Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 3DS Zelda + Jeux 3DS

n°8685313
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-03-2012 à 12:15:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De rien.  :jap:  
Basongwe va peut-être bien vouloir t'acheter ton jeu 25€ si il est sympa.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 12:15:49  profilanswer
 

n°8685315
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 12:16:48  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

De rien.  :jap:  
Basongwe va peut-être bien vouloir t'acheter ton jeu 25€ si il est sympa.  [:cosmoschtroumpf]


 
t as que ca a fouttre des tes journées... pauvre mec va

n°8685603
delko
delko13L
Transactions (3)
Posté le 16-03-2012 à 13:52:50  profilanswer
 

Salut , MLB est t'il complet avec le pass online et la notice de 2 pages ?
MERCI

n°8685787
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 14:41:30  profilanswer
 

delko a écrit :

Salut , MLB est t'il complet avec le pass online et la notice de 2 pages ?
MERCI


 
Salut  
 
De souvenir oui sur à 100% il y a le pass online (non utilisé) par contre j'ai un doute sur la notice de 2 pages.
De souvenir la jaquette est us/fr du coup peut etre que le livret de 2 pages n'est que sur l'us.

n°8685830
Requiem

Transactions (33)
Posté le 16-03-2012 à 14:53:17  profilanswer
 

J'aime pas les méthodes d'Ariakan, mais il est vrai que le prix sur le site est alléchant. Néanmoins, je reste sur ma propal à 30in :)

n°8685959
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-03-2012 à 15:27:26  profilanswer
 

Non je n'ai pas que ça à foutre de mes journées, mais bon faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Déjà sur HFR, on revend pas plus cher que du neuf. (du moins, moralement, ça se fait pas) Ensuite, on arrête pas de pester sur les magasins de jeux vidéos parce qu'ils se foutent de la gueule de vendre des jeux d'occaz à 5€ de moins que du neuf, alors si déjà on aime pas se faire retourner par eux, c'est pas pour se faire enfiler ailleurs par un gars sur le forum qui le vend 5€ plus cher. (le prix du pot de vaseline peut-être ?)

 

Mon message est destiné aux forumeurs pour pas qu'ils se fassent pigeonner (tu remarquera que mon premier message était un simple information pour te faire remarquer gentiment que tu vendais plus cher que du neuf), maintenant si tu m'envoies chier devils90, alors c'est que tu n'as rien compris à l'état d'esprit du forum HFR.

 

Si tu cherches des pigeons, va sur ebay ou le bon coin, mais il ne faut vraiment pas que tu t'étonne qu'ici on s'entraide les uns les autres et qu'on pointe du doigts les gars qui essayent de se faire du fric sur le dos des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 16-03-2012 à 15:39:04

---------------
Ariakan.com
n°8686205
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 16:36:59  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Non je n'ai pas que ça à foutre de mes journées, mais bon faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Déjà sur HFR, on revend pas plus cher que du neuf. (du moins, moralement, ça se fait pas) Ensuite, on arrête pas de pester sur les magasins de jeux vidéos parce qu'ils se foutent de la gueule de vendre des jeux d'occaz à 5€ de moins que du neuf, alors si déjà on aime pas se faire retourner par eux, c'est pas pour se faire enfiler ailleurs par un gars sur le forum qui le vend 5€ plus cher. (le prix du pot de vaseline peut-être ?)
 
Mon message est destiné aux forumeurs pour pas qu'ils se fassent pigeonner (tu remarquera que mon premier message était un simple information pour te faire remarquer gentiment que tu vendais plus cher que du neuf), maintenant si tu m'envoies chier devils90, alors c'est que tu n'as rien compris à l'état d'esprit du forum HFR.
 
Si tu cherches des pigeons, va sur ebay ou le bon coin, mais il ne faut vraiment pas que tu t'étonne qu'ici on s'entraide les uns les autres et qu'on pointe du doigts les gars qui essayent de se faire du fric sur le dos des autres.


 
 
Déja relis les règles du forum pour commencer avant de jouer à zorro
 
Ensuite il n'y pas que Axel qui existe , je l'ai acheté sur VG+ je passe pas mon temps à regarder les prix sur le net.En plus dans ton post tu ne parles pas des fdp de planet axel et j'ai jamais dit que mon prix était pas négociable , justement connaissant les "requins" ici je pref mettre un prix haut pour "baisser" lors de la transac
Ce qui me gêne c 'est le ton de merdeux de ton message !!!!!
Meme pas un bonjour ni quoi et ton smile à la fin qui prouve bien que tu viens juste poster la pour me faire chier !!!!
 
Crois moi que si tu m'avais dit "bonjour , pour info il est à 30€ fdpout sur planet axel du coup ton prix est un peu cher" j'aurai pas eut la meme réaction meme si au final t'es juste la pour faire chier le monde sur un jeu qui t interesse même pas !!
 
Tu me gaves à poluer mon topic , t'es un sale con que tu le veuilles ou non tu pourra te justifier autant que tu veux mais tes manières de merdeux j'en veux pas !! regardes mon feed je pense pas que les gens ont eut a se plaindre de moi et si c'est trop cher je ne vendrai pas je vois pas ce que ca peux te fouttre !! t 'as bien que ca a faire de ta vie....... pauvre con va !

n°8686209
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 16:38:16  profilanswer
 

Requiem a écrit :

J'aime pas les méthodes d'Ariakan, mais il est vrai que le prix sur le site est alléchant. Néanmoins, je reste sur ma propal à 30in :)


 
Hello ,
 
Du coup oui vu le prix sur axel ca marche ...
 
on passe en Mp pour conclure.
 

n°8686237
delko
delko13L
Transactions (3)
Posté le 16-03-2012 à 16:48:10  profilanswer
 

domage je jeux m'aurai interesser  
bonne vente

n°8686311
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-03-2012 à 17:07:50  profilanswer
 

J'adore la mauvaise foi  [:abstro:1] C'est même à cause de ça (et de tes insultes) que je me permets de te répondre et de "polluer" ton topic, alors qu'une simple modification de ton prix aurait réglé cette histoire.

 

Traduction de ton poste :

 
Citation :

Déja relis les règles du forum pour commencer avant de jouer à zorro


= Je me permet de rappeler les règles, et je me doute bien qu'insulter les gens est écrit quelque part, mais tant pis je vais te traiter de sale con.

 
Citation :

Ensuite il n'y pas que Axel qui existe , je l'ai acheté sur VG+ je passe pas mon temps à regarder les prix sur le net.En plus dans ton post tu ne parles pas des fdp de planet axel et j'ai jamais dit que mon prix était pas négociable , justement connaissant les "requins" ici je pref mettre un prix haut pour "baisser" lors de la transac


= Je suis parfaitement au courant des prix du net et je sais que je vends mon jeu plus cher que le prix du net. Je mets mon jeu plus cher car je sais que les gens sont des requins et vont chercher à baisser mon prix. Mon prix est donc négociable. C'est ce qu'à fait basongwe en me proposant de négocier le prix, mais je vais refuser, je préfère finalement le vendre plus cher que le prix neuf.

 
Citation :

pauvre con va !


= vil gredin !

 

Maintenant pour info :
- :o est un smiley ironique utilisé 15000 fois par jour sur HFR, si tu es un habitué tu devrais savoir ce qu'il signifie.
- oui, le jeu m'intéressait (sinon j'aurai pas débarqué ici) à moins de 30€. Quand j'ai vu que tu avais dit non pour 30€ alors que c'est le prix du neuf, j'ai pas cherché à négocier plus, mais j'ai quand même voulu te rappeler que tu abusais un peu sans insister plus que ça. Mais bon, tu as préféré t'énerver au lieu de simplement rectifier le tir.  [:kao98]
- oh et personne n'a à se plaindre de moi au passage, je te laisse voir mon feed également, on fait un combat de kikialaplusgrosse si tu veux.

 

Au final, voici ce que je voulais :

devils90 a écrit :

 

Hello ,

 

Du coup oui vu le prix sur axel ca marche ...

 

on passe en Mp pour conclure.

 



 [:ab614]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 16-03-2012 à 17:27:59

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 17:07:50  profilanswer
 

n°8686347
Requiem

Transactions (33)
Posté le 16-03-2012 à 17:21:22  profilanswer
 

Je retire ma propal, mais merci Ariakan ;)
 
J'attendrais qu'il baisse neuf. Ce jeu est fait pour les fanas de baseball j'ai peur de m'ennuyer.

n°8686352
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 17:22:11  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

J'adore la mauvaise foi  [:abstro:1] C'est même à cause de ça (et de tes insultes) que je me permets de te répondre et de "polluer" ton topic, alors qu'une simple modification de ton prix aurait réglé cette histoire.
 
Traduction de ton poste :
 

Citation :

Déja relis les règles du forum pour commencer avant de jouer à zorro


= Je me permet de rappeler les règles, et je me doute bien qu'insulter les gens est écrit quelque part, mais tant pis je vais te traiter de sale con.
 

