mache le silex" ), arkanoïd, Gunship, strider, Ikari Warrior...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 17:27:12 ![]() ![]() |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
grosdodo Transactions (1) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ikari warrior |
grosdodo Transactions (1) | Et bah non il est pas mort |
dje33 Transactions (0) | si quelq'un a compris comment bien tailler un silex dans sapiens qu'il me fasse signe |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
Message édité par LeGlod le 21-10-2002 à 18:28:45 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 18:53:19 ![]()
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, voilà, Discology... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
muzik Transactions (0) | ben sinon , y'a aussi krafton & xunk (suivit de l'ange de crystal) .. tyrann .. l'aigle d'or .. starglider .. space harrier .. sentinel
|
xyzor Transactions (0) | Moi Fruity Frank qu'est-ce que j'ai pu y jouer!!!!
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Mohawk grumfTransactions (0) | quelqu'un se rappelle des jeux d'aventture sram 1 et sram 2? ca se passe dans un chateau dans le 2 on doit empoisonner un vilain rois en lui confectionnant un gateu empoisonné Message édité par Mohawk le 22-10-2002 à 19:42:52 |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | Message édité par Blo_odyMarY le 23-10-2002 à 01:03:28 |
|
wlitw Transactions (0) | Karnov ( --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
bigood51 Transactions (0) | salut a tous je voudrais retrouve un jeu dont j'étais fan sur cpc 6128 c'étais Pirates ?merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |