Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Xbox 360 + 3.5 manettes + 13 jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Xbox 360 + 3.5 manettes + 13 jeux

n°12528168
BZHades

Transactions (1)
Posté le 05-07-2016 à 17:50:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Par manque d'utilisation (et une légère pression de madame...), je me décide à vendre ma Xbox360 qui n'est pas ressortie du carton de mon dernier déménagement (enfin si, une fois hier pour vérifier que tout marche bien).
Elle est vendue avec son chargeur bien évidemment, son câble analogique, un micro, 4 manettes (dont une HS cf en dessous... d'où le 3.5 de l'annonce ;) ), un câble de liaison console/manette pour recharger celles ci, et j'ai même la facture d'origine (par contre, faut pas rêver, elle n'est plus sous garantie, malgré l'extension Fnac), ainsi que les cartons (le truc qui sert à rien, mais outre que c'est plus pratique pour transporter en toute sécurité, il parait que ça fait mieux à la revente...)
 
Il s'agit du modèle avec disque de 60 Gb, pas slim pour un sous, mais comme disent nos amis d'outre atlantique "real consoles have curves !" (bon, c'est surtout une manière de se dédouaner d'aller chez McDo tous les jours)
 
Elle a 3 manettes en état de marche, plus une a le bouton central bloqué (peut être réparable ? je vais essayer de la démonter pour le débloquer, mais je ne sais pas si ça marchera... j'ai pas les moyens de faire appel à Dr House pour lui injecter 3mg d'épimorphine, du coup, je sais pas si l'opération va réussir)
Toutes les manettes ont leur trappe avec pile, et j'en ai une avec batterie (en plus de la pile).
 
A cela s'ajoutent 13 jeux :
 
- Halo 3 (FPS bien connu)
- Fable 2 (Action aventure super sympa, j'avais beaucoup aimé le 1, j'ai adoré le 2)
- Forza 2 (simulation de voiture assez difficile)
- Viva Piñata (pas essayé)
- Gears of wars (action dopée à la testostérone... ça défoule)
- Smackdown raw 2009 (jeu de catch... j'ai jamais compris comment on faisait les coup, mais j'ai eût des bonnes poilades avec les copains en appuyant sur tous les boutons)
- Virtua fighter 5 (combat à la tekken, pour le coup, peut être très technique)
- Sonic all star racing (concurrent de Mario Kart... super sympa entre amis)
- Borderlands (FPS bourrin et totalement déjanté, excellent à deux en coopération, et vraiment sympa tout seul aussi)
- Borderlands 2 (la même chose qu'au dessus, mais encore plus barré)
- Resonnance of fate (J-RPG ... je l'ai acheté au moment ou j'arrêtais de jouer... du coup, pas vraiment eût le temps de l'essayer, mais à priori à la FF7)
- Magna Carta ( J-RPG. J'ai joué un peu, mais idem au dessus, plutôt sur la fin de ma période jeu. Un peu plus action, comme tales of symphonia)
- Darksiders (action/aventure excellentissime. J'ai adoré ce jeux un peu décalé - on incarne "Mort" des 4 cavaliers de l'apocalypse, mais hyper riche. J'ai retrouvé le plaisir que j'avais pu avoir sur Zelda a link to the past ou Ocarina of time... ouais, ça me rajeuni pas quand j'y pense)
 
Et le tout pour le prix de ... 100€ (prix spécial forum), faites vous plaisir à petit prix, surtout pour jouer avec vos amis (à la base, je l'avais acheté surtout pour le multijoueur).
 
Pourquoi la mienne plutôt qu'une autre alors ?
et bien pour 10 raisons :
 
1- Je suis sur Paris, facilement accessible en transports en commun (St Michel ou Odéon... y'a le choix entre RER B, C, métro 10 et 4, sans compter les stations vélib/autolib' dans le coin ;) ), ou à Versailles en journée.
2- 100€, c'est pas cher pour des heures d'amusement seul ou avec les copains
3- La Xbox, c'est mieux que la Playstation 3 (où comment lancer un débat sulfureux ;) )
5- Je suis dispo en journée souvent et le soir (du moins si c'est pas moi, y'a quelqu'un à l'appart)
6- vous n'avez même pas vu qu'il manquait l'argument n°4
7- parce que les jeux que j'ai sont super
8- parce qu'avec le temps pourri qu'on a en ce moment, autant en profiter pour jouer
9- Je suis sympa
10- En enfin, cette annonce aura au moins eût l'effet de vous faire sourire
11- parce que sans cet argument, ça n'en ferait que 9 et pas les 10 annoncés
 
Donc pour résumer :
 
Quoi : Xbox 360 60Gb / 13 jeux / 4 manettes
prix : 100€
Lieux : Paris St Michel ou Versailles
Paiement : Liquide
 
En vente sur d'autres supports.


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 17:50:21  profilanswer
 

n°12528169
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (9)
Posté le 05-07-2016 à 17:51:28  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Djalex


---------------
------------------------------------------
n°12531820
BZHades

Transactions (1)
Posté le 07-07-2016 à 16:57:12  profilanswer
 

Petit UP
 
Je m'aperçois que j'ai 0 transactions sur cette section... faisant plus habituellement affaire sur la section "Achat/Vente" ... si c'est ça qui vous bloque, n'hésitez pas à faire un tour là bas pour vous faire un avis ^_^ :
 
http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=78846


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°12532289
2la94

Transactions (39)
Posté le 07-07-2016 à 22:10:38  profilanswer
 

Up parce que le meilleur de tes arguments......  C'est le 4 :hello:

n°12540839
BZHades

Transactions (1)
Posté le 13-07-2016 à 11:11:18  profilanswer
 

Petit up (et merci pour le précédent)


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°12541013
mikad021

Transactions (36)
Posté le 13-07-2016 à 12:07:49  profilanswer
 

Est-ce que tes manettes sont reconnues sur pc ? Quelle est la longueur du câble pour le relier à la console/pc ? Personnellement, je suis intéressé par une manette supplémentaire pour jouer à plusieurs sur PC. Est-ce que tu en déloterrai une ?
 
Merci pour ta réponse.

n°12541524
BZHades

Transactions (1)
Posté le 13-07-2016 à 15:42:45  profilanswer
 

Pour l'instant, je préfère vendre le lot complet... j'essaye de faire de la place chez moi ^_^
 
Pour les manettes, je sais qu'il faut un récepteur pour le PC genre ça :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=2|mp
 
Par le câble de charge, il me semble que ce n'est pas reconnu directement (je crois que j'avais essayé sans succès, mais je n'ai pas beaucoup persévéré, préférant le couple clavier souris)


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°12541886
mikad021

Transactions (36)
Posté le 13-07-2016 à 18:56:25  profilanswer
 

BZHades a écrit :

Pour l'instant, je préfère vendre le lot complet... j'essaye de faire de la place chez moi ^_^
 
Pour les manettes, je sais qu'il faut un récepteur pour le PC genre ça :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=2|mp
 
Par le câble de charge, il me semble que ce n'est pas reconnu directement (je crois que j'avais essayé sans succès, mais je n'ai pas beaucoup persévéré, préférant le couple clavier souris)


Merci de ta réponse, mais si c'est pas directement reconnu, ça ne m'intéresse pas. Sinon, bon prix, si j'avais pas fait une bonne partie des jeux sur PS3, je te l'aurai peut-être prise.

n°12548305
BZHades

Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 10:32:42  profilanswer
 

je comprends bien.
 
Sinon, merci de me confirmer le prix, j'avoue que j'ai mis ça en regardant à peu près ce qui se faisait à coté... mais bon, c'est pas la bonne période à priori pour vendre :cry:


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher
n°12555137
BZHades

Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 10:35:39  profilanswer
 

Bon, bah c'est vendu (via leboncoin).
 
J'avoue que quand j'ai allumé la console pour montrer que tout fonctionnait bien, ça m'a donné envie de refaire une partie ;)


---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Xbox 360 + 3.5 manettes + 13 jeux

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH]Fallout 4 neuf sous blister[VDS-RP] XBOX 360 + jeux + 2 manettes + ...
[VDS]4 jeux XBOX 360[Vendu] Xbox 360 slim + Kinect + manette + 8 jeux
[Vendu] à clore :-)[VDS] XBOX 360 250 go + Kinect+ 3 manettes + 9 jeux
[VENDU] Xbox 360 + 2 manettes + 12 jeux[VDS] Xbox 360 Glitch + kinect + 2 manettes + 3 jeux
[VDS] xbox 360 elite / ps3 500go / psp go / jeux / manettes[VDS]BAISSE↓ Xbox360 250 GO + 4 jeux ( 3 jeux Rockstar ) + 2 manettes
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 + 3.5 manettes + 13 jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR