|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XBOX 360 ROD +WIFi 40e+Manette 30e+ DD 120 Go à 40 euros |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Je vends :
Message édité par Shiryu23 le 25-11-2011 à 21:18:13 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 17:18:17 |
2la94 Transactions (39) | Salut dit moi c quelle version ta Xbox hdmi . Falcon ou autre merci
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bonjour, la console date du 03-10-2005 ( pas de hdmi ) --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
jhericool Transactions (18) | Salut, tu as encore le bloc d'alim + cable pour la xbox ?
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Le boitier ne gêne pas du tout le fonctionnement et non, je n'ai que la console sans les câbles ( bon etat de la face avant )
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
jhericool Transactions (18) | Arf c'est tentant mais d'un autre côté j'irais pas loin sans alim
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Si tu la prend 20e + fdp, je peux rajouter une alim + le cable video standard ( je dois avoir ça dans une grosse boîte perso )
alf7 Transactions (1) | slt!
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bonjour, oui, c'est une manette sans fil ve,due avec en plus une batterie et le câble pour recharger la batterie en usb comme sur les ps3 quoi ^^' ) --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
jhericool Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 13:10:04 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Erps en effet,j'avais 2 alims mais elle ne correspondent pas désolé de la fausse joie
Message édité par Shiryu23 le 05-10-2011 à 14:26:09 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bon finalement, j'ai pu récupérer une autre alim qui est bien compatible cette fois pour la tester Message édité par Shiryu23 le 05-10-2011 à 16:18:52 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
jhericool Transactions (18) | Ok, bon bah tu n'a pas de code d'erreur ou tu ne l'a pas noté tout simplement ? Message édité par jhericool le 05-10-2011 à 17:42:38 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | C'est que je savais pas comment l'avoir
jhericool Transactions (18) | Ok merci mais je passe mon tour au final Le 0102 m'as l'air super galère à réparer... En tout cas merci de m'avoir consacré du temps... |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Pas de soucis, je la met de côté pour un autre courageux --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Up ! Qui veut de ma Xbox 360 bien fraiche !!!! --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) |
Thibal_72000 Transactions (0) | Intéressé pour la Xbox, j'veux bien une ou deux photos voir l'état de l'arrière mais honnêtement à priori je m'en fiche un peu... |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bonjour, désolé j'étais en weekend, je vous fait la photo en rentrant ce soir et je vous mettrai ça en ligne.
Giooo Transactions (10) | ok pour fifa 12 44 euros --------------- Mon feedback Cul qui gratte le soir, Doigts qui pue le matin! |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | ok rdv en mp alors pour les modalités de règlement --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Thibal_72000 Transactions (0) | Je suis toujours intéressé pour la console, et comme avant je veux bien voir une photo.
|
Thibal_72000 Transactions (0) | Quel est le code de l'erreur de ce ROD ? manière de regarder deux trois trucs sur le net et réfléchir genre 24h avant de te donner ma décision. |
generique Transactions (1) | Hello, |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bonjour, --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
generique Transactions (1) | Super ! Merci
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Bon, je n'ai pas pu le prendre avec un vrai appareil ... smartphone tu es mon "presque" ami
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Vend aussi un disque dur 120 Go noir Officiel, très bon État --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
generique Transactions (1) | Roule, je prends Go MP pour les détails |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Vente de la manette en cours donc !
generique Transactions (1) |
|
generique Transactions (1) | La manette et le câble sont bien arrivés, en même temps que mon ROD ...
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (50) | Ousp le RoD, bon courage pour la réparation --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PES 2011 - FR - PS3 | [VDS] Xbox360 Elite |
[VDS] FIFA 2012 Ps3 | [VDS] Xbox 360 60 Go + 14 jeux |
[VENDU]XBOX360 250Go Slim + 5Jeux => 250€ out le lot. | [ACH] console PS3 |
[VDS] Manette Razer Onza Tournament Edition Xbox360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] XBOX 360 ROD +WIFi 40e+Manette 30e+ DD 120 Go à 40 euros |