Citation :

Ensuite il n'y pas que Axel qui existe , je l'ai acheté sur VG+ je passe pas mon temps à regarder les prix sur le net.En plus dans ton post tu ne parles pas des fdp de planet axel et j'ai jamais dit que mon prix était pas négociable , justement connaissant les "requins" ici je pref mettre un prix haut pour "baisser" lors de la transac


= Je suis parfaitement au courant des prix du net et je sais que je vends mon jeu plus cher que le prix du net. Je mets mon jeu plus cher car je sais que les gens sont des requins et vont chercher à baisser mon prix. Mon prix est donc négociable. C'est ce qu'à fait basongwe en me proposant de négocier le prix, mais je vais refuser, je préfère finalement le vendre plus cher que le prix neuf.
 

Citation :

pauvre con va !


= vil gredin !
 
Maintenant pour info :
- :o est un smiley ironique utilisé 15000 fois par jour sur HFR, si tu es un habitué tu devrais savoir ce qu'il signifie.
- oui, le jeu m'intéressait (sinon j'aurai pas débarqué ici) à moins de 30€. Quand j'ai vu que tu avais dit non pour 30€ alors que c'est le prix du neuf, j'ai pas cherché à négocier plus, mais j'ai quand même voulu te rappeler que tu abusais un peu sans insister plus que ça. Mais bon, tu as préféré t'énerver au lieu de simplement rectifier le tir.  [:kao98]  
- oh et si tu veux faire du kiJ'adore la mauvaise foi  [:abstro:1] C'est même à cause de ça (et de tes insultes) que je me permets de te répondre et de "polluer" ton topic, alors qu'une simple modification de ton prix aurait réglé cette histoire.
 
Traduction de ton poste :
 

Citation :

Déja relis les règles du forum pour commencer avant de jouer à zorro


= Je me permet de rappeler les règles, et je me doute bien qu'insulter les gens est écrit quelque part, mais tant pis je vais te traiter de sale con.
 

Citation :

Ensuite il n'y pas que Axel qui existe , je l'ai acheté sur VG+ je passe pas mon temps à regarder les prix sur le net.En plus dans ton post tu ne parles pas des fdp de planet axel et j'ai jamais dit que mon prix était pas négociable , justement connaissant les "requins" ici je pref mettre un prix haut pour "baisser" lors de la transac


= Je suis parfaitement au courant des prix du net et je sais que je vends mon jeu plus cher que le prix du net. Je mets mon jeu plus cher car je sais que les gens sont des requins et vont chercher à baisser mon prix. Mon prix est donc négociable. C'est ce qu'à fait basongwe en me proposant de négocier le prix, mais je vais refuser, je préfère finalement le vendre plus cher que le prix neuf.
 

Citation :

pauvre con va !


= vil gredin !
 
Maintenant pour info :
- :o est un smiley ironique utilisé 15000 fois par jour sur HFR, si tu es un habitué tu devrais savoir ce qu'il signifie. Ce n'était nullement offensif, c'était juste pour te faire remarquer que la proposition de basongwe était clairement pas abusée.
- oui, le jeu m'intéressait (sinon j'aurai pas débarqué ici) à moins de 30€. Quand j'ai vu que tu avais dit non pour 30€ alors que c'est le prix du neuf, j'ai pas cherché à négocier plus, mais j'ai quand même voulu te rappeler que tu abusais un peu sans insister plus que ça. Mais bon, tu as préféré t'énerver.  [:niarkotic]  
- oh et personne n'a à se plaindre de moi au passage, je te laisse voir mon feed également, on fait un combat de kikialaplusgrosse si tu veux.
 
Au final, voici ce que je voulais :


 


 
t'as encore besoin de te justifier.. t'es pire qu'un chewing gum sous la chaussure toi, si t'as une vita va jouer avec et dégages de ton topic la , tu te rends compte du temps perdu pour un jeu 5€ trop cher sans déconné , détends toi du slip e suis pas Madoff !!

n°8686355
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 17:22:41  profilanswer
 

delko a écrit :

domage je jeux m'aurai interesser  
bonne vente


 
Bon a nouveau dispo si jamais ca te dis passes en mp
 
merci

n°8686929
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 22:42:26  profilanswer
 

mlb vendu a Delko
f1 normallement vendu ailleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] XBOX 360 slim 250Go récente 175€[VDS] Zelda game cube à locker svp
[VENDU] XBOX 360 HDMI HS (ROD)[VDS] divers support psp,ds,megadrive,xbox
[VENDU][VDS] PS2, Xbox, notices...
(EN COURS) Ridge Racer Ps Vita 20 euros sur Paris.[VDS] PsVita+2jeux+16go+housse
[Vendu] Jeux Battlefield 3 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3DS Zelda + Jeux 3DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR