|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Xbox 360 + PS3 + PSP + Volant XB360 |
---|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2008 à 10:20:15 ![]() ![]() |
badom Transactions (0) | Qui a dit que je le vendais sans facture ? J'ai une facture amazon. Et tu ne peux pas comparer le prix de reprise de Score Game et celui auquel un particulier vend. On sait bien que les prix de reprise sont fortement plus bas que ceux de l'occasion, pour laisser la marge au magasin.
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Relis ton annonce tu ne parles de facture que pour la console, à partir du moment que tu le précises pour un des produits et non pour les autres j'en ai conclu que tu n'avais pas de facture.
Message édité par kickit le 13-08-2008 à 10:57:00 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
badom Transactions (0) | Bonne remarque. J'ai également la facture du volant. J'ai mis ça pour la console parce qu'elle est tellement fragile que c'est plus que nécessaire pour l'acheter.
|
badom Transactions (0) | Up |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Re - Moi
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
badom Transactions (0) | On va dire 200 Euros en MP dans le 15ème à Paris, ce qui fait à 50% du prix auquel je les ai achetés il y a 7 mois... |
badom Transactions (0) | Up
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:10:53 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
badom Transactions (0) | Malheureusement non, j'ai changé le mien il y a 3 mois |
moskito9 Transactions (0) | Salut, je prend la 360, si ce n'est pas un lecteur philips liteon. Message cité 1 fois Message édité par moskito9 le 18-08-2008 à 15:56:09 |
badom Transactions (0) |
|
moskito9 Transactions (0) | Peut etre un Benq! |
badom Transactions (0) | Tu sais comment vérifier ? J'ai essayé d'enlever la façade mais j'ai peur de la casser en forçant. Ce qui m'embêterait au moment de la vendre! |
moskito9 Transactions (0) | C'est le seul moyen je crois. Laisse tomber, va pas la casser par ma faute, surtout si au final c'est une liteon! |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
badom Transactions (0) | OK. On passe en MP |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | j'ai répondu à ton MP
badom Transactions (0) | Console et manette supplémentaire réservés à Kickit. Tout le reste est dispo |
LiLFaF Transactions (0) | Salut je seraus interessé par le playseat mais a quel prix avec un envoi pour le 84.
|
LiLFaF Transactions (0) | Excuse moi javais pas vu que tu ne faisais pas d'envoi...Tant pis... |
badom Transactions (0) | Il pèse 25 kg de toutes façons... |
badom Transactions (0) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bon je viens de rentrer...
nmeuret Transactions (2) | Et le volant, pas une petite baisse ? |
Altecboss Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Vu avec Kickit qui ne peut pas encore me répondre. Si tu es intéressé au prix proposé j'essaie de t'appeler demain. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Une petite baisse pour le volant ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
badom Transactions (0) | 65 Euros en MP à mon domicile dans le 15ème. Ca te convient ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox 360 Flashée Ixtrem1.4 | [VDS] PS3 + GTAIV + MGS4 etat neuf |
[ACH URGENT] XBOX 360 | [VDS]Xbox 360 +Manete + jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Xbox 360 + PS3 + PSP + Volant XB360 |