|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Halo3 xbox360 |
ratatouill Transactions (4) |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 09:49:52 |
gougoule128 Transactions (138) | tres bon prix en tout cas ! |
campbeltown28 Transactions (0) | t'es un rapide pour PES2008
|
ratatouill Transactions (4) | merci |
caius68 Transactions (0) |
Inferno_1905 Transactions (0) |
tomassisonfire Transactions (0) | si pas vendu, preneur de PES |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 11:58:14 |
Inferno_1905 Transactions (0) | lol j'ai dit je prends tu négociait encore normalement je suis devant |
caius68 Transactions (0) | je suis le premier dessus on a le droit de négocier quand même nan il m'a pas donné un non catégorique
|
Inferno_1905 Transactions (0) | j'ai accepté son offre avant toi. ça m'est déjà arrivé de perdre des ventes parce que je négociait donc c'est comme ça normalement... Message édité par Inferno_1905 le 28-10-2007 à 12:06:04 |
caius68 Transactions (0) | Cherche moi les règles qui annonce ce que tu viens de dire.
|
Inferno_1905 Transactions (0) | Lol normalement c'est le premier qui dit je prend qui remporte l'offre c'est toujours comme ça que ça se fait sur ce forum et j'en ai déjà payé les frais, m'enfin de toute manière c'est un vendeur comblé il a deux clients. |
caius68 Transactions (0) | Deux sérieux clients qui en veulent |
|
tigreg Transactions (0) | oui sauf que caius68 ce n'est pas toi qui l'emporte
Message cité 1 fois Message édité par tigreg le 28-10-2007 à 13:23:51 |
Inferno_1905 Transactions (0) | Arg qd je négocie je perd la vente qd on négocie avant moi et que je prend je perd également la vente...
Message édité par Inferno_1905 le 28-10-2007 à 12:36:00 |
|
Inferno_1905 Transactions (0) | Ben normalement c'est tjrs comme ça que ça s'est passé dans mon cas après... |
tigreg Transactions (0) |
|
|
Inferno_1905 Transactions (0) | Bon bah à toi de voir ratatouill, tu as deux clients très intérréssé. |
caius68 Transactions (0) | La négociation fait partie de la vente. Il a pas voulu céder donc j'ai cédé. Voilà tout
|
|
ratatouill Transactions (4) | bon la prochaine fois je marcherais droit et prendrais le 1er qui dit je prends a ton prix
|
ratatouill Transactions (4) | up |
ratatouill Transactions (4) | allez up pour halo 3 |
ratatouill Transactions (4) | halo 3 qu'il est bien et pi pas cher! |
m@rtiou Transactions (0) | Edit ton titre vu qu'il te reste plus que halo 3 . --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
n@sh Transactions (0) | ech un des deux jeux contre un module wifi --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Allez c'est mon anniversaire aujourdhui (et c'est la vérité vraie ), et moi non plus je n'aime pas le WiFi (RJ45 FOWEVEW!!! ) --------------- ¤Mon feedback¤ |
ratatouill Transactions (4) | ca veut dire allé tu prends a 43 in? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |