|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lot de jeux Xbox Neufs à saisir! |
jym4ever Transactions (0) | Voici la liste des jeux que j'ai en ma possession à vendre sur Xbox:
Message édité par jym4ever le 11-05-2003 à 00:38:45 |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:25:49 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Combien tu fais Halo seul stp ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
jym4ever Transactions (0) | Ok, j'en prends note!
|
Splinter :[Transactions (2) | Et Pikmin ? |
jym4ever Transactions (0) | Comme Halo= 40? FDP inclus |
dreboy Transactions (0) | je te prends halo 30 ? |
jym4ever Transactions (0) | Pas la peine d'espérer à ce prix!
|
nico1375 Transactions (0) | halo pour 35 ça te conviendrait? (sur paris) |
dreboy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:18:29 |
wizard31 Transactions (1) |
|
spag Transactions (0) |
|
jym4ever Transactions (0) | Ne vous battez pas, surtout que personne ne s'est encore mis dans la queue! |
nico1375 Transactions (0) | doa3 + halo pour 50 (vu que doa3 sera à 25 ce week end je t'en propose 15 et 35 pour halo, ça me semble honnete) |
jym4ever Transactions (0) | Non, car à ce prix je n'entre même pas dans mes frais!
Message édité par jym4ever le 12-02-2003 à 10:53:19 |
jym4ever Transactions (0) | Une petite MAJ pour les retardataires |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2003 à 11:45:12 pikmin 40? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | hmm oui, pour info pikmin coûte 29.90?, neuf |
jym4ever Transactions (0) | Pas encore! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ghost451 Transactions (0) | alors --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | dead or alive 3 ==> 15 euros fdpin
|
jym4ever Transactions (0) | Sachez que j'ai 2 exemplaires de Pikmin et Oddworld, et 3 de DOA3, celui qui veut m'en prendre plusieurs (pensez à vos potes) aura un meilleur prix, sans compter les lots indiqués au début... |
ghost451 Transactions (0) | ca dit pas acombien le pikmin tout ca --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 08798.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2003 à 18:43:45
t'es grossiste ou quoi |
ghost451 Transactions (0) | evilokin : puisque dans une semaine , il est a 29 neuf , y faut etre raisonnable --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
|
ghost451 Transactions (0) | on est sur le topic de jym donc on va un peu attendre sa reponse.
--------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | 3 post et aucune réponseALORS COMBIEN TON DEAD OR ALIVE 3 ?
|
jym4ever Transactions (0) | Désolé de vous avoir oublié mais hier soir j'étais occupé!
|
ghost451 Transactions (0) | le pikmin , dans une semain il est a ce prix en magasin et avec une FACTURE .
--------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
jym4ever Transactions (0) | Justement il est à 30? à partir du 04/04, je ne vois pas trop pourquoi je le ferais à moins vu qu'il n'y est pas encore, faut etre logique... |
ghost451 Transactions (0) |
jym4ever Transactions (0) | Bon , allez un geste pour Pikmin: 25? FDP inclus |
jym4ever Transactions (0) | Maintenant DOA3: 20?
|
ghost451 Transactions (0) | je te prends doa3 a 15 si tu veux --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |